L'histoire de basket-ball collégial cette saison a été Trae jeunes, évidemment. Mais c'est aussi une histoire de la NBA parce que son émergence en tant que marqueur dynamique et meneur qui attire régulièrement des comparaisons à Stephen Curry a eu un impact sur le sommet des franchises'projets de conseils. Il y a deux mois, personne n'avait le premier de l'Oklahoma comme Pick-up de loterie. Maintenant tout le monde fait basé sur la célébrité collégiale et son potentiel d'être spécial au prochain niveau.

Il est petit?

Atlanta Hawks Maillot,Oui, bien sûr. Il est petit.

Mais il est intéressant de noter que les jeunes sont énumérés comme 6-Foot-2 et 180 livres-qui est de deux pouces de plus que, et le même poids, curry a été répertorié comme au cours de sa première année à Davidson. Pour que je puisse l'oublier. Et dans un sport qui maintenant plus que jamais les valeurs de la créativité, la prise de vue, la vision et le passage, je suis à l'aise suggérant jeune peut être un Top-Five Pick parce qu'il semble posséder un grand nombre de mêmes caractéristiques Curry avait à l'Université. NBA Scout après NBA Scout concentré tellement sur ce qu'ils pensaient que le curry ne pouvait pas faire dans la NBA qu'ils ont un peu ignoré la poignée de choses qu'il a déjà fait exceptionnellement. Et je ne voudrais pas être le Front Office qui fait la même erreur avec les jeunes. Donc, pour l'instant, il va au 4e rang. Et, basé sur les dernières projections de la saison NBA de Sportsline, cela signifie que j'ai des jeunes allant à Cleveland soit jouer ou ne pas jouer avec Lebron James.

Ma maquette complète est en dessous.
Le Draft fictif de Gary Parrish
1 logo d'équipe
Hawks
Marvin Bagley, duc (PF)

Bagley a été spectaculaire cette saison-en moyenne une équipe-haute 22,5 points et une équipe-haute 11,5 rebonds en 32,1 minutes par match pour une équipe de Duke qui est classé n ° 7 dans le sport CBS Top 25 (et un). Il a obtenu au moins 30 points et a attrapé 15 rebonds trois fois différents à travers 15 matchs. Ainsi, le 6-11 de première année s'est avéré être à la fois une grande perspective et un joueur formidable. Certains le traitent déjà de "meilleure version de Chris Bosh", ce qui suggère un futur Hall de la renommée, et je ne suis pas ici pour discuter. A partir du moment où il reclassifié, j'ai pensé Bagley irait d'abord dans le 2018 Draft NBA. Et bien que je me rends compte qu'il ya un cas raisonnable et intelligent à faire pour plusieurs autres joueurs, pour l'instant, je suis encore rouler avec Bagley.
2 logo d'équipe
Magie
Luka Doncic, Slovénie (SG)

Doncic est en moyenne 18,6 points pour le Real Madrid et, selon certains, s'établir en tant que quelqu'un qui est méritant de l'étiquette de «meilleur jeune perspective européenne dans l'histoire. Cela seul signifie que la garde 6-7, qui est encore à peine 18 ans, mérite une considération sérieuse pour aller n ° 1. Et il aura cette considéra tion. Encore une fois, je préfère Bagley. Mais je réalise que ce n'est pas une évidence, et ce n'est pas clairement mal pour quelqu'un de préférer Doncic à l'étoile du duc. Les deux sont des prospects Top-Shelf. Les deux pourraient être des étoiles.
3 logo d'équipe
Rois
DeAndre Ayton, Arizona (C)

Ayton est la raison principale Arizona a tourné les choses autour et a remporté sept de ses huit derniers matchs depuis la défaite de trois droit à la bataille 4 Atlantis. Le 7-1 de première année est en moyenne 20,4 points et 11,6 rebonds-et il a enregistré 10 doubles-doubles en 15 matchs. Son envergure de 7-5 lui permet de modifier des tirs à la jante et même loin du panier-ce qui signifie qu'il n'est pas seulement une arme offensive. À ce jour, Ayton n'a pas tiré bien d'au-delà de l'arc. Mais la capacité de le faire est là, c'est pourquoi il projette comme un futur centre d'espacement de plancher qui punit des adversaires de différents endroits sur la Cour.
4 logo de l'équipe
Cavaliers
Pick acquis à partir de filets
Trae Young, Oklahoma (PG)

Young était une perspective de cinq étoiles au lycée. Donc ce n'est pas comme s'il était sorti de nulle part. Mais littéralement personne ne s'attendait à ce qu'il fasse ce qu'il faisait cette saison. Il a une moyenne de 29,4 points et 10,2 passes, ce qui signifie qu'il dirige la nation dans les deux catégories. La Virginie-occidentale l'a dérangé le week-end dernier. Mais, à court de cela, Young a été constamment en suspens.