Zach LaVine a 18 points, 6 passes décisives et cinq rebonds en lieu et place les blessés Ricky Rubio et les Minnesota Timberwolves a balayé la série de la saison avec les Hawks d'Atlanta avec une victoire 99-95 mercredi soir.

Andrew Wiggins a marqué 15 points sur le tournage pour les loups (7-8), qui a remporté leur deuxième match à domicile d'affilée après un 0-6 5-en-17 commencer au centre de la cible. Les loups est entré la nuit dernière à 3-points inscrits, mais est allé 9 pour 21 contre les Hawks.

Paul Millsap a 22 points et 10 rebonds et Jeff Teague a marqué 22 points pour les Hawks (10-7). Mais Atlanta abattu juste 37,8 % du sol et 25 pour cent le 3 s pour sa cinquième défaite en sept matchs.

Kyle Korver Maillot,Damjan Rudez a marqué 13 points et appuyez sur 3 des 4 3 s pour Minnesota. Gorgui Dieng avait 10 points et 11 rebonds.
NBA Kyle Korver Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &26 Home
LaVine était grillé sur la défense par Teague dans la première moitié, y compris une strie de 10 points de Atlanta droites au deuxième trimestre.

Rubio a d'abord tordu la cheville gauche lundi contre Philadelphie et essayé de jouer par le biais de ce mercredi. Mais un autre déversement au deuxième trimestre en fin de compte limité à 21 minutes.

LaVine frappé quelques gros bonnets au quatrième trimestre et Wiggins converti un layup difficile dans le trafic à 01:25 gauche pour mettre les loups à venir pour de bon.

Les Hawks couru cercles autour du reste de la Conférence de l'est durant la saison régulière électrique l'an dernier avant de perdre face aux Cavaliers dans la finale de la Conférence. Mais les choses ont été un peu plus difficile pendant le premier mois de cette saison que les équipes sont peu mieux préparés pour le mouvement de la balle effervescente et bombardement de 3 points que les Hawks mettre tous les soirs.

Ils avaient perdu quatre de leurs six matches précédents, mais a semblé UQÀC le zip mardi soir lors d'une victoire 24 points sur Boston.

La première rencontre entre ces deux équipes était sauvage à Atlanta, avec les Timberwolves sauter par-dessus une avance de 34 points au troisième trimestre et puis lui donnant tous de retour. Mais Wiggins prend en charge l'étirement vers le bas et les jeunes loups liquidé une victoire de 10 points qui a renforcé leur confiance au début de la saison.