Les Atlanta Hawks n'aimait pas leur performance défensive au premier semestre, alors ils ont décidé de doubler leurs efforts.
'' Nous nous sommes assurés qu'ils devaient gagner tout qu'ils ont obtenu '', a déclaré le Centre Al Horford. '' La défense de notre équipe a été bonne ''.
Paul Millsap a marqué 22 points, Horford a ajouté 19 points et les Hawks ont remporté leur sixième match droite avec une victoire de 117-98 sur les Knicks de New York samedi soir.
Kyle Korver Maillot,Carmelo Anthony, de retour après avoir manqué un seul match avec une entorse à la cheville droite, a terminé avec 18 points et 12 rebonds pour les Knicks. New York a chuté de trois d'affilée et sept des 11.
Les grands hommes des Knicks a pris une raclée comme Robin Lopez a dû obtenir les six points au-dessus de son oeil droit et recrue Kristaps Porzingis a rayons x - est venu retour négatif - sur une blessure à la main droite.
Atlanta trainés par 15 à mi-chemin du premier trimestre et a diminué de 14 vers la fin de la troisième avant de souffler devant les Knicks de prendre une avance de 20 points sur le jeu de trois points de Thabo Sefolosha au début de la quatrième.
Les Hawks ont pris leur première avance du jeu sur 3 de Kent Bazemore à 07:56 du troisième.
Mike Scott a eu une saison haute 18 points et Jeff Teague avait 17 pour Atlanta, qui est 1 1/2 jeux l'arrière de la tête de la Conférence est.
Lance Thomas et Derrick Williams ont chacun marqué 12 pour les Knicks.
Voies de dépassement de New York qui perturbent la défense et passer la balle croquant autour du périmètre à leur extrémité, les Hawks ont surclassé les Knicks par 15 dans le troisième. Millsap a 11 de 27 points d'Atlanta.
'' Nous ne pouvions pas les ralentir et arrêter la pénétration,'' New York entraîneur Derek Fisher a déclaré. '' Alors ils ont continué à obtenir dans notre peinture presque toute la seconde moitié.''
Les Knicks frappé 10 de 13 sur le terrain pour prendre une avance de 15 points dans le premier. Anthony a marqué neuf points et avait six rebonds au cours de la période, mais il a pris seulement huit coups le reste du jeu.
'' Je pense que nous avons juste essayé de faire ses captures plus difficile (et) encore loin du panier,'' a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. '' Si sa hauteur et sa taille ne sont pas aussi percutants.''
Atlanta a obtenu dans les trois dans le second, mais New York repoussé de la tête jusqu'au 14 et a été prise près de 67 pour cent quand Jose Calderon a frappé un tout de suite à gauche avant la mi-temps 3 à 03:49.
New York tiré 30 % au second semestre. Il avait 19 passes décisives dans la première moitié, six dans le second.
'' Nous avons juste de le vouloir plus '', a déclaré Anthony. '' C'est un tronçon (de jeux) où nous pouvons définir genre de nous-mêmes.''
Le plomb se gonflait à 17 partant de Horford avec 9 minutes de la fin. Atlanta avait surclassé New York 52-21 depuis trey de Calderon.
TIP-INS
Knicks : Lopez n'a pas retourné après avoir quitté à 06:53 du tiers avec du sang provenant d'un cran au dessus de son œil droit. Il a heurté par inadvertance avec Kyle Korver et sa tête a heurté le gardien d'Atlanta dans la joue. Lopez, qui avait neuf points et 4 rebonds, se développait une ecchymose après le match.
Hawks : Réserve F-C Tiago Splitter a joué 4 minutes de la première mais n'a pas retourné à cause de douleur de la jambe droite. ... Les Hawks ont remporté cinq des six dans la série.
TOUJOURS MONTER LE PIN
Hawks G Tim Hardaway Jr., acquis de New York dans la nuit de projet pour un choix de premier tour, figurait sur la liste inactive pour le septième match de droite. Impossible de trouver un rôle dans la rotation de la Budenholzer, Hardaway a joué en seulement quatre matches cette saison et passé du temps dans la D-league. Hardaway était en moyenne de 10,6 points à ses deux premières saisons avec New York.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Knicks : visiter Boston dimanche.
Hawks : visitez Indiana lundi.