La dernière fois que les Atlanta Hawks se sont réunis les filets de Brooklyn, ils les éliminés du premier tour des séries éliminatoires.

Les enjeux clairement ne sont pas très élevés cette fois, donc entraîneur Mike Budenholzer pourrait donner un démarreur la nuit éteint mercredi quand les Hawks allez tout droit pour une cinquième victoire et essayez de continuer leurs récents succès sur les filets sans victoire.

Atlanta (4 - 1) ensemble un record de la franchise avec 60 victoires et terminé avec la meilleure fiche de la Conférence est la saison dernière avant l'éviction de Brooklyn en six matchs pour ouvrir les séries éliminatoires. Les Hawks sont finalement battus par Cleveland en finale est, donc seulement quatre victoires consécutives plus tôt cette saison ne les a pas particulièrement excité.

Paul Millsap Maillot,Ils ont eu six stries victoire d'au moins quatre matchs en 2014-15. Cependant, cette équipe est sur le point de donner à Atlanta son meilleur départ depuis l'ouverture de 6-0 en 2010-11.
NBA Paul Millsap Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &4 Home
« Il est encore très tôt dans la saison mais nous sommes optimistes quant à la façon dont nous jouons, » Centre Al Horford a déclaré après le mardi de la victoire 98-92 à Miami. "Il y a encore beaucoup de basket à jouer. Nous nous sentons bien dans l'équipe que nous avons. »

C'est exactement pourquoi Budenholzer veut utiliser la profondeur les Hawks se pour reposer partants dans la deuxième des jeux sur des jours consécutifs, une tactique il assista régulièrement comme assistant avec San Antonio en vertu de Gregg Popovich de 1996 à 2013. Pour cette équipe, cela pourrait signifier de longues minutes pour réserves Dennis Schroder et Tiago Splitter.

« Oui, c'est quelque chose que nous avons examiné dans la pré-saison, » Budenholzer a dit le site officiel de l'équipe. « Jouant Jeff (Teague) et Dennis est quelque chose que nous avez fait dans le passé et l'intention d'utiliser à l'avenir, et jouer les trois gars grands ensemble (Horford, Splitter et Paul Millsap) est quelque chose que nous avons fait dans la pré-saison et je pense que nous avons l'intention de l'utiliser en saison régulière. »

Kyle Korver a déjà été reposé pendant un match, et il pourrait être un candidat nouveau, puisqu'il a été opéré de la cheville durant la saison morte et a pris un mauvais départ. Il est en moyenne de 9,3 points tout en allant de 5 à 20 au-delà de l'arc.

Cela pourrait signifier un autre élan pour Schroder, qui avait 14 points lors du démarrage de Korver victoire 97-94 vendredi sur Charlotte. Depuis, la garde de la troisième année a totalisé 10 points sur 4-de-15 tir lors des deux matchs.

Korver a fait jouer un rôle clé lors de la victoire de la série du premier tour sur Brooklyn, une moyenne de 18,8 points à quatre victoires d'Atlanta avec 19 3-pointeurs. Les Hawks ont également remporté les cinq dernières rencontres de saison régulière.

Les filets (0-4) avons pris leur pire départ depuis un record NBA en allant de 0 à 18 pour ouvrir le 2009-10. Ils ont été surclassé par une moyenne de 14,8 points mais avait une bonne chance de gagner lundi, à renoncer aux finales neuf points en une perte de 103-96 pour Milwaukee précédemment sans victoire.

« Nous rayé et griffes », a déclaré entraîneur Lionel Hollins. « C'était un jeu, que nous aurions pu en avoir. »

Les filets font 24,6 % de leurs 3 s pour se classer parmi les pires de la Ligue.

Joe Johnson 3 de 12 à 3-points et est en moyenne de 9,3 points, seulement un peu mieux que la moitié de la moyenne de sa carrière.

Brook Lopez mène les filets avec une moyenne de 18,3 points, et il a marqué 19,0 par match de la série éliminatoire contre Atlanta.