Même avec Dwight Howard ayant un hors jeu, Atlanta a remporté facilement.
Et entraîneur Mike Budenholzer dit que c’est un bon signe pour les Hawks.
Paul Millsap a marqué 17 points pour mener cinq faucons à deux chiffres et Atlanta ont renversé le Philadelphia 76ers 104-72 sur samedi.
Kyle Korver a ajouté 15 points et Mike Muscala 14 pour Atlanta.
Les Hawks nécessaires à peine supérieur intersaison acquisition Howard. Le grand homme avait seulement deux points et sept rebonds lors de son deuxième match de l’équipe de sa ville natale après avoir signé un contrat d’agent libre $ 70 millions de trois ans, cet été. Le centre de 31 ans avait 19 rebonds et 11 points en ouverture de la saison 114-99 d’Atlanta conquérir Washington jeudi.
« La grande chose sur l’ajout de Dwight à notre groupe et quelque chose que Dwight est embrassant et chérir, c’est que nous jouons en équipe », a déclaré le Budenholzer.
Kyle Korver Maillot,« Tout le monde s’intensifie, tout le monde contribue. Dwight va avoir des nuits grands, gros. Un jour comme aujourd'hui, c’était peut-être pas son jour. Muscala, Paul et Kris (Humphries) ont été formidables. C’est beaucoup plus positif que n’importe quoi. »
Dennis Schroder affiche la capacité abyssales, sur que les Hawks comptent lui succédant pour Jeff Teague comme meneur de l’équipe. Après avoir obtenu deux passes dans le premier match, Schroder avait 11 pour aller avec 11 points contre Philadelphie.
Joel Embiid et Sergio Rodriguez avaient 14 points chacun pour les 76ers.
Réserves les Hawks (51 points) avaient presque autant de points (53) comme les démarreurs.
« Cela en dit long, » a déclaré Millsap. « Notre banc est idéal. Notre banc a fait un excellent travail de l’entrée et suscitant un gentil, peu fonctionner pour nous. Ce jeu, dernier match, ils ont fait un excellent travail de le faire. »
Millsap a marqué quatre points lors 8-2 de l’Atlanta exécuter pour ouvrir au quatrième trimestre, coiffé par le cavalier de 17 pieds de Muscala pour un plomb 82-60.
Après s’être assis deux ans en raison d’une blessure au pied, Embiid ébloui la foule avec 20 points et sept rebonds en 22 minutes en perte l’ouverture de la saison de mercredi à Oklahoma City. Au troisième rang dans le projet 2014, Embiid avait du mal à rester sur le terrain dans l’ouverture la moitié contre Orlando.
Quelques instants après les chants de « le processus de confiance ! Faites confiance au processus ! » Sérénade Embiid sur la ligne de jet franc, la foule a éclaté au deuxième trimestre, quand les Embiid bloqué tentative de tir de Howard.
Embiid doit se rendre en secondes que le banc après avoir ramasser sa troisième faute. Les Hawks ont profité, écrasant Philadelphie 17-10 à partir de ce moment pour entrer dans l’entracte 53-39.
Philadelphie pourrait obtenir uniquement au sein de 10 points au troisième trimestre sur dunk inverse de point culminant-bobine de Jerami Grant. Mais les Hawks ont marqué huit des 10 points finales de la période d’entrer dans le quatrième trimestre à suivre 74-58.
HYMNE NATIONAL
Un jour après s’excuser pour interdire le chanteur R&B Sevyn Streeter d’assumer l’hymne national au premier match de mercredi parce que Streeter était vêtu d’un T-shirt « Nous Matter », la chanson s’en alla sans incidents ou manifestations avant le match de samedi. Mike Moore, membre « Escadron de vol, » de l’équipe interprété l’hymne national avec aucun signe que quelque chose n’allait pas.
AUCUN CHEESESTEAKS
DeAndre Bembry avait deux points pour Atlanta. Le rookie est un produit de Saint-Joseph à proximité. Il a reçu les acclamations quand il est entré avec un peu moins de six minutes restantes.
Bembry a dit qu’il avait « un tas de gens », en présence de St. Joe. Une chose qu’il n’a pas eu en retour à Philadelphie, cependant, était un cheesesteak en raison de la suppression récente d’une dent de sagesse.
MINUTES DE PLUS
Embiid, sur une restriction de minutes en raison de sa blessure au pied, a joué 15 minutes.
« Avec les minutes, il a joué, il a clairement nous ont aidés, » entraîneur de Philadelphie a déclaré Brett Brown. « Nous sommes impatients de lui jouant plus minutes. »
TIP-INS
Hawks : Millsap, un trois fois All-Star, est en moyenne une meilleure équipe 22,5 points par match par le biais de deux matchs. ... Atlanta a presque doublé Philadelphie en passes décisives, avec 31 pour les 76ers 16.
76ers : Philadelphie, qui a débuté à 0-18 ans sur la manière d’une marque de 10-72 la saison dernière, cherche sa première victoire avec sa troisième ligne droite Accueil jeu pour entamer la saison, mardi contre la magie. Cinq des six premiers jeux de la 76ers sont à la maison. Philadelphie est jouer sans trois entrées pour cause de blessure : Jerryd Bayless (poignet), Nerlens Noel (genou) et 2016 no 1 pick Ben Simmons (pied).
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Hôte Sacramento lundi soir.
76ers : Orlando hôte mardi soir.