La lutte Orlando Magic, en essayant de rester dans la course de la Conférence de l'est, visitez l'amélioration Atlanta Hawks dans une matinée de vacances lundi après-midi.
Dominer la série de saison pourrait être un catalyseur à une deuxième moitié de surtension que la magie (19-27) et les Hawks (14-31) se verront quatre fois entre le lundi et le 5 avril.
Orlando a commencé la saison 10-10 mais a été vers le sud dans l'image séries éliminatoires depuis lors, allant juste 9-17. La magie ont perdu trois d'affilée-y compris à Detroit et Brooklyn, les équipes qu'ils espèrent attraper dans leur quête pour faire les playoffs pour la première fois depuis 2012.
 "Nous ne pouvons pas continuer à creuser nous-mêmes un tel trou, " vétéran Centre Nikola Vucevic a déclaré après samedi 118-108 perte à domicile à Milwaukee.
C'est pour nous. Chaque jeu pour nous sur le tableau est comme un jeu 7. Nous n'avons plus aucune marge d'erreur. C'est tout pour nous et c'est notre saison. Donc, soit nous montrons que nous sommes construits pour le faire ou non. Nous allons donc voir comment nous réagissons tous. "
La magie a mis en avant un effort concurrentiel contre les mâles malgré le manque Aaron Gordon, qui a tordu le dos dans la perte de vendredi à Brooklyn.
Orlando espère récupérer Gordon lundi.
La magie n'a pas seulement besoin de l'un de leurs meilleurs joueurs de retour, mais a besoin de lui sur le dessus de son jeu. Gordon avait 28 et 22 points lorsque la magie enregistrée back-à -Back victoires sur Boston et Houston la semaine dernière, le club de deux victoires plus récentes.
Gordon avait marqué 20 ou plus 12 fois cette saison; la magie a gagné neuf de ces jeux.
Les Hawks ont eu ce type de jeu percutant de l'avant John Collins de la fin. Il a mis en place 25 points dans une victoire sur Philadelphie la semaine dernière, puis est allé un meilleur sur une nuit de 26 points dans la victoire de mardi sur Oklahoma City.
Atlanta commence la semaine à la 12e place dans l'est, un endroit derrière Orlando, mais a été le meilleur des deux de la fin, allant 8-8 dans ses 16 derniers matchs, plafonnés par les victoires impressionnantes susmentionnées sur les 76ers et Thunder.
Rookies Trae Young et Kevin Huerter ont joué de grands rôles dans le jeu amélioré, et dans la semaine dernière DeAndre'Bembry a rejoint l'équipe productive, marquant en deux chiffres en quatre droites, dont 14 et 16 dans les victoires sur les 76ers et Thunder.
Atlanta Hawks Magasin,Bembry a commencé les sept derniers matchs après avoir décollé du banc dans tous sauf deux des premiers jeux 38 d'Atlanta.
Une mission de tête-à -tête sur Thunder standout Russell Westbrook mardi a aidé à convaincre les Hawks entraîneur Lloyd Pierce que la promotion a été méritée.
 "Je pense qu'il est important de jouer avec confiance, jouer avec SWAG, et de prendre un défi comme un gars comme Russell Westbrook et d'intensifier la concurrence et être en mesure d'effectuer sur la fin offensive ainsi, " l'entraîneur a exprimé aux journalistes dans le sillage de la victoire. "C'est qui Dre est, et c'est ce qu'il a fait. "
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités