Paul Millsap a été récemment classé 25e dans la top liste de 200 joueurs de ESPN. Millsap est seulement vieillit, mais continue à améliorer et augmenter dans les rangs.

Paul Millsap Maillot,Il y a quelques jours seulement, quand j’ai proclamé que Paul Millsap a dépassé Carmelo Anthony dans la Conférence est, selon ESPN, j’avais raison. Paul Millsap a augmenté de quatre places de numéro 29 de l’an dernier et toutes les terres au numéro 25 cette année. Carmelo Anthony est allé à quatre taches dans la direction opposée, allant de numéro 27 au numéro 31. Ne pas pour toot ma corne, mais ESPN est arrivé à cette conclusion après que j’ai aménagé pour eux.
Paul Millsap Atlanta Hawks 4  2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot domicile
Je ne sais pas que spectacles tels que son explosion de 45 points contre les Celtics lors des éliminatoires de l’année dernière a contribué à lui rapprocher déplacez vers le haut de la liste. On pourrait faire valoir qu’il appartient dans le top 20, mais en le plaçant devant Kevin Love à 28 et juste derrière LaMarcus Aldridge à 23, ESPN peintures image de Millsap sous un jour positif.

La liste de leurs meilleurs 200 joueurs est une liste intéressante à regarder par-dessus. Quelques autres faucons notables figuraient dans le top 100. Kent Bazemore passé un énorme 132 places de numéro 216 à numéro 82 qu’il acquiert une renommée plus à l’échelle nationale. Dennis Schroeder a également vu sa hausse des stocks, une partie saine, du numéro 139 au numéro 91.

Le roi de retrouvailles lui-même, Dwight Howard, a été classé comme le meilleur joueur 47e de ligues par ESPN. Le fait qu’il a été classé 14e dans l’ensemble l’an dernier par les mêmes intervenants est quelque chose qui devrait se méfier. Il est entré dans une meilleure situation, système, programme, tout ce que vous souhaitez appeler. Il a également amélioré la production de statistique qu’il fournissait Houston au cours des trois dernières années, passant de 13 points et 11 rebonds par match à près de 18 points et 13 rebonds par match à Atlanta.

Le centre qu’il remplace, Al Horford, en quelque sorte est considéré comme le numéro 22 de leur liste. Il a connu ce que doit être considéré comme le pire début de sa carrière, mettant en place seulement 12 points et 5 rebonds par match. Alors que la majorité de leurs classements semble être sur la cible, la mise au point concernant Howard et Horford est bizarre.

Le mot correct à utiliser pour décrire comment ils ont classement les deux grands hommes est réellement mauvais. Même sur une équipe de Boston Celtics manque de joueurs étoiles et solistes offensifs à l’exception de Isaiah Thomas, Horford n’a pas eu l’impact que Boston pourrait avoir attendait ou espérait. Je ne comprends pas il.

Leur sont certains anciens faucons qui ont régressé après avoir quitté le club de la boule. Jeff Teague est passée de 39 à 57 et si ses premiers jeux plusieurs pour les Pacers est une indication, c’est particulièrement généreux. DeMarre Carroll continue que sa spirale à la baisse, passant de la saison dernière 61 à 77 pour ces classements mis à jour.

Le compte à rebours se poursuit au cours des prochains jours car ils pouces plus proche au numéro 1. En utilisant le processus d’élimination, il a été conclu que numéro 1 ne sera pas un Hawk d’Atlanta. Dans les années passées, il a été sauvagement prévu pour LeBron James être le meilleur joueur de la NBA.

Suivant : Schroder mène Hawks par Cavs

Comme il continue à atteindre les dernières étapes de sa carrière, nouveau concurrent ont émergé comme le meilleur joueur possible dans tout le pays.