Mise à jour : Les Hawks ont annoncé officiellement la chirurgie arthroscopique de la cheville gauche de Delaney. Le calendrier indiqué pour son rétablissement est de six à huit semaines.

Malcolm Delaney ne figurait pas dans un jeu pour les Atlanta Hawks, du 4 mars jusqu'à la fin de la saison et une blessure à la cheville était le coupable pour son absence. Lundi, Delaney a indiqué que la chirurgie était nécessaire et a été terminée avec succès.

Chirurgie réussie
    — malcolm delaney (@foe23) 9 avril 2018 Note : l’annonce de tweet original a été supprimé. Une capture d’écran reste ici.

Atlanta Hawks Magasin,Jusqu'à présent, les Hawks ont annoncé la chirurgie pas proposée d’un calendrier pour la reprise. Pourtant, Delaney a fait allusion à la possibilité d’une intervention chirurgicale sur les médias sociaux et annonça le sien dans ce cas.

Absence totale de Delaney a couvert les 18 derniers matchs de la saison, bien qu’il n’a comparu en 54 matchs (faire trois courses) avant de subir la blessure. Pour la deuxième saison, les Hawks ont été mieux quand Delaney a joué (points-4,70 par 100 possessions) que lorsqu’il s’est assis (-6,30 points par 100 biens) et il a affiché numéros améliorées dans tous les domaines, y compris un encourageant sautent à 37,1 % de tir gamme de trois points.

En outre, Delaney a servi comme meilleur meneur défensif de l’équipe et, tandis que ses numéros de l’efficacité globale laissent encore à désirer, le 29-year-old certainement amélioré au point de jeu solide et cohérence à sa deuxième saison NBA. Delaney sera un agent libre restreint, pourvu que les Hawks délivrer un $ 3,125 millions en juillet, l’offre de qualification et il sera intéressant de voir ce que les impératifs du marché compte tenus de son âge à ce stade.

Restez à l’écoute.