Atlanta Hawks recrue grand homme John Collins a été nommé à la All-NBA Summer League première équipe, par une sortie de la NBA plus tôt ce soir. Collins en moyenne 15,4 points et 9,2 rebonds à travers cinq matchs pour les faucons d'été, les fans de délices avec son athlétisme et le travail acharné sur toutes les facettes du jeu.
2017 @ MGMResortsIntl tous @ NBASummerLeague première équipe! @ ZO2_ @ jcollins20_ @ j_josh11 @ Dennis1SmithJr calebswanigan50 pic.twitter.com/lGVAn22FCq
— NBA (@ NBA) juillet 18, 2017
Atlanta Hawks Magasin,Plus qu'un simple buteur de Low-post, Collins sortit et fait le seul pointeur à trois, il a tenté et est sorti sur la pause rapide, produisant un point culminant après la mise en évidence, trempage sur n'importe qui et tout le monde à sa manière.
Rejoindre Collins sur la première équipe est la Ligue d'été MVP Lonzo ball des Los Angeles Lakers, Josh Jackson des Suns de Phoenix, Dennis Smith Jr. des Mavericks de Dallas, et Caleb Swanigan des Blazers de Portland Trail. Collins est le deuxième choix le plus bas Draft du peloton, avec Swanigan à venir dans sept pics derrière lui dans le 2017 Draft.
Après cinq performances fortes dans sa première action NBA, il semble inévitable que Collins poussera supposée Starter Ersan Ilyasova pendant quelques minutes à un moment donné dans sa saison rookie. L'avenir continue d'être brillant pour Atlanta comme Collins va rejoindre les jeunes Taurean Prince et DeAndre'Bembry que les faucons reconstruire.
Restez à l'écoute.