Lebron James est venu à l'Ouest et qui va mettre fin à sa série d'être allé à huit Finales NBA droite-mais il va gagner son cinquième MVP Award.

Selon les directeurs généraux de la NBA, au moins.

Maillot Lebron James,L'enquête annuelle NBA de GMS a été publié mercredi et il y avait beaucoup de choses que nous attendions et quelques surprises. Voici les points saillants de la liste, en commençant par quelque chose n'est pas une surprise pour personne:

• 87% prédisent que les Golden State Warriors remporteront le titre NBA. Il y avait quelques votes contrarian, avec Boston et Houston chacun obtenant 7 pour cent.

• Les GMS ont prédit que les quatre meilleures équipes de l'Est seraient (dans l'ordre) Boston, Toronto, Philadelphie, Milwaukee. Oui, ça veut dire que les GMS aimaient les Raptors en ajoutant Kawhi Leonard plus que les Sixers, qui ont perdu quelques tireurs. Les mâles étaient dans une chaleur morte virtuelle pour la quatrième avec les Pacers.

• Les GMS ont prédit que les quatre meilleures équipes de l'Ouest seraient (dans l'ordre) Golden State, Houston, Oklahoma City, Utah.

• La course MVP va être grande ouverte, bien que LeBron est sorti sur le dessus il était proche: LeBron James 30 pour cent, Kevin durant 27 pour cent, Anthony Davis 17 pour cent, James Harden 10 pour cent, et cinq autres joueurs ont obtenu au moins un vote.

• Luka Doncic va gagner le Rookie de l'année, selon 47 pour cent des GMS. Marvin Bagley III et Wendel Carter Jr. attachés pour la deuxième à 17 pour cent, suivi par le no. 1 Pick DeAndre Ayton à 13 pour cent. (Avant d'obtenir les fans indignés soleils, rappelez-vous la saison dernière 62 pour cent des GMS pensée Lonzo ball gagnerait Roy.)

• Quel joueur sera le meilleur de cette classe rookie en cinq ans? Ayton et Jaren Jackson Jr. sont attachés à la première place avec 27% des votes. Doncic est arrivé troisième à 17%.

• Si GMS pouvait signer un joueur pour commencer une franchise en ce moment, il serait Giannis Antetokounmpo, l'avant Bucks a obtenu 30 pour cent des votes. La deuxième place a été à Anthony Davis à 23 pour cent, suivie par Kevin durant à 20 pour cent. Fait intéressant, Karl-Anthony Towns a remporté cette catégorie il ya un an, mais cette saison n'a pas reçu un vote.

• LeBron est le joueur qui fait les entraîneurs adverses faire le plus de réglages selon 60 pour cent des GMS.

• Rudy gobert et Kawhi Leonard ont noué pour le meilleur joueur défensif de la NBA avec 37 pour cent des votes chacun (impressionnant pour Leonard après une saison OFF). Draymond Green a été troisième avec 17 pour cent, suivi par Anthony Davis.

• Brad Stevens de Boston est le meilleur entraîneur de la NBA selon les GMs, remportant ce qui avait été le prix annuel Gregg Popovich pour une longue période (Popovich a été deuxième avec 30 pour cent des votes).

• Une fois de plus, Chris Paul a été voté comme le joueur qui ferait le meilleur entraîneur-chef un jour. (Cela va inciter le rituel annuel de certains journalistes demandant CP3 à ce sujet et Paul rire de dégoût à l'idée.)