Paul Millsap a été fier de la façon dont les Atlanta Hawks ajusté avec Dwight Howard et Thabo Sefolosha incapable de jouer en raison de blessures.
« Nous avons une équipe profonde », dit-il. « Cela en dit long sur notre banc et ce qu’ils apportent, qu’ils sont venus et fait un excellent travail et vraiment donnent le ton pour nous, en particulier au deuxième trimestre ».
Millsap a marqué 21 points, a ajouté Mike Muscala 16 et les Hawks ont remporté leur sixième match droite, 107-100 victoire sur les Milwaukee Bucks mercredi soir.
Giannis Antetokounmpo avait 26 points et 15 rebonds, et Jabari Parker inscrit 15 de ses 23 points au troisième trimestre pour Milwaukee.
Muscala a commencé à la place de Howard, qui a été mis à l’écart avec une contusion du quadriceps gauche. Les Hawks amélioré de 6-1 à la maison et de Cleveland à égalité pour la meilleure fiche de la Conférence est à 9-2.
Banc d’Atlanta, dirigé par 13 points de Tim Hardaway Jr., a démarqué 35-25 des Bucks.
« La défense a été incroyable, » a déclaré Millsap. « Le deuxième groupe est venu en et déplacé le basket-ball. Nous avons joué comment nous sommes censés pour jouer. »
Les Bucks, qui ont perdu trois des quatre, tiré à quatre points sur dunk de Antetokounmpo avec 37 secondes restantes, mais Millsap a frappé un layup sur la possession suivante faire 104-98.
Milwaukee a terminé le premier trimestre avec une avance de 26-21 mais raté leurs prochain 11 tirs et n’a pas marquer jusqu'à ce que le 05:50 marquent la seconde. Ils ont été surclassés 31-9 dans la période et est allé 3 pour 27 du champ.
Atlanta a pris sa tête plus grande à 24 points sur 3-pointeur de Dennis Schroder au début de la troisième, mais Milwaukee a marqué 35 points au troisième trimestre et a tiré dans les six à 09:06 restant sur 3 troisième de Mirza Teletovic de la période.
« C’était certainement un jeu de caractères pour une jeune équipe de revenir et de se mettre dans cette position sur la route, » a déclaré Bucks entraîneur Jason Kidd. « À 4 minutes, c’était de quelqu'un jeu de balle. Encore une fois, faites basculer votre chapeau à Atlanta. Ils ont fait les coups de feu et a obtenu les arrêts quand ils ont dû. »
Empilage de Antetokounmpo Coupez le câble à trois quelques possessions plus tard dans le 06:24 marquer. C’était aussi proche que les Bucks pourraient arriver.
« Notre dos étaient sur le mur, si nous n’avions pas d’autre choix, mais d’être agressif si nous voulions essayer de le faire fermer, », a déclaré Parker. « Ceux qui sont encore bonnes habitudes d’avoir branché le prochain match. "Mais nous savons de nos erreurs que nous ne pouvons pas jouer la première moitié comme nous l’avons fait. »
Kyle Korver Maillot,Les Hawks améliorée à 8-1 alors tête après les trois premiers trimestres.
Schroder et Kent Bazemore a marqué 12 points chacun pour Atlanta.
BESOIN LE RESTE
Howard a été blessé au troisième trimestre mardi à Miami, se cogner les genoux avec le centre de chaleur Hassan Whiteside. Il n’a pas retourné et n’a pas pu regarder le match à l’audience de mercredi.
Howard, le leader de NBA carrière active en double-double, est en moyenne de 14,8 points et 12,3 rebonds. La huit fois All-Star pour sa première saison avec Atlanta.
Sefolosha, une réserve avec impatience et meilleur défenseur de l’équipe, n’a pas joué en raison d’une cuisse droite tendue.
Son et absence de Howard a aidé les Bucks démarqué de Atlanta 50-28 dans la peinture.
AFFICHAGE DES POTENTIELS
Au cours d’un tronçon de 6 minutes de course 19-0 d’Atlanta dans la deuxième, recrue avant Taurean Prince a été le catalyseur. Il a bloqué deux tirs, a attiré une faute, en fait deux lancers, avait trois rebonds, un vol et un dunk de base dure.
Prince, la NBA n12 globale repêchage de Baylor, fini avec huit points et cinq rebonds en un sommet en carrière de 19 minutes.
« Je pensais que bilal était grande, » a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. « Juste la physicalité, qu'il joue avec, l’agressivité, qu'il joue, il vraiment nous a donné un coup de pouce aux deux extrémités de la parole. »
JUSQU'À LA PROCHAINE
Bucks : Visite Miami jeudi.
Hawks : Visite Charlotte vendredi.