Après que John Wall dit Markieff Morris à quoi s’attendre lors de ses débuts de playoff NBA, garde d’All-Star des Washington Wizards a montré à tous ses meilleurs séries.
Mur a marqué un playoff carrière points 32 et bombé sur 14 passes et Morris a ajouté 21 points comme les assistants a rebondi après une rude deuxième trimestre pour battre les Atlanta Hawks 114-107 dimanche dans 1 match de leur série du premier tour. Nourrissant de démarrage à chaud Morris à la seconde moitié, mur a marqué 15 points au troisième trimestre seul comme Washington arrachée pour prendre la tête de série.
« John peut prendre en charge les jeux, il peut prendre au cours des trimestres, il peut prendre plus de pièces, » entraîneur Scott Brooks a déclaré. « Il est un concurrent formidable et il joue avec ténacité et il obtient coups – 32 et 14, c’est haut niveau All-Star game ».
Mur n’avait pas oublié les cinq fractures dans sa main gauche et le poignet qui lui a coûté trois matchs contre Atlanta il y a deux ans une série de Washington a perdu en conséquence. Conscient qu’il ne pouvait pas tout faire lui-même, mur a embrassé le rôle défensif bouchon et de facilitateur dimanche.
Dennis Schroder Maillot,Secondes après la tétée Morris pour un dunk dans son monstre de troisième trimestre, Wall a indiqué à la Cour de remettre le message : « This is my house ».
« J’ai jouer avec beaucoup d’énergie, beaucoup d’intensité, » a déclaré le mur. « Quand je ne suis pas être agressif comme ça et en elle, je ne suis pas un grand joueur. « Mais quand je suis dedans comme ça, si je suis marquant ou mes coéquipiers sont marquant, je vais toujours être hype ».
Même si chaque équipe a abattu 28 pour cent du territoire de 3 points, score n’était pas un problème. Assistants de garde Bradley Beal n’a pas laissé un 3 pour démarrer 10 stunt sa confiance, et il termine 6 de 11 à 22 points.
« Il est comme, juste redémarrer l’ordinateur, chaque miss et se concentrer uniquement sur l’apport d’un nouveau coup », a déclaré Brooks.
Cette infraction de mur, Beal et Morris a été suffisante pour compenser les 25 points depuis Atlanta Dennis Schroder et 19 de Paul Millsap, qui n’était pas satisfait de la physicalité de Washington et échange quelques mots avec Morris en mi-temps.
« La différence dans le jeu nous jouions basket et ils jouaient MMA, » Millsap, dit-on.
Malgré les Hawks faisant 39 voyages à la ligne de jet franc, contre les Wizards 17, la différence était au troisième trimestre lorsque Morris et Wall ont repris.
« Ils étaient plus agressifs que nous au troisième trimestre sur les deux extrémités, » a déclaré Atlanta entraîneur Mike Budenholzer. « Habituellement l’agresseur est récompensé. »
TIP-INS
HAWKS : Schroder tourné 8 de 16 et ne semble pas être entravé par un pied foulé que dit-il mal mais pas assez pour lui écarter. … Les Hawks 22 tentatives de lancers-francs au premier semestre et fait 19 était leurs plus dans la première moitié d’un match de Playoffs depuis 2009 contre Miami. … Dwight Howard a eu lieu à sept points mais avait 14 rebonds. … Thabo Sefolosha n’a pas joué, mais Budenholzer a déclaré qu’il était en bonne santé.
ASSISTANTS : En plus de contenir Howard, C Marcin Gortat a eu 14 points sur 7 des 11 tir et 10 rebonds. … Mur a déclaré qu’il pourrait dire banc joueurs étaient nerveux au début, mais la seconde unité a répondu que Brandon Jennings a terminé avec cinq passes décisives et Kelly Oubre Jr. avait 11 points.
MUR DE M-V-P
Deux fois lorsque le mur est intervenu à la ligne de jet franc, les fans lui Sérénade avec des chants de « M-V-p ». Malgré Jennings essai de Tribune des joueurs faisant le cas pour le mur comme MVP, quatre fois All-Star Game Washington il est tombé en panne comme Russell Westbrook vs James Harden, avec Kawhi Leonard, LeBron James, Isaiah Thomas et lui-même dans le prochain palier.
« Je ne serai pas finir tout d’abord, « mur dit. « J’ai encore quelques escalade pour faire. »
FRESH PRINCE
Budenholzer élu à garder Taurean Prince dans l’onze de départ, et la recrue récompensé cette confiance avec 14 points sur 6 des 11 tirs.
« Il a joué juste de basket-ball, » a déclaré Budenolzer. « Il fait beaucoup de choses sur les deux extrémités de la Cour ».
TRANSITION D
Comprendre l’importance de la défense de transition serait contre les sorciers, les Hawks ont 17 écrit dans leur vestiaire – le nombre de points de transition qu'ils autorisés dans la première moitié. Ils étaient mieux dans la seconde moitié, mais j’estime qu’il faut améliorer.
« Nous devons arrêter la transition, » a déclaré Tim Hardaway Jr., qui a tiré sur 2 de 11. « C’est juste la première étape en nous de mieux en mieux. »
JUSQU'À LA PROCHAINE
Les Hawks restent à Washington pour la pratique avec un couple de jours avant le jeu 2 au Verizon Center mercredi soir.