2016-17 enregistrement: 43-39, 5th in East


Entraîneur: Mike Budenholzer


Ajouts clés: PF John Collins, c miles Plumlee, SG Marco Belinelli, c Dewayne deltour
Principales pertes: PF Paul Millsap, C Dwight Howard, SG Tim Hardaway, Jr.
Programmation prévue: PG Dennis Schroder, SG Marco Belinelli, SF Kent benachour, PF Ersan Ilyasova, C Dewayne deltour

Plus grandes questions:

1. à quel point vont-ils être mauvais?

Atlanta Hawks Magasin,À 10 ans, les Hawks d'Atlanta ont la deuxième plus longue série de faire les playoffs derrière seulement les Spurs de San Antonio, mais qui est sur le point d'être mis à l'épreuve. Après avoir perdu en six matchs pour les Wizards dans le premier tour des séries éliminatoires, les Hawks ont subi une révision importante de la liste qui a vu beaucoup plus de talent de congé que ce qu'ils ont apporté po Gone sont Millsap, Howard et Hardaway, trois des faucons les plus importants joueurs la saison dernière. Dans ces trois gars, ils ont perdu un peu de tout, surtout avec Millsap qui est parmi les joueurs les plus cohérents et polyvalents dans la NBA.

En conséquence, les faucons sont prédits par beaucoup de prendre un grand pas en arrière. Les paris sportifs Bovada's Odds pour NBA Win totaux en 2017-18 a eux deuxième-pire parmi toutes les équipes, avec un Over/Under de seulement 25 1/2 victoires. Seuls les taureaux sont plus bas et c'est pire que les paillassons vivaces comme les filets et les rois. S'ils surprennent les gens et continuer cette série éliminatoires, alors Budenholzer obtiendrez probablement l'entraîneur de l'année Award.

[related: Brooks sait re-signature étoiles n'est pas facile]

2. le Prince et Collins peuvent-ils leur donner de l'espoir?

Tout cela ne veut pas dire que les Hawks n'ont pas de talent, mais ils reposent leurs espoirs sur des joueurs très jeunes. Taurean Prince entre dans sa deuxième saison après avoir été choisi 12e dans l'ensemble l'été dernier. Il est un athlète intrigant à 6-Foot-8 qui peut faire un peu de tout. Il a juste besoin de trouver sa niche et d'être cohérente. Collins a été leur premier tour de sélection dans le projet de cette année. Le 19e choix d'ensemble, Collins est un 6-pied-10 en avant de Wake Forest. L'année dernière, il a en moyenne 19,2 points et 9,8 rebonds pour les diacres démoniaques. Si l'une ou l'autre de ces perspectives de puces bleues peut montrer la promesse, alors les perspectives des Hawks auront l'air beaucoup moins Morne.

3. Schoder faire une autre étape?

Avec Millsap et Howard Gone, les Hawks deux joueurs les plus payés sont benachour et Schroder. Nous savons à peu près ce que benachour est. À 28 ans, il s'est installé pour être un spécialiste de la défense avec une valeur décente sur la fin offensive. Pour Schroder, qui se tourne 24 ce mois-ci, il ya beaucoup d'inconnues.

Les Hawks sont bancaires sur Schroder pour continuer son développe ment. Jusqu'à présent, à travers quatre saisons, il a obtenu sensiblement mieux chaque année. S'il prend un autre pas au-delà de ce qu'il a mis en place cette dernière saison (17,9 PPG, 6,3 APG, 45,1 FG%), il pourrait être un All-Star. La position de garde de point est profonde dans la NBA d'aujourd'hui, mais Schroder est sur l'orée de devenir l'un des meilleurs dans le jeu. S'll prend du recul, les Hawks auront des ennuis.

Plus 2017-18 aperçus:

Boston Celtics

Chicago Bulls

Cleveland Cavaliers

Milwaukee Bucks

Indiana Pacers

Raptors de Toronto

Philadelphia 76ers