Luke Walton est peut-être actuellement l’entraîneur des Lakers, mais il a certainement n’a pas oublié comment la saison dernière s’est terminée quand il était entraîneur adjoint avec les Golden State Warriors.

Atlanta Hawks Magasin,De nombreux fans de Cleveland a pris la fierté au cours de l’été pour rappeler les guerriers qui, ils firent un 3-1 finale mènent contre les Cavaliers en juin. Même LeBron ne pouvait pas passer par prendre un coup aux guerriers à sa fête d’Halloween.

Et voilà, les fans de Cleveland se sont retrouvent dans la même position mercredi soir, avec leurs indiens être poussés à un match 7 après avoir été jusqu'à 3-1 sur les Cubs aux World Series.

L’ironie n’a pas échappé à Walton, qui, après que les Lakers conquérir les Hawks, a pris grand plaisir à voir les Indiens traîne les Cubs dans le match 7.

Et apparemment lui demanda avec un sourire, « Comment qui se sentent, Cleveland ? »

Entraîneur de Lakers Luke Walton regarda un TV tout à l’heure, vu le score des World Series, RI & dit avec un large sourire, « qui ressens, Cleveland ? »
— Baxter Holmes (@BaxterHolmes) 3 novembre 2016

Oui, Walton n’a pas obtenu plus de perte de la saison dernière. Les fans Indiens sentira la douleur même mercredi soir ?