Paul Millsap a marqué 25 points, a ajouté Jeff Teague 16 et les Hawks d'Atlanta a battu les Celtics de Boston 121-97 mardi soir.
Atlanta avait chuté à quatre des cinq et a se détacher une perte samedi à Cleveland dans quel entraîneur Mike Budenholzer a été éjecté et par la suite condamné à une amende de $ 25 000 pour heurter les arbitre Ben Taylor.
Les Hawks ont essentiellement mis le jeu hors de rejoindre avec un 18-3 exécuter qui fait 100-80 avec 06:20 restant à jouer trois points Teague.
Avery Bradley avait 15 de ses 25 points dans la première moitié pour Boston, qui a chuté de trois des quatre. Isaiah Thomas a marqué 14 points que les Celtics, qui ont commencé le jeu classé neuvième dans l'orchestration adverse, a permis une saison riche en points.
Paul Millsap Maillot,Les Hawks jamais traînés après que pointeur de Kyle Korver de 3 a 5-3. Korver, Thabo Sefolosha et Mike Scott chacun a terminé avec 15 points.
Atlanta tourné 56,3 % du champ, une saison haute pour les Hawks et un adversaire de Boston.
TIP-INS
Celtics : Rookie G R.J. Hunter, qui a joué un mille dans la rue à l'état de Géorgie, a marqué un sommet en carrière de 12 points ses débuts pro à Atlanta. ... Celtics G Marcus Smart a raté son deuxième match de droite avec la blessure à la jambe gauche inférieur. Il a raté trois jeux plus tôt ce mois-ci avec une entorse orteil gauche et devrait être sur les deux prochaines semaines.
Hawks: G Kent Bazemore manqué son quatrième match droite avec une entorse de la cheville droite. ... C Tiago Splitter était sortie avec une hanche droite douloureuse.
DES CHEVRONS
Les Hawks retira le maillot n° 55 de Dikembe Mutombo en l'honneur de consécration du temple de la renommée du bloqueur tir longue date. Mutombo a signé comme agent libre en 1996 à Atlanta au deuxième cran sur une carrière de 18 ans, qu'il a passé avec les cinq autres équipes. Il est le quatrième joueur avec un maillot ancien, rejoignant Bob Pettit, Lou Hudson et Dominique Wilkins. Ancien propriétaire Ted Turner a également une bannière à la Philips Arena.
WELCOME BACK, SORTE DE
Il a fallu 16 matchs, mais Tim Hardaway Jr. a enfin fait ses débuts de Hawks et a marqué trois points. Il était le cinquième joueur sur le banc, remplissant comme Justin Holiday est descendu la nuit. Hardaway de New York, Atlanta a acquis pour un choix de premier tour dans la nuit de projet, mais il a du mal à impressionner Budenholzer en pratique.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Celtics : Hôte Philadelphie mercredi.
Hawks : Visite Minnesota mercredi.