La magie d'Orlando ont été satisfaits de ce qu'ils ont réalisé à New York, mais frustré par ce qui s'est déroulé la nuit suivante à Charlotte.
Après des résultats mitigés sur un dos à dos ensemble, le Magic Host les Atlanta Hawks mercredi soir.
À partir d'une perte à la maison 105-83 à Chicago Bulls, Orlando (10-15) est 4-13 dans ses 17 derniers matchs et les deux derniers résultats mettent en évidence l'incohérence.
Atlanta Hawks Magasin,Le dimanche, la magie a construit une avance de 17 points comme Nikola Vucevic a marqué 34 points dans un 105-100 victoire sur les Knicks. La nuit suivante, Orlando a été remis une perte 104-94 pour les frelons quand il a tiré 43,9 pour cent, a commis 20 chiffres d'affaires et a connu une disparité de tir faute de 40-14.
Vucevic a suivi sa deuxième plus productive montrant de la saison en marquant 10 points. La magie est 2-10 quand il marque moins de 15 points.
«C'est une perte difficile», a déclaré le D.J. Augustin, gardien d'Orlando. «un jeu comme ça, nous avons eu l'impression que nous aurions dû gagner, afin de ne pas le faire fait mal.» Nous ne pouvons pas renverser la balle, surtout contre une équipe comme celle qui a beaucoup de puissance de feu. On ne peut pas tourner la balle. Nous devons jouer mieux sur l'offense et juste rester ensemble.
Ces choses gaspillé une nuit défensive décent pour la magie, dont les 111 points autorisés par match est parmi les pires dans la Ligue. Lundi a égalé son cinquième point le plus bas total autorisé et Charlotte's 40,5 field goal pourcentage a été le quatrième plus faible d'Orlando a permis et le 17,5 de la gamme 3-point a été le deuxième meilleur de l'équipe montrant défensive contre les tirs à 3 points.
"tout le monde dans notre équipe, ils ont lutté dur," Magic coach Frank Vogel a dit. «notre banc a tourné le jeu autour, avait une belle petite course dans la première moitié et une belle petite course dans la seconde moitié.» Leur banc contré et bien joué. Crédit les frelons pour obtenir le «W».
Atlanta a connu des sentiments similaires comme Orlando, tout simplement pas dans un dos à dos. Les Hawks (5-18) ont divisé un ensemble maison-maison avec les filets de Brooklyn.
Le samedi, Atlanta a pris la tête de bonne fin dans le premier trimestre d'une victoire 114-102 à Brooklyn. Lundi, les Hawks abandonnèrent les 17 premiers points de la seconde moitié et traînèrent jusqu'à 29 dans une perte de 110-90 pour les filets.
C'était la 11e perte à deux chiffres d'Atlanta, mais seulement seconde par au moins 20 points, ce qui était encore plus décevant compte tenu de ce que l'up-tempo première moitié ressemblait.
«C'était une première mi-temps vraiment très compétitive», a déclaré l'entraîneur d'Atlanta, Mike Budenholzer. "les deux équipes se retrouvaient, les deux équipes s'en sont vraiment suivies." Il semble que nous n'avons pas eu le même jus, la même énergie dans le troisième trimestre et qui ne se reporter à votre tir.
Budenholzer est correct.
Les Hawks ont raté leurs 13 premiers tirs de la seconde moitié et fait 3 de 22 tirs dans le troisième trimestre décisif, y compris un 1 de 12 montrant sur les tirs à l'intérieur de la peinture.
Atlanta a également abandonné 40 points à l'intérieur après avoir permis 28 samedi dans son deuxième match à partir de miles Plumlee au centre. Plumlee commence en raison de la blessure à la jambe soutenue par Dewayne deltour et la blessure à l'épaule soutenue par le Rookie John Collins.
"je pense que nous sommes sortis avec l'énergie dans le premier trimestre, au deuxième trimestre de la même," Atlanta point Guard Dennis Schroder dit. "troisième trimestre, nous n'avons pas." Nous devons leur donner du crédit pour cela. Ils ont fait leurs tirs, ont obtenu quelques arrêts, et c'est la raison pour laquelle nous avons perdu le jeu.
Schroder espère ne pas faire un commentaire similaire POSTGAME mercredi. Il a marqué 19 points sur le 9-of-17 tir, mais a été de 1 sur 5 dans le troisième trimestre décisif.
Atlanta est hors de son pire 23-Game Start depuis la saison 2004-05 quand il a terminé avec un record 13-69.
Les équipes ont divisé la série de quatre matchs la saison dernière avec chaque jeu étant décidé par des chiffres doubles.
Orlando a tiré 58,6 pour cent dans sa victoire 131-120 à Atlanta le 13 décembre et, a également entaillé une victoire de 105-86 à la maison le 25 février. Les Hawks ont tiré plus de 50 pour cent dans leurs victoires sur la magie la saison dernière le 4 janvier et le 4 février.