John Wall a une récurrence de la douleur et l'enflure dans son genou gauche et a assis le Washington Wizards'match contre les Hawks d'Atlanta, le samedi soir.
Dominique Wilkins Maillot,Wall a été choisi pour sa cinquième équipe All-Star comme une réserve mardi, malgré manquant un total de neuf matchs à la fin de novembre et début décembre avec le genou endolori. Il a reçu des injections plasmatiques riches en plaquettes à la fin de novembre pour réduire l'inflammation qui a causé la douleur.
Coach Scott Brooks a dit avant le match que le mur avait plus de gonflement et d'inconfort après le match de Washington à Oklahoma City, le jeudi. Il a dit que le genou endolori a dérangé Wall les deux derniers matchs.
"après le dernier match il ya quelques jours, le gonflement était là et il est douloureux," a déclaré Brooks. «Nous espérons qu'il se calmera et que nous pourrons continuer à le gérer au fur et à mesure de la saison.»
Wall était avec l'équipe d'Atlanta.
"John a vraiment voulu jouer", a déclaré Brooks, ajoutant l'équipe sera "voir comment il est tôt la semaine prochaine et prendre une décision sur ce que nous allons faire ensuite."
Brooks a dit qu'il était «assez incroyable» que le mur avait 21 points et 12 assiste dans la perte du tonnerre malgré l'inconfort.
«Je m'étonne de sa ténacité et sa capacité à jouer à travers tout cela», at-il dit.