Pour les Atlanta Hawks, ce n'était pas comment ils ont commencé, contre les Los Angeles Clippers, mais comment ils ont fini.
Jeff Teague a marqué 22 points, Paul Millsap a 20 points et une saison haute 18 rebonds et les Hawks ont utilisé un jeu interminable course 25 à 9 pour battre les Clippers 107-97 samedi soir après la fuite par autant de 17 points au deuxième trimestre.
« Nous savions que nous devions simplement continuer à continuer à faire ce que nous faisons », a déclaré Teague. "Nous avons changé la couverture et a été un peu plus agressif contre Chris Paul pour le rendre plus sévères sur lui pour faire des passes. Nous avons joué bien en tant que groupe, et c'était une bonne équipe à gagner. Les gars ont joué beaucoup sur le banc, les partants--tout le monde. »
Les Clippers sortaient une victoire de miracle 103-98 sur Oklahoma City mercredi après la fuite de 22 et puis ralliement d'un déficit de 16 points dans les dernières minutes de 7 1/2 avec une fin de match 26-5 run.
Jeff Teague Maillot,« Pour finir sur une course comme ça, c'était une victoire de route de bonne qualité pour nous contre une équipe qui joue bien, » colporte entraîneur Mike Budenholzer dit. "Après avoir pris un énorme coup de poing au premier trimestre (37 points contre), on est sorti en deuxième, troisième et quatrième et trouve un moyen de jouer assez bonne défense. C'est assez satisfaisant. C'était bon pour notre groupe. »
Kent Bazemore a ajouté 17 points pour les Hawks, qui étaient de retour à Staples Center une nuit après avoir fait passer les Lakers 106 à 77. Ils a grimpé de 1 1/2 matchs derrière Miami ralenti dans la dans la course à la tête de la Division sud-est.
Kris Humphries a quatre points avant d'encrassement avec 03:32 laissé de côté dans son deuxième match avec les Hawks après avoir signé comme agent libre.
Total de rebond de Millsap a deux plus qu'il avait dans ses trois matchs précédents combinés. Et ce n'était pas facile avec rebondeur de no 2 de la Ligue, DeAndre Jordan, luttant contre lui sous les planches.
« Paul a concouru à un niveau élevé, et nous prévoyons que de lui tous les soirs, » Teague a dit. « 13 conseils (défensifs)--c'est beasty, l'homme. »
Tous les cinq partants marqué à deux chiffres pour les Clippers. Jordan avait 17 points et 11 rebonds, Paul 17 points et 11 passes décisives. Jordan a atteint les deux chiffres en rebonds en 18 matchs, plus longue série de la Ligue cette saison.
Benachour transformé un vol un layup rapide-pause et un jeu de trois points, donnant plomb Atlanta un 60-62 avec 7 1/2 minutes au troisième trimestre. Ils ont scellé la victoire avec une course de 19-5 qui a transformé un déficit de six points en une avance de 101-93 à 03:18 à jouer.
« Nous faites-les revenir dedans, » a dit Paul. "J'ai eu quelques mauvais chiffres d'affaires, et nous n'avons juste il ce soir. Faible consommation d'énergie. Il est trop tard dans la saison d'avoir des déceptions comme celle que nous avions. Qui ne peut pas arriver. « Mais je pense que beaucoup de crédit va à Atlanta pour se battre pour revenir dans le jeu. »
Un crochet court, abattu par des centres de sauvegarde Cole Aldrich étendu de plomb de la Clippers à 42-25 à 10:20 à gauche au deuxième trimestre, mais les Hawks en tranches la marge contre 55-50 avec une course de 12-2 dans les 3 dernières minutes de la mi-temps, dirigé par Teague et Al Horford.
« Je pensais que Jeff était grand aux deux extrémités, » a déclaré Budenholzer. « Il donne le ton avec son agressivité sur Chris Paul sur les choix-et-rouleaux. »
Les Clippers sont 23-8 depuis la perte de Blake Griffin en raison d'un tendon quad gauche partiellement déchiré dans un match contre les Lakers à Noël. Chaque fois qu'il est médicalement autorisé à jouer, il commencera purgé une suspension de cinq matchs pour poinçonnage directeur adjoint matériel et briser sa main de tir il ya un mois alors que l'équipe était à Toronto.
TIP-INS :
Hawks : Atlanta a remporté six matches dans lesquels il traînait par deux chiffres. Les Hawks se sont ralliés de 19 jusqu'à battre Houston le 29 décembre et effacé un déficit de 15 points pour battre les Knicks trois nuits plus tôt. ... Horford est devenu le neuvième joueur dans l'histoire de la franchise au moins 5 000 rebonds. ... Les Hawks ont remporté quatre de leurs six derniers avec les deux pertes à venir contre le champion en titre guerriers, qui sont 55-5. ... Atlanta convertis 19 chiffres d'affaires des Clippers en 13 points. Les Hawks est arrivé troisième dans la Ligue en chiffres d'affaires forcé par match (16,5) et étaient attachés pour première fois dans les points de chaussons (19,3). ... Budenholzer et Clippers homologue Doc Rivers fois tenir le double rôle d'entraîneur-chef et président des opérations basket-ball avec leurs clubs respectifs. Il passa huit premières saisons de Rivers comme un joueur de la NBA avec les Hawks.
Tondeuses : La tête plus grande, que les Clippers ont soufflé une perte cette saison était de 25 points, lorsque les guerriers battaient 124-117 à Los Angeles le 19 novembre. ... À partir de F Luc Mbah a Moute manqué son deuxième match droite à cause d'une lacération sur sa paupière gauche. ... Jeff Green, acquis par les Clippers de Memphis le 18 février, a eu 14 points en 37 minutes à son septième match avec le club. Il a commencé pour la troisième fois après avoir joué les 17 minutes sans but contre Oklahoma City et tir de 0 à 7. ... G Jamal Crawford a remporté le premier de ses deux Sixth Man of the Year Awards avec les Hawks en 2009-10 et a obtenu de celle-ci avec les Clippers il y a deux saisons.
JUSQU'À LA PROCHAINE :
Hawks: À Utah mardi.
Tondeuses: À Dallas le lundi.