Hawks entraîneur Mike Budenholzer n'était pas terriblement préoccupé que son équipe a renoncé à 19 rebonds offensifs.
Pas quand Atlanta gardées une troisième victoire d'affilée.
« Évidemment, nous tenons à être mieux, mais je pense que juste parce que vous abandonnez un rebond ne signifie pas automatiquement qu'ils vont marquer deux points, "dit-il. « Notre défense dans l'ensemble, est bien souvent ce qui nous donne une chance. »
Paul Millsap a marqué 24 points, Al Horford a ajouté 21 points et les Hawks battre les Indiana Pacers 102-96 le vendredi soir.
Paul George a terminé avec 31 points pour Indiana, qui a perdu 17 de ses dernière 19 matchs de saison régulière à Atlanta. Lavoy Allen a ajouté 13 points et un match de haut 14 rebonds.
Al Horford Maillot,Les Pacers raté leurs six premiers plans du quatrième trimestre avant coureur C.J. Miles Coupez le câble à 78-74 avec 8 minutes de la fin.
3-Georges à 04:49 à gauche a donné Indiana son dernier plomb à 86-84. Il a frappé un autre 3 à 01:02, a laissé retomber et attrape le ballon par-dessus son épaule droite pour un 35-pied de page qui a amené les Pacers dans deux.
Mais le cavalier de Jeff Teague et deux lancers-francs de Kent Bazemore a poussé la tête à six avec 22 secondes de la fin. Teague avait 16 points. Benachour avait 15 points et un jeu haut huit passes à égalité.
Aucune équipe dirigée par plus de six jusqu'aux secondes de fermeture. Le plomb a changé de mains, 12 fois.
C'était une nuit particulièrement frustrante pour Indiana, qui a out-grimpé les Hawks 53-32 et surclassé les points de la deuxième chance.
« Notre bigs fait un excellent travail de rebondir, » a déclaré George. « Il est difficile de faire des jeux quand ils vous faire buter toute la journée sur le rebondissement, mais c'est un autre jeu que nous aurions dû avoir--un que nous ne faisons si tard dans le jeu et de le ranger. »
Horford a deux dunks consécutives à pousser Atlanta retour devant 73-72 à la dernière minute de la troisième. Dennis Schroder a frappé un 3 pour faire une avance de quatre points au début de la quatrième.
« Je pense que les gars ont été assez enthousiasmés par la dunk(s), » Horford a dit. « Je me sentais comme qui alimenté défensivement nous entrer dans la quatrième. »
Millsap, à pied-6-8 et les 6-10 Horford causant des problèmes aux grands hommes de l'Indiana toute la nuit sur le périmètre avec leurs compétences de passage et d'athlétisme. Ils ont aidé les Hawks démarqué de Indiana par quatre points dans la peinture.
« Nous avons fait de bonnes choses, mais on n'a pas gérer leur pression assez bien offensivement », a déclaré Pacers entraîneur Frank Vogel. « Ils ont obtenu quelques garanties très, très difficiles avec Horford et Millsap là -bas espacement la parole nous n'a pas assez bien soit gérer. »
Les Hawks sont restés à la troisième place dans la Conférence est avec un record de 30-22. Indiana, pp. 26-24, a chuté à la huitième place.
TIP-INS
Pacers : Indiana a chuté de six de ses huit derniers sur la route. ... George a marqué au moins 30 points dans 15 de ses 50 matchs. ... G Monta Ellis, qui était en moyenne de 20,5 points en quatre matchs précédents, a marqué 11.
Hawks : Atlanta a remporté neuf de ses 11 derniers à la maison. ... Les Hawks améliorée à 25-3 en inscrivant au moins 100 points. ... Dirigés par les neuf points de Schroder, le banc a marqué 20--60 de moins que les réserves combinées pour en gagner mercredi à Philadelphie, le total le plus élevé de l'équipe depuis 1987-88.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Pacers : Hôte Detroit samedi soir.
Hawks : Visitez Orlando dimanche.