Luka Doncic pouvez appeler lui-même même avec Trae Young pour l’instant.
Les Mavericks de Dallas peut enfin dire que leur énigmatique de la défaite contre les Atlanta Hawks est terminée.
Harrison Barnes a marqué 25 points, Doncic ajouté 24 et les Mavericks étendu leur maison de victoires à 11 matchs tout en terminant un dérapage de jeu-10 contre Atlanta dans une victoire de 114-107 sur les Hawks mercredi soir.
J.J. Barea a 18 points avant de partir avec une entorse à la cheville gauche, comme les Mavericks a finalement battu les Hawks après avoir soufflé une avance de 26 points en octobre, quand les jeunes avait un très bon quatrième trimestre dans ses débuts à domicile pour aider le rallye Hawks à une victoire 111-104.
Young assorti Doncic avec 24 points et 10 passes décisives a ajouté à la deuxième réunion entre joueurs échangés les uns des autres dans la nuit de projet. Doncic est allé troisième globalement pour les Hawks, qui l’envoya à Dallas, tandis que les Mavericks cueillies jeunes à N5 pour Atlanta.
« Il est un très bon joueur, nous pouvons seulement espérer pour le contenir, » Young dit de Doncic, qui n’avait que 5 des 14 du champ mais avait sa seconde carrière doubles avec 10 rebonds lors de l’ajout de six équipe assiste. « Il n’a pas trop de bons regards. »
Au lieu de flétrissement au quatrième trimestre, les Mavericks ont pris le contrôle avec une manche de 7-0 pour une avance de 10 points et finalement ont augmenté de 15 comme avant les Hawks Il rapproche avec un 11-1 fait courir vers la fin.
La maison de victoires est la plus longue pour les Mavericks depuis un 12-jeu exécuté en 2007-08, et leur plus récente victoire sur Atlanta effectuait 30 octobre 2013. Dallas avait remporté 21 des 29 réunions précédentes avec les Hawks avant le patin 10-jeu.
Atlanta Hawks Magasin,Le match retour a réitéré les directions opposées, les deux équipes ont à leur tête après la fin de la première réunion à 2-2. Les Mavericks sont 13-9 depuis lors et parmi les équipes actuelles de séries éliminatoires dans la Conférence Ouest rugueux. Les Hawks sont allés 4-19.

Les Mavericks a joué la plupart de la seconde moitié sans entraîneur Rick Carlisle, qui a été éjectée sur deux « technicals » rapide quand il a cru que Barnes a obtenu encrassées sans appel. Dallas est allé sur une course de 16-5 droit après l’éjection.
« Il leur va, » a dit adjoint Stephen Silas, qui reprit Carlisle. « Son énergie les ai va, et j’ai essayé de continuer cette énergie avec le groupe. Ils ont fait un travail vraiment bon après que Rick a jeté hors du jeu. »
Kent Bazemore a marqué 22 pour Atlanta, et John Collins a 20 points et un sommet en carrière 17 rebonds.
Joueurs de rôle a obtenu le quatrième déplacement pour Dallas, commençant par Kleber Maxi sur un dunk, tel qu’il est allé les sept points de son score au quatrième trimestre. Les lancers de Dorian Finney-Smith a donné à Dallas sa première 10 points d’avance, et il a terminé avec 11 points.
TIP-INS
Hawks : Vince Carter, l’ancien coéquipier de Nowitzki aussi à sa 21e saison, a obtenu une belle ovation quand il entra dans le jeu au premier trimestre. Le 41-year-old a inscrit ses seuls points sur un 3 au premier trimestre. ... Collins avait neuf rebonds offensifs, plus par un adversaire de Dallas cette saison, dans son sixième double-double.
Mavericks : PG Dennis Smith Jr. a manqué son quatrième match droite avec une entorse au poignet droit. ... Doncic était de 12 des 15 de la ligne comme Dallas a tenté une saison haute 43 lancers-francs. ... DeAndre Jordan avait son 16e double-double avec 11 points et 11 rebonds.
AUCUN DIRK ENCORE
Dirk Nowitzki a été inactif après être répertorié comme douteux pour la première fois que la récupération plus longue que prévue de la chirurgie de la cheville gauche lui retarde de devenir officiellement le premier joueur de la NBA avec 21 saisons pour une franchise. Carlisle dit la désignation le Nowitzki 40-year-old a se rapprocher de son retour, mais ne voulait pas discuter de son statut de plus avant le match.
OBTENIR CHIPPY
Doncic regarda vers le bas Bazemore après que la garde Atlanta bloqué son tir avant et après le buzzer de la première mi-temps, envoi en fin de compte le 19-year-old s’écraser au sol. Les joueurs de ces deux bancs se mêlaient comme ils se sont dirigés à leurs vestiaires, avec les entraîneurs et officiels, essayer de les garder séparées. Il n’en existait aucune bagarres, et fonctionnaires regarda une relecture avant jugement il était sans fautes.
Il y avait deux double-technicals tard au quatrième trimestre. La première paire a été appelée sur les jeunes et de la Jordanie, avec les deux semblent plaider avec des fonctionnaires qu’ils avaient un échange amical. Doncic et ancien Maverick Justin Anderson a obtenu la doubles Tech 16 secondes plus tard.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités