Sixers Assistant Lloyd Pierce se sent bien dans ses chances de devenir le prochain entraîneur-chef à Atlanta après avoir passé par une deuxième entrevue mardi, les relais Keith pompée de l'enquêteur de Philadelphie.
Pierce, qui a eu un dîner de rencontre avec Hawks propriété, est parmi les quatre finalistes pour le poste vacant, avec Trail Blazers Assistant Nate Tibbetts, Hornet Assistant Stephen Silas, et Celtics Assistant Jay Larranaga. Pierce a ajouté qu'il n'est pas sûr quand les fonctionnaires d'Atlanta prendront leur décision, mais a dit son expérience à Philadelphie l'a préparé pour l'occasion.
Atlanta Hawks Magasin,"la raison principale est juste en regardant leurs jeunes joueurs," at-il dit. "ils ont quatre gars dans le projet. Ils ont un couple de jeunes joueurs qui sont sur leur liste. Donc, ce qui est le plus important quand vous avez affaire avec les jeunes joueurs et les jeunes talents, c'est le développement et le côté relationnel de cela. C'est un peu mon palmarès. C'est conjecture pure des antécédents de comment Communiquez-vous, Comment travaillez-vous avec les joueurs, comment vous développez-vous, qu'est-ce que cela signifie?
Les faucons ajouteront à leur base de jeunes talents dans le projet, Pompée notes, la tenue de la quatrième meilleure cote au premier choix en tête dans la loterie de la semaine prochaine, ainsi que deux autres premiers-ronds au n ° 19 et 30 et un haut deuxième tour au n ° 33.
Après avoir fait la décision de commencer la reconstruction, Atlanta est tombé au fond de la Conférence de l'est à 24-58. C'est un territoire familier pour Pierce, qui a rejoint le Sixers en 2013 et a été à travers les jours les plus sombres du «processus». Il est également considéré comme un candidat pour l'ouverture à Milwaukee, mais les mâles ne l'ont pas encore contacté, selon pompée.