Après avoir lutté pour frapper en dehors des coups de feu pendant trois trimestres, les Hawks d'Atlanta est allé à l'intérieur et y est resté.

Paul Millsap a inscrit 15 de ses 20 points dans la quatrième période et Al Horford terminé avec 21 points et 10 rebonds comme les Hawks capitalisés sur leur taille et leur force, Ralliement devant les Boston Celtics 109-101 vendredi soir.

« Ne tombait pas le coup de saut, mais il nous fallait continuer l'attaque et continuent d'arriver à la ligne de lancer franc et être agressif, a dit Millsap, qui a aussi tiré vers le bas de six de ses huit rebonds dans le quatrième.

Les Celtics dirigé par quarts 03:02, mais ne pourrait pas ralentir les Hawks en sachant où la balle a été dirigée pendant une grande partie des finales 12 minutes. Atlanta a démarqué Boston 22-4 dans la peinture au quatrième trimestre seul et 68-36 dans l'ensemble.

« C'était peu un jeu étrange, a déclaré Atlanta entraîneur Mike Budenholzer. '' Je pense que nous avons finalement pris un bon rythme au quatrième trimestre. J'ai pensé que le mouvement de la balle, les décisions, les passes étaient vraiment utiles et nous avons pu obtenir assez arrêts.''

Dominique Wilkins Maillot,Dennis Schroder a marqué 22 pour les Hawks, dont cinq au cours d'une exécution de 11-2 mi-chemin du quatrième trimestre qui les exposent à venir pour de bon.
NBA Dominique Wilkins Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21 Home
Les Celtics dirigé par 10 au premier semestre, mais il ne pouvait surmonter des pires saison 22 chiffres d'affaires et perdu leur troisième ligne droite.

Isaiah Thomas a marqué 29 pour les Celtics, frapper 14 de 15 coups de faute. Jae Crowder a un sommet en carrière de 24 et 10 rebonds.

'' Ce soir était une affaire de notation dans la peinture - à plusieurs reprises - et nous avons ajusté jamais '', a déclaré Crowder. '' Ils sont sortis et ont joué durs. Chaque fois que nous nous sommes levés gros elles récupérées. Ils voulaient. Ils voulaient plus que nous l'avons fait.''

Kent Bazemore a marqué 15, Thabo Sefolosha ajouté 11 points et huit rebonds et Kyle Korver a également marqué 11 pour les Hawks, qui ont terminé leur propre diapositive trois matchs mercredi soir en battant Philadelphie 106-127.

Thomas, converti en un jeu de quatre points au début de la quatrième trimestre à endurer des Boston 79-77 et démarrer exécuter un 11-4. R.J. Hunter a frappé une paire de 3 points au cours de la montée subite et les Hawks ont commencé à perdre leur sang-froid Bazemore et Millsap que fois ramassés leurs quatrième fautes.

'' C'était le gros truc - garder notre sang-froid,'' a déclaré Millsap. '' Je pense que nous avons fait un excellent travail qui surmonter.''

Malgré les problèmes fétide, les Hawks ont bloqué avec leurs entrées et ils ont surclassé Boston 11-2. Schroder a commencé avec un 3-pointeur et ajouté un lay-up qui a donné à Atlanta une avance de 90-92 à 03:42 à gauche pour jouer.

Thomas fait une paire de lancers-francs pour l'attacher à 92, mais Millsap a répondu avec un jeu de trois points et un layup à endurer Atlanta 97-92.

'' Leur crédit pour faire des pièces à la fin '', a déclaré Boston entraîneur Brad Stevens. '' Millsap de crédit pour les grands jeux qu'il fait. Schroder nous tué toute la nuit. Il a obtenu là où il voulait avec le ballon et on n'a pas fourni beaucoup de résistance la plupart du temps.''

RESTEZ À L'INTÉRIEUR

3-pointeur de Korver qui supporter Atlanta 56 54-06:54 à gauche au troisième trimestre était seulement le deuxième de beyond-the-arc pour les Hawks, qui sont allés 4-de-20 à 3-points. Atlanta a tenté 3 s seulement deux au quatrième trimestre, aller plutôt à une course régulière de découpes de porte dérobée et pick-et-petits pains pour layups et dunks.

'' Pour nous, c'était juste hang in there,'' Horford a dit. '' Il faut rester avec le jeu, garder meulage et c'est ce que nous avons fait ce soir ''.

LUTTES DE CELTICS

Une semaine après avoir pris alors invaincu Golden State d'après prolongations, les Celtics perdu leurs droites troisième et la quatrième en cinq matchs. Boston a lutté dès le début vendredi avec huit chiffres d'affaires au premier trimestre seulement.

'' Nous sommes exposés à nouveau ce soir - pour la troisième fois cette semaine,'' a déclaré Stevens.

TIP-INS

Benachour a également reçu une technique après que qu'il a été appelé pour son quatrième fétide avec 07:09 à jouer. ... Budenholzer manqué la première réunion les Hawks à Boston sur Nov 13 quand a volé la maison à Atlanta en raison d'une urgence familiale. Boston a battu Atlanta 106-93 ce soir, mais les Hawks ont égalé la série de la saison le 24 novembre avec une victoire de 121-97 à Atlanta.

Celtics : Crowder surmonté sa carrière précédente élevée de 20 exactement un an après les Celtics acquis lui de Dallas dans le commerce de Rajon Rondo. ... 22 chiffres d'affaires de Boston sont deux plus qu'il a commis contre Houston le 16 novembre.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Visite Orlando dimanche soir.

Celtics : Hôte Minnesota lundi soir.