Nous sommes littéralement à quelques heures de la draft NBA! Les équipes ont attendu ce projet depuis des mois et beaucoup de gens s'attendent à ce qu'il soit sauvage et imprévisible. Les deux premiers choix sont probablement des suppositions faciles, mais après le n ° 3, rien n'est garanti. Rich Denson (alias RD2, @iLiveByIt) et je fais nos prédictions finales pour qui sera sélectionné draft de ce soir. Vous verrez quelques différences de la première fois autour.
* pour les 14 premiers choix, RD2 fournira son analyse pour les pics de loterie, mais après, vous verrez juste qui il prédit. N'hésitez pas à demander plus loin pour son prendre sur Twitter.
1. Phoenix Suns
Bret: DeAndre Ayton, Centre, Arizona
Rien n'a changé ici. Ayton sera le premier choix dans ce projet comme il devrait l'être. Il a dessiné des comparaisons avec David Robinson à cause de son jeu difficile des deux côtés. Phoenix obtiendrait leur grand homme du futur et une future star à mettre à côté de Devin Booker. Un Booker et Ayton Duo pourrait être l'un des meilleurs de la NBA dans quelques années.
Riche: DeAndre Ayton, Centre, Arizona
Après Ayton travaillé avec les soleils et a déclaré qu'il était le #1 Pick, qui m'a vendu. Les soleils n'ont donné aucune indication qu'ils ne vont pas choisir Ayton et pour une bonne raison. C'est le gars au milieu dont ils ont besoin et c'est un talent qui altère les franchises. Il est déjà à l'aise en Arizona et de jouer pour un nouvel entraîneur dans Igor Kokoškov, vous pouvez vous attendre pour son talent à être maximisé avec Devin Booker et Josh Jackson à côté de lui.
2. Sacramento Kings
Bret: Marvin Bagley III, PF, Duke
Bagley a des tonnes de l'envers et fournirait l'offense instantanée. Sur la défense, c'est là que les questions commencent à venir. Ce n'est pas qu'il est un mauvais défenseur, il n'est pas le meilleur, mais pas mal, c'est qu'il a besoin de mettre un peu de poids pour défendre bigs vers le bas sur le bloc. Aller à Sacramento lui permettrait de se développer à son propre rythme, car ils ont encore une certaine reconstruction à faire. Lui et De'Aaron Fox pourrait être amusant de regarder jouer ensemble. Le potentiel de Bagley est Sky High et s'il fait les ajustements dont il a besoin pour défensivement, Sacramento aura une étoile sur leurs mains.
Rich: Marvin Bagley III, PF, Duke
Bien que Luka Doncic est la meilleure perspective, je ne peux pas croire que les rois feraient cette sélection avec Buddy Hield et Bogdan Bogdanovic déjà sur les ailes. Cela étant dit, ils prendront Marvin Bagley. Bien que l'ajustement peut ne pas avoir de sens avec l'offense lente et monotone de Dave joerger, Bagley est une mise à niveau sure-fire sur skal LABISSIERE et l'inconnu Harry Giles. Il est l'offense instantanée avec la hausse énorme et ses défauts défensifs peuvent être masqués par Willie Cauley-Stein. Il aide aussi que Bagley a déclaré publiquement à quel point il aime les rois.
3. Hawks d'Atlanta
Bret: Luka Doncic, SG-SF, Real Madrid
Les Hawks seraient fous de passer sur Doncic s'il est là à 3. Il est un talent spécial et est le meilleur gardien dans ce projet. Il a un bon peu d'expérience professionnelle sous sa ceinture étant donné son âge et fournirait une étincelle instantanée pour les faucons. C'est un grand passeur et il peut tirer sur le rocher. Il serait la pierre angulaire de cette franchise qui a déjà de bons petits morceaux de fondation en place.
Riche: Luka Doncic, SG-SF, Real Madrid
Les faucons ont probablement jeté les plus écrans pendant tout ce processus. Personne ne sait qui ils vont choisir. Si Bagley était là , ce serait un choix facile de l'emmener. Mais parce qu'il n'est pas, c'est le premier grand jeu de devinettes. Je suppose Luka Doncic parce qu'il est sans doute la meilleure garde dans ce projet et globalement l'une des meilleures perspectives européennes de tous les temps. Les faucons ne semblent pas avoir trop aimé la foi dans les choses de travail avec Dennis Schroder, alors maintenant il est temps d'obtenir son remplacement et quelle meilleure façon de commencer avec Doncic. Sa taille, son passage, sa vision, sa notation et sa polyvalence donnent à Lloyd Pierce une pièce solide pour commencer la réélaboration des Atlanta Hawks.
4. grizzlis de Memphis
Bret: Michael porter Jr, SF, Missouri, avec bamba et jjj refusant de travailler et de partager des dossiers médicaux avec Memphis, ils devraient soit lancer les dés sur MPJ ou le commerce de retour. Ou bien sûr, ils pourraient choisir jjj et bamba et l'espoir pour le mieux. Quoi qu'il en soit, à 4, MPJ est toujours digne d'être pris cette haute. Bien sûr, il a quelques soucis de blessure, mais avant les blessures avant sa saison de première année, il était le numéro 1 projeté dans ce projet. Une équipe de grizzlis qui a besoin de nouveaux visages jeunes obtiendrait un talent formidable que si il reste en bonne santé, commencerait jour 1 et aider à transformer cette franchise de retour autour.
Rich: Wendell Carter, PF/C, Duke
Il semble que c'est inévitable que les Grizzlies troquent ce Pick avec Chandler Parsons mais on ne peut rien supposer. Jaren Jackson, Jr fait tellement de sens ici, mais il a refusé de travailler pour eux, de sorte que met les grizzlis dans un endroit serré avec Doncic maintenant hors du Conseil. Je me penche vers Wendell Carter parce qu'il est le prochain meilleur grand à l'extérieur de jjj et bamba. Il a la mobilité et la touche de tir pour jouer Power Forward à côté de Marc Gasol et il est un apprenant rapide. Qu'ils le prennent avec ce Pick ou qu'ils s'échangent, les Grizzlies seront heureux d'avoir Wendell Carter sur leur liste.
5. Mavericks de Dallas
Bret: Mo bamba, Centre, Texas
Le meilleur joueur défensif dans ce projet qui a potentiellement le plus haut de la tête. Les Mavericks obtiendrait un projet formidable dans bamba, qui obtiendrait d'apprendre de Dirk. Imagine bamba forer le fameux Dirk fadeaway. Cela peut ne jamais arriver, mais encore, Dirk pourrait aider bamba sur le côté offensif et si bamba ajoute un peu de poids, il sera une bête dans la NBA.
Rich: Mo bamba, Centre, Texas
Je commence à me sentir un peu mal à l'aise au sujet de cette sélection parce que Rick Carlisle pourrait être trop pour bamba et lui donner des attentes irréalistes d'être le prochain Tyson Chandler. Néanmoins, je dis toujours le Mavs le choisir et espérer pour le meilleur parce qu'il est sans aucun doute le meilleur joueur défensif dans ce projet. Il a été rouge-chaud dans les séances d'entraînement de travailler avec des gars comme Kevin Garnett et Joel Embiid. Son envergure de 7'10 est phénoménale et son contact de tir de bourgeonnement serait un ajout bienvenu pour des types comme Dennis Smith Jr et le vieillissement Dirk Nowitzki, qui prospèrent sur marquer dans la peinture.
6. Orlando Magic
Bret: Trae Young, PG, Oklahoma, fr.
Le prochain Steph curry? Je n'irai pas si loin, mais il n'y a pas de cacher le fait que les jeunes est un grand tireur et un passeur astucieux. Vous ne dirigez pas seulement la NCAA dans les deux, les aides et les points, en passant. La magie besoin d'un meneur de point et de jeunes serait également leur donner un buteur sur les deux niveaux.
Riche: Trae Young, PG, Oklahoma, fr.
En dehors de Ayton aux soleils, cet endroit et la sélection font le plus de sens. Tandis que les faucons, les Cavs, les taureaux, et les Knicks ont également le béguin pour lui et peuvent essayer de l'obtenir, la magie devrait tenir ferme et prendre Trae jeunes. Il leur donne un meneur nécessaire et une personne pour construire l'équipe autour, indépendamment du fait qu'ils retiennent Aaron Gordon.
7. Chicago Bulls
Bret et Rich: Jaren Jackson Jr., PF/C, état du Michigan
Les taureaux font comme des bandits dans cette situation en atterrissant jjj à 7. Il est un joueur extrêmement RAW qui a les outils pour être un grand étirement efficace tout en étant un défenseur d'élite jouant à côté de Lauri Markkanen. Jackson a un certain potentiel sérieux, mais il aura besoin de remplir et ne sera pas une force réelle plus probable jusqu'à sa deuxième année. Pourtant, il serait un vol à 7 et pourrait potentiellement être un gars les taureaux pourraient construire autour avec déjà une garde solide à Zach Lavine là -bas.
8. Cleveland Cavaliers
Bret: Shai Gilgeous-Alexander, PG, Kentucky
Ce qui serait un choix surprenant pour certains, SGA est un joueur sous-estimé à la moyenne de basket-ball fan, mais est un joueur suinte de talent et de potentiel pour les Scouts de la NBA. Le Cavs besoin d'un PG abyssales même si LeBron reste. Aussi, il pourrait être une grande pièce de Fondation si LeBron feuilles.
Rich: Michael porter Jr., SF/PF, Missouri
Il n'y a aucun moyen que le Cavs passe sur MPJ. Il a juste vérifié de nombreuses boîtes pour eux. Il est un morceau solide pour avoir si LeBron reste ou non. Si Trae Young était encore sur le plateau, il serait le selction à cause de sa connexion à Lebron. Mais comme il ne l'est pas, le Cavs prendra porter et son potentiel de notation. C'est presque au point où vous pouvez dire que porter serait un vol, même si à un moment donné (avant la blessure), il a été considéré comme le meilleur joueur dans ce projet. Au moins, il le croit toujours.
9. New York Knicks
Wendell Carter Jr, PF, Duke, fr.
Wendell Carter serait un choix sûr, mais à 9 ans, il serait aussi un grand choix. Il était souvent éclipsé à Duke à côté de Bagley, mais les Knicks obtiendraient un grand morceau à mettre à côté de Kristaps. Carter est presque comme un clone al Horford comme il est solide de milieu de gamme et 3. Les Knicks pourraient chercher à aller avec un garde ici, mais Carter est trop bon d'un talent pour passer à 9.
Rich: Collin Sexton, PG, Alabama
Les Knicks devraient vraiment prendre des ponts Mika, mais je crois qu'ils ne seront pas parce qu'ils sont fermes à faire en sorte qu'ils obtiennent la garde de point droit. Sexton pourrait être le meilleur PG dans ce projet et il a le cran que les gels avec le New York Environment/fans. Mettez-le à côté de Frank Ntilikina et vous avez peut-être l'un des meilleurs jeunes à l'avant-cour défensive pour les années à venir.
10. Philadelphia 76ers
Bret: mikaal Bridges, SG/SF, Villanova
Â
Avec JJ Reddick étant un agent libre, le 76ers peut être sur le marché pour un garde. Bridges est un joueur plus âgé et a l'intelligence et les compétences pour jouer un rôle tout de suite, même sur la liste des séries éliminatoires 76ers. Il est athlétique et long et peut vraiment tirer. Il ferait un score effrayant jeune encore plus intimidant.
Rich: mikaal Bridges, SG/SF, Villanova
Le Sixers va adorer ce Pick parce que mikaal Bridges est essentiellement le Kid ville natale avec lui ayant joué pour Villanova. Ce Pick leur donne une certaine assurance dans le cas que JJ Redick prix lui-même dans l'Agence libre. Bridges s'inscrit également parfaitement dans la chronologie Sixers d'être assez jeune dans la Ligue pour grandir avec l'équipe, mais aussi avoir l'intelligence d'être un vétéran de basket-ball collégial. Ses trois-et-D talent à côté de Robert Covington et Joel Embiid devrait donner les cauchemars de la Ligue.
11. Charlotte Hornet
Bret: Collin Sexton, PG, Alabama
Un monstre absolu de la nature, Sexton a le potentiel de faire des équipes dans le Top 10 regret de ne pas le ramasser. Il a un moteur non-stop et peut le remplir en infraction. Il est un peu nuisible à la défense et vous conduira fou de ce côté. Avec l'avenir de Kemba Walker dans l'air, ce serait le choix parfait à 11 pour les frelons.
Rich: Kevin Knox, SF/PF, Kentucky
Je me fiche de ce qu'on dit sur la bonne forme ou pas, Kevin Knox devrait être choisi par les Charlotte Hornet. Mitch Kupchak ne devrait pas se mettre dans un endroit serré déjà en sélectionnant un PG quand Kemba Walker est déjà là . Michael Jordan a dit Walker ne sera pas échangé pour rien, sauf pour un joueur All-Star. Je m'attends à ce que ce soit le cas. En outre, il ya trop de gardes sur l'équipe déjà de choisir un SG comme Lonnie Walker. Milles Bridges pourrait être la sélection ici aussi bien mais Kevin Knox le borde sur l'offensive à l'envers. L'entraîneur-chef James Borrego fera taire tous les doutes des analystes sur ce choix.
12. Los Angeles Clippers
Bret: Kevin Knox, SF/PF, Kentucky
Tandis que les tondeuses essayeront de balancer un commerce sur le projet de nuit avec un leur dos à l'arrière choisit, prenant Kevin Knox donnerait à cette équipe un projet gentil avec l'avantage énorme. Il a été déchirer ses séances d'entraînement avant-projet et a été le déplacement vers le haut des conseils Zut. Un talent brut qui pourrait être un bon morceau pour une équipe qui tente de revenir dans les séries éliminatoires, ou peut-être même entrer dans le sweepstakes Kawhi.
Rich: milles ponts, SF/PF, Michigan State
Miles Bridges est trop sensé ici. Les tondeuses jouent un rythme accéléré, énergique et il s'intègre bien avec ça. Il va prospérer dans la sous doc Rivers et aider à ramener les dunks flashy de LOB City avec qui j'ai les tondeuses de sélection avec leur prochain choix...
13. Clippers de Los Angeles
Bret: Zhaire Smith, SG, Texas Tech, personne au début de la saison de basket-ball Collège aurait pensé Zhaire Smith serait un seul et fait. Pourtant, voici et il est l'un des joueurs les plus athlétiques dans ce projet et il est un bon joueur défensif. Les tondeuses seraient en mesure de le brancher sur la rotation instantanément et aussi jeter quelques dunks en surbrillance Reel.
Rich: Robert Williams, PF/C, Texas A&M Bienvenue à la nouvelle ère de la ville LOB headlined par Miles Bridges et Robert Williams. Tandis que c'est une grande possibilité que les tondeuses empaquetent ces pics pour commercer vers le haut dans le projet, devraient ils les maintiennent ceci est la sélection. Williams a semblé destiné aux Clippers depuis le tout début en raison de son potentiel pour être le remplacement de DeAndre Jordan. Il est long et explosif autour de la jante et il a un peu d'un contact extérieur pour s'adapter à la NBA d'aujourd'hui.
14. Nuggets de Denver
Bret: Robert Williams, PF/C, Texas A&M
Explosive et forte grande qui serait un grand ajustement dans l'avenir à côté de Jokic que Paul Millsap vieillit. Williams est extrêmement athlétique pour sa taille et peut apporter de l'énergie sur le banc pour les pépites qui cherchent à sauter de nouveau dans les séries éliminatoires après avoir été éliminé de la discorde sur le dernier jour de la saison régulière.
Rich: Shai Gilgeous-Alexander, PG, Kentucky
SGA semble être une perspective rouge-chaud ces derniers temps, mais toutes les équipes en face de la pépites ont déjà sélectionné un meneur de points ou ont des besoins plus pressants. C'est pourquoi je l'ai toujours choisi ici, mais ce n'est toujours un bon ajustement. Au début, SGA peut s'asseoir derrière son Kentucky frère jamal Murray et puis quand le temps vient, il peut jouer à côté de lui dans la gamme de départ. Shai donnera Denver un joueur de haute IQ et un défenseur polyvalent à utiliser dans leur Western Conférence séries éliminatoires Push
15. Washington Wizards
Bret: miles Bridge, PF, Michigan State un joueur unique qui serait un PF sous-dimensionnés dans la NBA, mais pourrait les garder avec sa force et sa ténacité. Il peut étirer le sol et est étrangement comme Markieff Morris. Il est un choix de grande valeur, surtout en dehors de la loterie, et pourrait aider une équipe de sorciers sortant d'une année déception.
Â
Rich: Lonnie Walker IV, G, Miami
16. Phoenix Suns
Lonnie Walker IV, PG, Miami, fr.
Avait mesures qui a des gens qui parlent de comment il pourrait être le prochain Donovan Mitchell. Il pourrait être comme il est extrêmement talentueux et peut marquer de tous les niveaux. Il a la sélection de tir douteuse à certains moments, mais qui va s'améliorer comme il vieillit. Les soleils obtiendraient un talent énorme pour ajouter à leur profondeur de garde et potentiellement avoir leur PG de l'avenir.
Rich: Zhaire Smith, SG, Texas Tech
17. Milwaukee Bucks
Jerome Robinson, SG, Boston College, Junior.
Le plus rapide Riser dans ce projet, Jerome Robinson a atterri une salle verte inviter et probablement un Top 20 de sélection. Il est un tireur formidable qui est ce que les mâles ont besoin et est un joueur de QI élevé. Le nouvel entraîneur, Mike Budenholzer, n'aimerait rien de plus que d'ajouter un tireur comme Robinson à cette liste déjà très bonne.
Riche: dont DiVincenzo, SG, Villanova
18. San Antonio Spurs
Troy Brown, SG, Oregon, fr.
Cette course de Playoffs grands Spurs pourrait être à venir à une fin bientôt. Avec Kawhi Leonard semblant d'être sur son chemin, les Spurs ont besoin d'un joueur polyvalent comme Brown. Il obtiendrait d'apprendre de la pop et Manu, pour au moins une saison de plus, et pourrait être un choix solide fin de l'adolescence. Il a une tonne de potentiel, mais ne pouvait pas tout mettre ensemble dans l'Oregon.
Riche: Dzanan Musa, G/F, international
19. Atlanta Hawks
Bret: dont DiVincenzo, SG, Villanova, Sophie.
DiVicenzo n'a rien fait d'autre que de grandes choses dans son processus d'avant-projet. Il a volé son chemin dans le Top 20 considéra tion. Les Hawks pourraient désespéré ment utiliser un tireur comme lui. Lui apparier et Luka Doncic ensemble donnerait aux faucons une superbe profondeur aux 2 et 3. Kevin Hueter est un autre nom à regarder ici, mais après avoir opéré la main, je pense que les faucons jouer en toute sécurité avec DiVincenzo.
Rich: Mitchell Robinson, C, États-Unis
20. Minnesota Timberwolves
Kevin Huerter, SG, Maryland, Sophie.
Le T'Wolves pourrait utiliser un autre tireur d'élite et c'est exactement ce que Huerter est. Il est athlétique et serait en mesure de jouer lentement avec sa blessure à la main et d'apprendre derrière Jimmy Butler un joueur solide sur les deux extrémités et pourrait fournir une étincelle une fois qu'il est en bonne santé.
Rich: keita appâtes-Diop, SF/PF, état de l'Ohio
21. Utah Jazz
Bret: Aaron Holiday, PG, UCLA, Junior
Joueur extrêmement talentueux qui a effectivement été statistiquement mieux que Lonzo ball. Pourtant, il faudra du temps pour les vacances à la transition à la NBA. Il pourrait apprendre d'un grand entraîneur dans Quin Snyder, et potentiellement travailler son chemin dans un rôle de démarreurs.
Rich: Elie Okobo, G, international
22. Chicago Bulls
Bret: Chandler Hutchison, état de Boise, SF/PF, SR.
Le premier senior au large de la planche dans ce projet est Chandler Hutchison qui a obtenu de meilleurs chaque année à l'état de Boise. Il peut se développer en une belle pièce de rotation et est actuellement NBA Ready. Les taureaux ont besoin d'un joueur dur habile comme lui pour ajouter la profondeur à leurs ailes.
Rich: Aaron Holiday, PG, UCLA
23. Indiana Pacers
Bret: Elie Okobo, PG, international
Okobo est un jeune talent cru qui a besoin de temps pour se développer. Il a le potentiel d'être un grand pick and Roll type PG et qui est la musique pour les oreilles de Myles Turner. Les Pacers ont choqué le monde la saison dernière en faisant les séries éliminatoires, puis presque éliminé le Cavs. Okobo peut ne pas aider beaucoup tout de suite, mais certainement peut faire partie de l'avenir de cette équipe.
Rich: Jacob Evans, SG, Cincinnati 24. Portland Trail Blazers
Bret: Anfernee Simmons, G, img, 19yrs
Simmons a sauté la route du Collège et a ouvert les yeux de certaines équipes dans le processus avant le projet. L'une de ces équipes est le Portland Trail Blazers qui l'a travaillé deux fois. L'ancien 5-Star recrue est un talent formidable qui serait une grande sauvegarde à Dame et CJ tout en aidant aussi leur profondeur sur la défense.
Rich: Kevin Huerter, G, Maryland
25. Los Angeles Lakers
Grayson Allen, SG, Duke, SR.
Allen a eu quelques singeries sur la Cour, mais que ne pas prendre quoi que ce soit loin de son talent de basket-ball. Il peut aplatir le score et je peux le voir se transformer en un type de 6e homme dans le futur. Avec les Lakers s'attend à atterrir un début dans l'Agence libre bientôt, ils pourraient utiliser un talent comme Allen pour fournir la profondeur et la notation sur le banc.
Rich: KHYRI Thomas, SG/SF, Creighton
26. Philadelphia 76ers
Bret: KHYRI Thomas, SG/SF, Creighton, Jr.
Thomas a l'extrême à la hausse comme un joueur de 3 et D et serait de nouveau donner le 76ers un autre tireur périmètre. Il est extrêmement long et athlétique et serait un énorme ramasser cette fin dans le projet.
Rich: Chandler Hutchinson, SF/PF, état de Boise
27. Boston Celtics
Bret et Rich: Josh ouma, SG, Georgia Tech, Sophie.
Les Celtics vont aller mieux la saison prochaine en gagnant et Gordon Hayward de retour. Ajout d'un joueur comme ouma à leur liste leur donnerait un joueur qui fait toutes les petites choses à droite et est un passeur doué et peut marquer à tous les niveaux. Il est mieux considéré comme un gars de type 3 et D, mais Brad Stevens pourrait le transformer en un starter de qualité NBA.
28. Golden State Warriors
Jacob Evans, SG, Cincinnati, Jr.
Il a été le chef de l'une des meilleures défenses dans le pays la saison dernière et est un tireur fiable de Deep. Andre Iguodala est seulement vieillir et le Warrios aura besoin d'un joueur à mouler dans un rôle comme Iguodala.
Rich: jerome Robinson, SG, Boston College
29. filets de Brooklyn
Bret et Rich: Jalen Brunson, PG, Villanova, Jr.
Les nets ont juste besoin de talent à ce stade. Brunson apporte un jeu de compétences NBA Ready avec un QI de basket-ball élevé. Il n'est pas le plus athlétique, mais sa force et sa capacité de notation sont ses plus grands atouts. Serait probablement voir 20 + minutes sur cette équipe nets.
30. Hawks d'Atlanta
Bret: keita Bates-Diop, F, Ohio State, Junior
Atlanta Hawks Magasin,Diop est l'une des perspectives les plus oubliées de ce projet. Il a été l'un des meilleurs joueurs dans le pays la saison dernière et a remporté le Big dix de la première. Les Hawks obtiendraient un tireur assez bon avec un défenseur difficile. N'est pas très athlétique, mais il est long et il montre quand il conteste tirs. Il pourrait se retirer du tableau plus haut, mais s'il est là à 30 ans, les Hawks ne devraient pas perdre de temps et le prendre.
Riche: deanthony Melton, G, USC