Les Spurs de San Antonio se préparent à jouer les Hawks d'Atlanta, qui sont dirigés par la garde recrue Trae Young. Il est un acteur clé à comprendre et à arrêter si une équipe veut réussir contre Atlanta.
L'entraîneur des Spurs, Gregg Popovich, n'est apparemment pas croyant. Selon Kevin Chouinard sur Twitter, Popovich prétend ne jamais avoir vu de film sur Young.
"Non, je l'ai vu à la fac un peu. Je n'ai pas à le garder. C'est le problème de ces gars, pas le mien. Popovich a dit.
Il a raison. Ce n'est pas le travail de Popovich d'être sur la Cour couvrant Young, mais il devrait probablement au moins savoir ce qu'il est contre. Et lui, bien sûr, le fait.
En réponse au panier primé de Young dans la pré-saison, l'entraîneur des Spurs n'avait qu'une seule chose à dire par Chouinard.
"Il a assez bonne portée, n'est-ce pas? Un gars amusant à regarder à coup sûr. Popovich a dit.
Les Hawks sont 22-43 de la saison, mais ils peuvent surprendre les gens. Particulièrement Young qui est clairement dans la course pour recrue de l'année. Beaucoup croient Luka Doncic pour être le choix de coupe claire, mais Young est en moyenne 18,2 points et 7,8 passes décisives par match. Sans parler de son 49 point de sortie en quatre fois contre les Bulls. Et n'oublie pas sa gamme.
Trae Young Maillot,Popovich est un très bon entraîneur, il sait ce qui se passe avec ses adversaires à venir, et avec des équipes autour de la Ligue.

Il sait que Young et John Collins sont les joueurs à surveiller, juste apparemment pas avant le pourboire.