Malcolm Delaney a été l’un des signatures plus obscurs de l’intersaison.

L’étoile d’Euroligue de 27 ans a signé un contrat de 2 ans avec les Hawks d’Atlanta cet été, et peu à l’extérieur de l’organisation et les fans hardcore attendus toute forme de production hors de cette signature.

Kyle Korver Maillot,Mais pour ceux qui savent quelque chose sur Delaney, sa performance contre les Spurs samedi soir était guère une surprise. L’ancienne vedette de Virginia Tech a terminé avec 13 points sur le tournage de 4-6 et de 6 également bombée sur aide à une perte de 101-92 pour les Spurs.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot à domicile
Delaney a obtenu le départ au poste de meneur, comme Dennis Schroder et le reste de la mise en marche cinq, ont été émis la nuit. Delaney, qui a été signé pour être une notation garde combo, a montré pourquoi les Hawks lui apporta tel qu’il était efficace avec sa notation. Marquant est la carte d’appel de Delaney ; Il est beaucoup moins à l’aide de sa vitesse pour attaquer le panier et tirer vers le haut de gamme moyenne. De Delaney notation de périmètre est également bon, mais il n’a pas tenté un coup de 3 points la nuit dernière.

26 septembre 2016 ; Atlanta, GA, é.-u. ; Atlanta Hawks garde Malcolm Delaney (5) des pourparlers avec les représentants des médias au cours de la journée des médias Atlanta Hawks à l’hôtel W. Crédit obligatoire : Jason Getz-USA aujourd'hui sport

Mais l’attaque offensive de Delaney a été efficace pour une équipe de faucons qui ont désespérément besoin de points, alors qu’il affiche la sélection intelligente de grenaille et converti tous les cinq de ses tentatives de lancers. Il a aussi bien pour mettre en place ses coéquipiers, même si ses compétences en garde point pure ne sont pas hautement considérées. Sans que Delaney est allé en tête-à-tête avec les Spurs meneur Tony Parker plus de son propre côté offensif.

Mais malgré les efforts de Delaney, les réserves pour les Hawks ne suffisaient pas au début de la rotation normale pour les Spurs. Recrue Taurean Prince a ajouté 13 points de son propre chef pour aller avec 3 interceptions. Kris Humphries a ajouté 11 points et Mike Muscala a fourni une belle statline tout autour. Il a terminé avec 9 points, 5 rebonds, et aide les 4.

Parker mènent les Spurs avec 15 points, tel qu’il a tourné bien du sol contre Delaney. Il était secondé par Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge, qui a fourni les 14 points chacun. Manu Ginobili a aussi rempli son rôle sur le banc avec 11 points lors de la victoire.

Même dans une perte, les Hawks peuvent trouver confiance en sachant que leur deuxième unité est sorti et qu’il était en concurrence avec une des meilleures équipes de la NBA, même si c’est seulement la pré-saison. Les Hawks peuvent également trouver confiance dans Delaney, qui a mis son talent offensif exposée plein dans ce jeu. Il a également montré qu’il pourrait peut-être prendre le contrôle intégral de la garde de point de sauvegarde spot que beaucoup supposent que Jarrett Jack va prendre quand il revient de blessure.

Bien, les Hawks ont maintenant un concours pour ce rôle et peut-être un vrai score de menace à la deuxième unité avec Malcolm Delaney. N’oubliez pas le nom, Mesdames et Messieurs.