À médias lundi session de jour, joueurs d’Atlanta Hawks a confirmé il y a eu des discussions internes sur la façon d’approcher les protestations en cours hymne national qui aura lieu dans le paysage sportif.

Cependant l’équipe collectivement envisage de remédier à la situation et de mieux faire connaître, comme dit la semaine dernière, « les actes insensés de violence ayant une incidence sur nos collectivités, » une lettre commune, NBA et joueurs de National Basketball Association Hawks entraîneur et président des opérations basket-ball que Mike Budenholzer, a déclaré que l’Organisation fournira son appui sans réserve.

« Je pense qu’à l’instar de beaucoup de choses qui se passent avec des joueurs dans toutes les ligues différentes, j’espère que nous avons commencé une conversation avec nos joueurs — non seulement sur ce qui se passe pendant les hymnes nationaux, mais ce qui se passe dans notre pays, « Budenholzer dit. « Nous serons extrêmement favorables à nos joueurs. Notre propriété, notre organisation, moi-même en tant que l’entraîneur et le Président, Wes (Wilcox) comme notre directeur général, nous voulons être solidaire de nos joueurs. »

L’entraîneur de NBA de 2015 de l’année, qui entame sa quatrième saison à Atlanta, a ajouté qu’il s’attend de toute mesure prise sera réfléchie et respectueuse.

« Si nous pouvons faire ces deux choses notre pays sera mieux. Nos joueurs ont toujours été les deux de ces choses, » a poursuivi Budenholzer. « Toutefois, c’est qu’ils choisissent de faire ceux, je vais et les soutiendra l’organisation et je pense qu’il va juste être une conversation continue. J’espère que notre pays ira mieux aller de l’avant à cause de la conversation. »

L’Organisation des Hawks était directement touchée par les questions que ses joueurs plan pour aider à sensibiliser les gens, bien sûr, quand aile standout Thabo Sefolosha a subi un péroné cassé et ligamentaire tout en étant arrêté à New York en avril 2015. Le 32-year-old a été acquitté de toutes les charges et intenté un procès fédéral contre le service de Police de New York alléguant la fausse arrestation, une force excessive et violations des droits civiques avril dernier.

Sefolosha raté les cinq matchs de saison régulière finales de saison de 60-gagnant de la franchise en 2015, les séries éliminatoires suivantes et a passé la cure de désintoxication intersaison précédente.

« Pour être honnête, regardant quelques-unes des images que nous voyons du gars à Tulsa et Charlotte et tout, je me sens chanceux d’être ici et de pouvoir parler de ce qui s’est passé pour moi, » Sefolosha a déclaré lundi. « Il pourrait avoir est allé différentes manières et je me sens chanceux d’être en mesure de parler à ce sujet.

“ ... La conversation doit se produire. C’est génial que ça se passe. C’est triste de voir ces erreurs et ces instances qui passe maintes et maintes fois. Je pense que c’est formidable que les athlètes — leaders dans les communautés de manière, modèles pour beaucoup d’enfants — sont en mesure de s’exprimer et de se faire entendre à ce sujet. »

Atlanta Hawks Maillot,Sefolosha a déclaré qu’il n’envisage pas de protester pendant l’hymne national.

Hawks avant Paul Millsap, un des leaders de l’équipe, a déclaré le que soutien explicite de l’organisation ne passe pas inaperçu.

« Cela signifie beaucoup. Cela signifie que vous vous battez pas deux batailles, » a déclaré Millsap. « Pour avoir une équipe vous soutenir et ne pas aller ailleurs à ce sujet est grande. Il nous donne la confiance nécessaire pour parler à ce sujet. Cela nous donne confiance pour faire quelque chose. »

À la lumière de l’hymne national protestations des San Francisco 49ers quarterback Colin Kaepernick au Soccer star Megan Rapinoe féminin US au lycée et athlétisme de collège dans tout le pays, une lettre de la NBA et la NBPA a également confirmé que la Ligue prend des mesures pour répondre aux préoccupations troublant de la communauté.

« La Ligue et l’Association des joueurs, travailler ensemble, ont commencé à fond pour trouver des moyens pour nous de se réunir et prendre des mesures sensées, » lire la lettre, obtenue par l’invaincu. Tant le commissaire Adam Silver et NBPA Président Michelle Roberts a signé le document.

« L’idée se basent sur les actions, bon nombre d'entre vous ont pris ou prise en charge, y compris la convocation des conversations communautaires sur les marchés de la NBA pour engager les jeunes, les parents, les dirigeants communautaires et application de la loi dans un dialogue sincère ; à l’aide de notre jeu à rassembler les gens et de créer des liens de confiance dans nos communautés ; et appui de mentorat et de programmes de perfectionnement professionnel qui aident possibilités économiques aux jeunes gens de couleur. »

Les Hawks, avec le reste de la NBA, envoient un message clair : ils vont être entendus.