La bonne

Bogdan Bogdanovic, MVP. OK, donc il a été MVP du jeu Rising Stars sur All-Star Weekend. Pourtant, rare est l'occasion de nos jours pour un roi de Sacramento à éclipser la concurrence. Double bogey a frappé sept trois et totalisait 26 points pour gagner le premier honneur de l'événement. Il a été le point culminant d'une campagne en grande partie réussie sous-le-radar pour la première ronde 2014, dans lequel il a en moyenne 12-3-3 sur 45 pour cent de tir (39 pour cent de trois) et gagné des raves répétées pour son tout autour de la bonté de la NBA scribe Zach Lowe comme un candidat fort pour les honneurs de première équipe tout-Rookie.

Skal LABISSIERE, vainqueur de la victoire contre New York. La fin forte de LABISSIERE à sa saison recrue après le commerce de cousins de DeMarcus l'année dernière n'a pas mené à une évasion de deuxième année. Les chiffres de LABISSIERE ont fléchi à travers le Conseil comme il est en navette dans et hors de la gamme de départ des rois. Mais il a eu ses moments, y compris ce pullup trois pour couler les Knicks dans les dernières secondes.

Juste à espérer qu'il ne finit pas par coûter Sacramento la nuit de loterie.

Dominique Wilkins Maillot,#AfraidOfFox. Il a été une saison rocheuse pour la garde de pointe De'Aaron Fox, une quintessence  "montre clignote " tour qui a lutté pour trouver la cohérence sur une escouade pas-particulièrement-stable. Mais une partie de sa saison a été régulièrement productive: les joueurs opposés semblant de le canarder en truquant les blessures contre les rois.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Il a commencé avec Lonzo ball-probablement méfier d'une revanche de mars dernier Kentucky-UCLA Beatdown-et a continué en apparence chaque jeu Kings à partir de là, avec des luminaires tels que Steph Curry, Joel Embiid, et Kawhi Leonard assis pour éviter l'embarras à Fox main.

Zach Randolph, meilleur buteur. Lorsque les rois ont signé Randolph à un deux ans, $24 millions Deal Last intersaison, ils ont probablement espéré qu'ils obtenaient une présence vétéran pour guider leurs perspectives frontcourt à venir, plutôt que, bien, un joueur de franchise. Pour le meilleur ou bien pire, ce dernier est plus proche de ce que Z-Bo a fini par être pour Sacramento cette saison, comme le 36-ans Power Forward a en moyenne 15 et 7 dans sa première saison avec les rois, les menant dans les deux points et rebonds par match pour la plupart de l'année.

"COO-Ley! COO-Ley!  "si vous allez avoir une saison perdue, vous pouvez aussi bien obtenir des favoris fin-de-le-banc hors de lui. Quatre ans, le produit de notre dame Jack Cooley a montré assez tard dans la saison des rois pour profiter du manque d'intérêt d'enracinement, et il a joué assez bien dans ses minutes de fin de la banquette-huit points et trois rebonds en huit minutes contre la magie-pour gagner son propre chant. "Jack Cooley est le plus grand roi de Sacramento jamais," proclamé Sacramento Sports station KHTK Sports 1140 am.
Le mauvais

Le début 1-8. Il n'y a pas beaucoup de bons étirements à avoir dans une saison 21-46, mais le Kings'1-8 commencer à peu près veillé Sacramento ne serait pas entrer dans une nouvelle période de la pertinence NBA. Les rois ont cassé 100 points seulement trois fois dans leurs neuf premiers matchs et ont chuté au fond dans l'Ouest, n'approchant jamais. 500 encore, et en faisant clairement que les cousins largage ne serait pas un remède-tout pour leurs manières de loterie-bondissent.

Le contrat de George Hill. Randolph s'est avéré être une décente libre-Agence d'acquisition/diversion, et l'ancien camarade All-Star Vince Carter a été très bien, si non spectaculaire. Mais troisième intersaison Pickup Hill a rapidement été frustré par son rôle sur une équipe de reconstruction avec un gardien de point oint de l'avenir dans le renard. Il a été expédié à Cleveland pour un retour modeste (où ses chiffres ont effectivement été pire que ce qu'ils étaient à Sacramento), mettant fin à l'une des expériences de libre-Agence étrangère de l'été dernier.

Découpage Georgios Papagiannis. Traitant le pick n ° 8 dans la draft 2016 NBA à Phoenix (qui l'a utilisé pour sélectionner le décevante-So-Far Marquee Chriss) en fait peut-être été le meilleur commerce des rois de la décennie, l'atterrissage à la fois Bogdanovic et LABISSIERE. Mais la partie alors-chapiteau de ce commerce-le n ° 14 Pick, utilisé pour sélectionner le grec grand homme Georgios Papagiannis-a été prouvé un buste en 2018, lorsque les rois renoncé à la 7-footer tout droit. Papagiannis'Legacy à Sacramento sera probablement inspirant cousins à subtweet l'organisation Kings sur le projet de nuit.

La perte de 46 points pour les faucons. Perdre par 46 à n'importe qui est assez bien garanti pour être un point bas. Mais perdant par 46 aux Atlanta Hawks-leur plus grande marge de victoire dans l'histoire de franchise-dans une saison où les faucons étaient des cave-habitants dans l'est et continuerait à gagner 20-quelque chose jeux eux-mêmes, était particulièrement mauvais pour ces rois de Sacramento. Huit faucons marqués en deux chiffres (à seulement deux pour Sacramento) dans la nuit, l'équipe a frappé 16 trois, et Atlanta était déjà en hausse de 29 à la fin de la moitié.  "perdre une chose, mais nous devons faire un meilleur travail de la concurrence, " Kings coach Dave joerger a dit après le match.

 

Harry Giles, pour la saison. Avec la loterie de la Nouvelle-Orléans Pick les rois débarqué dans l'affaire cousins, ils échangés avec Portland à la n ° 15 et n ° 20, la sélection UNC trois ans de l'Escadre Justin Jackson et Duke Project Big Harry Giles. Jackson mis en place médiocre stats à travers les débuts dispersés dans une saison assez peu concluant Rookie, mais Giles a été exclu avant qu'il n'ait jamais eu une chance, manquant toute la saison avec des problèmes de genou-une grande partie de la raison pour laquelle il a glissé à 20 dans le projet pour commencer). Zach Collins, pris par Portland avec ce n ° 10 Pick, n'a pas été assez productif en tant que Rookie pour vraiment hanter Sacramento, mais il arrive en retard, et il n'a pas à faire grand-chose à Nain ce Sactown obtenu de leurs deux pics en retour.
Les questions

Qui est le noyau? Beaucoup de jeunes joueurs des rois ont eu des saisons qui ont été  "amende,", mais n'a pas engendré une tonne de confiance en eux que les montages de franchise. Fox était prometteur, mais frustrant, Buddy Hield a été plus efficace, mais moins productif, et Willie Cauley-Stein amélioré sur l'infraction, mais a stagné sur la défense. Bogdanovic semble comme un gardien, et un couple de leurs autres jeunes gars peut-être juste une saison ou deux d'éclater, mais cette équipe va dans le intersaison sans un joueur de franchise clair ou future star-une pilule difficile à avaler pour une équipe qui n'a pas vu les séries éliminatoires sinc e'06.

Combien de temps encore Dave joerger et Vlade Divac ont? Il a été deux ans sur la touche pour Dave joerger et trois dans le Bureau avant de Vlade Divac, et vous ne pouviez certainement pas dire soit a définitivement tourné la franchise dans la bonne direction. Les deux peuvent obtenir une chance prolongée au nom de la stabilité de franchise-l'équipe a eu tellement de roulement au cours de la dernière décennie qu'une autre réinitialisation de la culture pourrait être intenable-mais il n'y a pas beaucoup de sécurité d'emploi à avoir dans les saisons avec des totaux de victoire dans les 20s bas.

Que faire de Zach Randolph? Z-Bo a une autre année sur son accord, mais il sera difficile de justifier le garder dans un rôle de haut volume sur une escouade qui est clairement encore juste d'entrer dans sa dernière reconstruction. Cela dit, le marché d'une puissance de la fin des années 30 en avant avec des limitations défensives faisant huit chiffres par an ne sera pas particulièrement robuste. Les rois peuvent avoir à comprendre une situation de rachat pour Randolph, ou tout simplement le garder comme une distraction de temps à tuer pour une autre année comme ils comprendre où l'enfer de cette franchise va.

Quelle est la perte de leur premier-rond 2019 va faire mal? À défaut d'un acte de charité extraordinaire libre-Agence de LeBron James, 2018-19 chiffres d'être une autre saison avec les rois dans le mélange de loterie-ce qui ne serait pas la pire chose pour une équipe dans ce stade de développement, sauf qu'ils ont déjà toussé leur 2019 première ronde dans le désastreux Nik Stauskas commerce de trois étés il ya.

Ce Pick sera très probablement aller à Boston via Philly, et les rois seront laissés dans la situation de Brooklyn-like essentiellement tanking pour rien. Les filets ont été en mesure de sourire et de porter cette humiliation sans plus court-circuiter leurs plans à long terme pour sauver la face; Nous verrons si Divac peut rassembler ce genre de patience.

Ça finira jamais pour Sacramento? Jusqu'à cette saison, les rois avaient le luxe d'être éclipsés par le Minnesota Timberwolves pour la plus longue série de la NBA de futilité playoffs. Mais la course du Minnesota semble susceptible de mettre fin à cette saison avec sa première apparition en séries éliminatoires depuis 2004, et même si elle n'est pas, il est bien situé pour l'avenir avec au moins deux joueurs étoiles. Les rois n'ont pas d'apparitions en séries éliminatoires à l'horizon, et ils n'ont toujours pas une étoile infaillible-mais ils sont susceptibles d'avoir leur meilleur coup à l'atterrissage un depuis la décennie commence dans la loterie à venir.

S'ils n'obtiennent pas un cette année, ou s'ils le font mais ne parviennent pas à construire correctement autour de lui, il est juste pour que les ventilateurs de rois se demandent quelles preuves là est que les mauvais temps se termineront. Ils n'ont pas été pertinents dans plus d'une décennie-une période marquée par les bustes de dépouille, manque de l'agent libre, la propriété fragile, et un carrousel de coaching perpétuel mouvement-et ils sont confrontés à l'avenir avec un GM surassortis, un coach incertain, et une liste de vétérans vieillissants et des perspectives non prouvées. S'll y a une raison d'espérer à Sacramento, il vaudrait mieux arriver ici bien tôt.