Rookie de Milwaukee Malcolm Brogdon fera sa première apparition professionnelle dans sa ville natale dimanche et qu’il va le faire en tant que membre de la formation partante.
Brogdon, qui a commencé les huit derniers matchs au garde pour les Bucks, a grandi dans la banlieue nord-est d’Atlanta de Norcross et a entraîné une plus grande école chrétienne Atlanta deux championnats de lycée d’État. Brogdon était Mr. Georgia Basketball et passait en vedette à l’Université de Virginie.
Il sera probablement commencer à nouveau le dimanche quand les mâles (20-18) visitent à Atlanta (22-17) lors d’une bataille entre deux équipes luttant pour le playoff quatrième place dans la Conférence est. Les Hawks ont une avance de 1 1/2-jeu sur les mâles, comme la saison s’approche de la mi-course.
Atlanta Hawks Magasin,Brogdon est dans l’onze de départ jusqu'à ce que Matthew Dellavedova est en assez bonne santé pour revenir. Dellavedova joué 17 minutes vendredi après avoir raté les trois jeux précédents avec une souche de la cuisse droite.
« (Brogdon) a fait très bien, » a déclaré Milwaukee entraîneur Jason Kidd. « Il est partir jusqu'à ce que (Dellavedova) revient dans le swing des choses. Nous allons aborder ici que dans une semaine ou deux. Ce sont deux mecs qui ont mis l’équipe première. Quant à Malcolm, il veut juste jouer. Il mérite de jouer. »
Brogdon avait 13 points, six rebonds et cinq passes décisives en victoire 116-108 de vendredi sur Miami. Son embrayage 3-pointeur à 01:08 restant a aidé les Bucks après une victoire de la grande route à San Antonio le 10 janvier. Il a marqué à deux chiffres 20 fois.
Milwaukee a remporté sa deuxième d’affilée vendredi, avec Jabari Parker, marquant 24 et Giannis Antetokounmpo obtenir 19 points et 8 rebonds. Antetokounmpo était en bonne santé après avoir raté un jeu et être limité à neuf minutes lors du dernier match pour cause de maladie.
Atlanta, tentera de rebondir après avoir eu ses sept victoires consécutives cassé dans une perte de 103-101 à Boston vendredi. Les Celtics ont prévalu lorsque Isaiah Thomas a frappé un pointeur 3 avec deux secondes pour nier retour 20 points les Hawks.
Paul Millsap et Tim Hardaway Jr. chaque a marqué 23 points dans la perte.
« C’était un diable d’un jeu », a déclaré Atlanta entraîneur Mike Budenholzer. « Nous apprendrons de lui. Nous serons mieux à l’avenir. »
Les Hawks sont à pleine puissance, maintenant ce vétéran Mike Dunleavy a rejoint l’équipe. L’attaquant a été acquise de Cleveland dans le commerce de Kyle Korver et avait six points et cinq rebonds en 14 minutes contre les Celtics dans ses débuts d’Atlanta.
Les Hawks et les mâles sont réunissent pour la troisième fois cette saison. Atlanta a remporté 107-100 à la maison et emporté 114-110 à Milwaukee, quand les Hawks ont effacement un déficit de mi-temps de 20 points.