Les Hawks trois victoires consécutives a pris fin après une bataille acharnée contre les Indiana Pacers mercredi soir. À la différence de leur dernière réunion ; Toutefois, les partants pour Atlanta sont venus jouer dans celui-ci.
Dewayne Dedmon a mené les Hawks au premier semestre, érigeant de 13 points et 8 rebonds avant la sonnerie a retenti. Dans la seconde moitié, il était Kent Bazemore transportant les Hawks. Il terminera le match avec 32 points sur 14-25 du champ de tir. Tous les deux de ces joueurs continuent de montrer des prétendants de commerce possible leurs preuves.
John Collins a joué dans un autre double-double avec 21 points et 10 rebonds et Young a ajouté 17 points et neuf passes décisives, mais il n’était pas assez vers le haut les Pacers. Leur attaque équilibrée de notation était juste trop pour les Hawks, et ils sont restés remarquablement constant toute la nuit.
Huit des Pacers atteint double-chiffres et aucun joueur n’a plus de 21 points. Thaddeus Young était leur meilleur buteur, terminant avec 21 points et neuf rebonds sur 9-12 sur le terrain. Victor Oladipo et Bojan Bogdanovic chaque ébréchée en 16 points, mais les vrais tueurs vint quitté le banc sous la forme de Tyreke Evans et Domantas Sabonis. Ils chacun avaient 19 points et combinés pour neuf rebonds et sept passes décisives.
Dominique Wilkins Maillot,C’était la différence dans le jeu, comme le banc de Hawks rarement va correspondre à ce type de production. Jeremy Lin a été le haut-meilleur buteur sur le banc, ajoutant 12 points. Aucune autre réserve n’avait plus de six. Au total, le Pacers seconde-unité surclassé twos les Hawks 54-30.
La bonne nouvelle pour les réserves d’Atlanta est qu'ils ont obtenu un morceau retour hier soir. Omari Spellman retournait à l’action après avoir ne pas joué depuis le 30 novembre. Son rôle était légère, jouant seulement en sept minutes, mais il mis en place cinq points et un rebond dans le jeu.
La perte signale la fin d’une longue homestand d’un match. La tête de buses à Minnesota à jouer les Timberwolves vendredi soir avant de revenir à l’aréna de State Farm à affronter les Cavs pour la troisième fois cette saison.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités