Kevin Huerter est à moins d'un mois de faire ses débuts professionnels dans Madison Square Garden comme une aile Rookie pour les Hawks d'Atlanta-mais le jeu ne sera pas la première fois qu'il a été dans l'œil du public dans l'état de New York.

Huerter est diplômé de l'école secondaire Shenendehowa, qui est dans la banlieue d'Albany, New York. Sa carrière de quatre ans a pris fin dans une série légendaire d'événements en apparaissant comme l'un des meilleurs prospects de basket-ball dans le pays, remportant le Championnat d'état de basket-ball de son année Junior, s'engageant à l'Université du Maryland, recevant une invitation à jouer avec l'équipe Etats-Unis de l'équipe de sous-terrain en 2016 et d'être un élément essentiel de Shenendehowa baseball State Championship de son année senior, tous avant qu'il a commencé à jouer sa première saison au Maryland.

"honnêtement, c'était beaucoup de plaisir", a déclaré Huerter. «notre école à l'époque avait beaucoup de buzz autour de lui. Il semblait que chaque histoire de nouvelles, tout le monde juste un peu voulu savoir ce qui se passait à notre école secondaire.

Une équipe de tournage d'une station de nouvelles locales a suivi la Team de baseball de l'école au cours de la course du Championnat d'État 2016 à non seulement document Huerter voyage, mais les autres athlètes de haut niveau dans l'équipe ainsi.

Les frères jumeaux Ian et Ben Anderson ont tous deux été sélectionnés dans le projet MLB de cette année le même week-end que le Championnat d'État. Ben a été ramassé au 26e tour par les Blue Jays de Toronto quand il a finalement décidé d'aller à l'Université de Binghamton pour lancer. Ian a été sélectionné avec le n ° 3 Pick global et reste l'un des meilleurs prospects dans l'un des systèmes les plus forts de la ferme dans la ligue avec les Braves d'Atlanta.

«ils ne pouvaient pas aller n'importe où dans la communauté ou sur le campus sans que les gens sachent qu'ils étaient autour,» l'entraîneur de base-ball de Shenendehowa de chef Greg Christodulu a dit. «le microscope était sur eux très tôt tout au long de leur expérience de lycée. Ils l'ont très bien géré. Un autre étudiant-athlète, d'autres gars là-bas, étant sous le microscope, il devient très intense. Je ne sais pas si tout le monde aurait pu gérer ça comme ils l'ont fait. Ils ont fait un excellent travail en gardant les choses en perspective et probablement le plus important de rester dans le moment. Ils n'ont pas laissé tout en dehors de leur foyer les distraire.

Huerter et Ian Anderson ont grandi ensemble à Clinton Park, New York. Les deux ont toujours eu une rivalité amicale en jouant à des sports les uns contre les autres. Dans les ligues de baseball d'été de sept à onze ans, les deux ont toujours joué sur différentes équipes pour s'assurer que le talent dans la Ligue a été distribué uniformément.

Atlanta Hawks Maillot,Bien que Huerter et Ian Anderson ne sont pas allés à la même école primaire, les deux se connaissaient les uns des autres de leurs premières batailles sur le diamant. Quand ils sont devenus assez vieux, Huerter et les jumeaux Anderson ont toujours joué sur les mêmes équipes, où Huerter et le père d'Anderson les a entraînés.
Atlanta Hawks Maillot
"il semblait que [pendant] étés pour un bon cinq ou six ans, nous avons toujours vu les uns les autres tous les jours," Huerter dit.

Le trio a grandi et Huerter a continué à jouer au baseball d'été, même quand il a reçu plus d'attention de basket-ball, pour aider le corps de l'équipe à atteindre son plein potentiel et gagner un titre dans le baseball, Christodulu ajouté.

Huerter était le centre de départ de l'équipe et sa construction de six pieds-sept pouces et l'athlétisme s'est avéré être un grand atout pour l'équipe, selon Ian Anderson.

"il pourrait aller le chercher. Il pourrait l'attraper là-bas», a déclaré Ian. «Je pense que c'était le premier début de ma dernière année, il a volé une maison de course dans le champ central. C'était un piège assez fou, cependant. J'étais vraiment heureux qu'il était là pour cela.

 

Ian Anderson est le no. 39 classé minor League perspective dans tout le baseball en ce moment, selon MLB.com. Le 20-Year-Old se joint à la liste de 22 ans Touki Toussaint, 21 ans, Mike Soroka, 22-ans, Kyle Wright et 21 ans, Kolby Allard que les perspectives de tangage prodige dans l'organisation braves. Huerter promis à son ami qu'il se montrera à chaque match à domicile, il est sur le monticule une fois son nom est appelé.

«J'essaie de ne pas mettre plus de pression sur moi-même», a déclaré Ian Anderson. "il ya toujours des attentes qui viennent avec elle de toute façon si vous essayez de ne pas ajouter plus à cela, mais il a été génial de voir tous les gars de mon âge, même un an de plus, faire leurs débuts cette année... il vous fait travailler un peu plus dur, certainement , pour aller là-haut et voir tout votre travail dur payer aussi bien.

Ian Anderson était avec le haut d'une grenouilles de feu de la Floride dans la nuit de la draft 2018 NBA. Immédiatement après le match, il a été enfermé dans son téléphone que son père lui donnait des mises à jour en direct des événements de la nuit de la réunion de Huerter au Club Edison à Clifton Park.

Comme la nuit se passait à la partie du projet, Huerter avait la réalisation.

"je n'ai pas pensé honnêtement jusqu'à un couple de pics avant les Hawks," Huerter dit. "il m'a frappé, j'ai été comme, «Oh mon Dieu." Je me suis penché et dit à mon père: «pouvez-vous imaginer si je vais à Atlanta, où Ian est?

Quand les faucons ont choisi le garde de deuxième année du Maryland, Ian a posé une question importante par un texte à son ami d'enfance.

"où est-ce qu'on va avoir une maison?"

Ian a dit que son scénario de rêve ultime serait si lui et Huerter à la fois aidé les jeunes Braves et Hawks atteindre le statut de championnat pour la ville. Tandis que les braves semblent être en position première pour devenir des prétendants plus tôt plutôt que plus tard, les faucons sont un peu plus tôt dans le processus de reconstruction.

Huerter a été l'un des trois faucons de la première ronde des choix de draft dans une année où la franchise se trouve à la loterie pour la première fois depuis 2007, quand il avait seulement huit ans. Il est en train de jouer avec l'ancien coéquipier de l'équipe USA Trae Young et le champion de Villanova omari Speller.

"jouer les uns avec les autres a certainement été amusant", a déclaré Huerter. «d'abord et avant tout, tous les trois d'entre nous ont la capacité d'espacer le plancher ainsi il est dur pour que les gens aident hors de nous et je pense que cela obtient beaucoup de types ouverts. En particulier sur la Cour, nous sommes toujours trouver les meilleurs moyens de jouer les uns avec les autres, mais il vient le long. Vous avez trois gars, tous les jeunes, tous les nouveaux dans une ville, tous les recrues en passant par la même chose avec des expériences Rookie, donc c'est certainement été formidable d'avoir les uns les autres à côté.

Huerter premier camp d'entraînement NBA commence la semaine prochaine et son voyage dans une région différente des États-Unis coup d'envoi ainsi. Que ce soit son début de saison régulière avec la famille, dont le mur de cuisine a une affiche chaude lecture "je n'ai pas une vie, mes enfants jouent au basket-ball," en regardant les tribunes de MSG, ou son ami d'enfance le soutenant Courtside à l'arène de la ferme d'État au cours de son offseasons, Huerter a assez de soutien qui va peut-être l'aider à se sentir un peu plus à la maison à Atlanta.