Jawing sans cesse et en jouant avec beaucoup de bravade, les Washington Wizards ressemblent guère une équipe.500.
John Wall certainement fait sa part pour les soulever pour les séries éliminatoires.
Mur a marqué 27 points et bombé sur 14 passes, tandis que Bradley Beal ébréché dedans avec 25 points pour mener un autre éblouissant offensant pour les assistants houleuses, qui refroidit les Hawks d'Atlanta avec une victoire de 117-102 lundi soir.
Washington a remporté sa cinquième saison d'affilée, pour en revenir à .500 et rester dans la course pour le playoff final place dans la Conférence est, tout en enclenchant cinq victoires consécutives d'Atlanta.
Atlanta Hawks Magasin,"C'est probablement le meilleur tronçon nous avons jamais joué, pour être honnête, « mur dit.
Il ne va aller aucun argument des Hawks. Mur a affiché son 43e double-double de la saison, s'élançant à travers une défense d'Atlanta qui avait peu de chances de l'arrêter à l'intérieur ou l'extérieur.
Il a terminé 3-de-5 à 3-points et mis en place beaucoup de cavaliers ouverts pour ses coéquipiers, notamment Beal, qui a ne raté qu'une seule fois en six tentatives au-delà de l'arc.
Dans l'ensemble, les assistants près de 51 % du champ de tir, renversé à 13-de-25 à 3-points et obtenu deux chiffres marquant de chaque démarrage. Otto Porter avait 16 points et 10 rebonds.
« J'ai eu peu dans un rythme et nous avons eu quelques arrêts défensives, » dit mur, qui est en moyenne 22,2 points et 12,4 aide pendant les cinq dernières matchs. « Nous n'a pas tourner la balle sur un lot. »
En effet, les assistants avaient seulement neuf chiffres d'affaires--bien loin de la saison haute de 25 qu'ils ont commis dans leur première rencontre contre les Hawks en novembre, une perte de 99-114.
Les Hawks avait remporté huit de leurs neuf matchs passés, poussant à 12 matchs au-dessus de.500 pour la première fois et enfin montrant la forme qu'eux à la meilleure fiche de la Conférence de l'est il y a un an.
Mais il s'agissait d'un pas en arrière pour une équipe qui a du mal à trouver la cohérence, qu'il a montré la saison dernière.
« Ce n'était pas l'un de nos meilleurs nuits, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. « Je suis sûr qu'ils avaient beaucoup à voir avec cela. »
Jeff Teague a mené les Hawks avec 23 points. Atlanta gardé avec les assistants au cours des trois premiers trimestres, seulement pour la lutte offensivement dans la dernière période. Atlanta fait juste 7 de 16 coups, raté tous les cinq de ses tentatives au-delà de l'arc et tourné plus de cinq fois.
« Ils étaient très agressifs », a déclaré le centre Hawks Al Horford. « Ils étaient tous sur nous, beaucoup de pression. »
Washington reste 1 1/2 matches sur le playoff final spot en Orient après Chicago et Milwaukee, tous les deux gagné. Pourtant, les assistants sont sentent beaucoup mieux quant à leurs chances.
« Nous savons que nos arrières sont contre le mur avec ce que nous essayons d'accomplir », a déclaré le mur. « Nous avons juste à garder de meulage et de compétition. »
VERS LE BAS VA SCHRODER
Atlanta garde Dennis Schroder a fait une petite frayeur dans la dernière période quand il descendit dur d'essayer de conduire dans le panier, peaufiner sa cheville gauche.
Comme Schroder frotté sa cheville et deux de ses coéquipiers ont atteint vers le bas pour aider à lui, les assistants inbounded le ballon et forcé à Atlanta pour faute à l'autre bout pour obtenir un arrêt rapidement.
Le banc d'Atlanta fait un bond vers le haut à l'unisson pour se plaindre, alors que Schroder a finalement réussi à entraver au banc. Il n'était pas censé être grièvement blessé.
« Par la lettre de la Loi, la lettre de la règle, l'arbitre ne doit pas arrêter le jeu lorsqu'un joueur est blessé, » Budenholzer dit. « Mais il ne semble pas que c'est dans l'esprit du sport, de faire les gens continuer à jouer quand un gars est en baisse. »
INS DE POINTE
Assistants : Une moyenne de 110,6 points un jeu au cours de sa série de victoires. ... Washington avait trois autres veines gagnants quatre matchs cette saison. ... Marcin Gortat a ajouté 15 points et 14 Morris âgé. ... Outrebounded les Hawks 44-33.
Hawks : N'a pas pu faire correspondre son deuxième plus longue série de victoires de la saison. ... Après deux matchs de suite avec plus de 20 points, Tim Hardaway Jr. a une autre bonne nuit--16 points et 4--5 tir au-delà de l'arc. ... Kyle Korver, d'autre part, a pris seulement deux coups de feu et a terminé avec trois points. « Nous avons un trouver un moyen d'obtenir Kyle plus propre, plus libre, » Budenholzer dit. ... Le recul a cassé une série de six victoires consécutives au Philips Arena. ... Course de Paul Millsap de trois droites double-doubles terminé avec 13 points et deux rebonds.
JUSQU'À LA PROCHAINE :
Les équipes rencontrent à nouveau mercredi soir à Washington.