Les Charlotte Hornet ont accepté de négocier pour Dwight Howard, envoyant le terrible contrat de miles Plumlee aux Hawks d'Atlanta dans le processus. Voici les notes de commerce de la NBA pour les deux parties.
Saison commerciale menant à la 2017 NBA Draft a officiellement obtenu bizarre.
Comme si les Celtics de Boston se négocient à partir de la non. 1 Pick et les Lakers de Los Angeles envoyant pauvres d'Angelo Russell et Timofey Mozgov aux nets de Brooklyn pour l'espace de plafonnement des salaires n'étaient pas assez bizarre, les Charlotte Hornet et Atlanta Hawks ont décidé d'entrer dans l'action avec un déménagement inattendu de leurs propres.
Comme d'abord rapporté par les invaincu Marc j. Spears, les Hawks ont accepté d'envoyer Dwight Howard aux frelons.
La verticale Adrian Wojnarowski a d'abord rapporté les détails de l'accord, qui verra d-12 et le n ° 31 Pick global dans le projet de cette année de la position de Charlotte en échange de Marco Belinelli, Miles Plumlee et le no 41 Pick dans le projet.
C'est une affaire de tête-grattage pour les Hawks à première vue, mais y at-il plus ici que rencontre l'œil? Pour trier si tout, voici un coup d'oeil à la NBA Trade grades pour les deux parties.
Atlanta Hawks
Pour les Hawks d'Atlanta, cette affaire se résume vraiment à un objectif, pur et simple: obtenir le contrat de Dwight Howard hors des livres.
Il semble que le nouveau directeur général Travis Schlenk ne voulait pas perdre de temps à expédier un contrat en lourd qui a été filé comme un héros de la ville natale de retour triomphant à l'ATL il ya moins d'un an.
C'est l'accord que vous faites quand votre cœur désire que Dwight Howard soit hors de la liste.
— Brad Rowland (@ BTRowland) 21 juin 2017
Après la signature d-12 à une entente de trois ans, $70 500 000 l'été dernier, Howard a eu un peu d'une année en haut et en bas à Atlanta, pour le dire gentiment. Ses chiffres sont tombés à 13,5 points (la plus faible sortie de score depuis son année rookie), 12,7 rebonds et 1,2 blocs par match (la sortie la plus basse de sa carrière).
Atlanta Hawks Magasin,Son effort a diminué et dans une interview de sortie infâme, il sonnait hors de son manque de minutes dans les séries éliminatoires, laissant beaucoup de se demander si son temps de retour à la maison serait plus après seulement un an.
Quelques mois et quelques commentaires sur l'ajout d'un tir à trois points à son jeu plus tard, Howard est sans expédiés à Charlotte pour un retour vraiment décevante.
Dwight: je vais ajouter la boule 3 Ã mon jeu la saison prochaine
Pas la baise que tu ne veux pas. Pas ici. PIC.twitter.com/mCSTGYAIB8
— Larry Beyince (@ DragonflyJonez) 21 juin 2017
A 31 ans, l'athlétisme de Howard et la capacité d'aider une équipe gagnante sont clairement sur le déclin. Les Hawks ont eu la quatrième meilleure défense dans la NBA avec lui au milieu, mais comme l'équipe cherche à reconstruire, ce paquet terne pourrait avoir à faire.
À tout le moins, Atlanta a créé une petite exception commerciale avec ce mouvement.
Atlanta Hawks créent une exception commerciale de 4,3 m $ dans l'affaire Dwight Howard.
— Albert Nahmad (@ AlbertNahmad) 21 juin 2017
Les Hawks effaceront un peu plus de $4 000 000 dans l'espace de chapeau en se débarrassant du contrat d'Howard, bien qu'il soit intéressant notant qu'il avait seulement deux ans laissés sur son accord, par opposition aux trois années restantes de Plumlee.
Comme le fait remarquer le Zach Lowe de ESPN, les agences gratuites de Paul Millsap et de Tim Hardaway Jr. vont tous, mais nient, que le soulagement de la PAC à court terme si les faucons chercher à les re-signer.
D12 Deal pour ATL lié en partie à ce qui se passe w/Millsap et Tremblay. Apportez les deux en arrière, et ATL peut ne pas gagner beaucoup de flexibilité à court terme de plafonnement.
— Zach Lowe (@ ZachLowe_NBA) 21 juin 2017
Il ressemble à une possibilité définie Millsap reçoit de meilleures offres ailleurs, mais avec trois ans et $37 500 000 à gauche sur le contrat de Plumlee, ce n'est pas comme les Hawks obtiennent que beaucoup de soulagement ici. Ils ont encore eu à prendre sur l'un des pires contrats de la NBA pour faire que cela se produise.
Belinelli fournira trois points de tir (36 pour cent l'an dernier), mais même après une saison de rebond à Charlotte, le vétéran de 31 ans ne sera sur la liste pour un an avant lui et son $6 600 000 salaire a frappé l'Agence libre en 2018.
Combinez cela avec le commerce en baisse de 10 points dans le projet de cette année et il est difficile de s'énerver ici, même à partir d'un salaire/point de vue du personnel. Les Hawks n'ont pas eu à joindre tous les actifs pour le déplacer, qui est un positif, et ils ont une bonne chance de débarquer un jeune centre avec cette année n ° 19 Pick globale, mais rien de plus qu'une note de passage semble approprié.
Catégorie: c
Â
Charlotte Hornet
Dites ce que vous voulez à propos de Dwight Howard, mais c'est une très bonne affaire pour les frelons de Charlotte, qui avait besoin d'améliorer après une saison décevante 36-46 mais n'a pas vraiment les moyens de le faire dans l'Agence libre ou sur le marché du commerce.
Pourtant, en quelque sorte, ils ont été en mesure de transformer l'horrible affaire Plumlee et un vétéran vieillissant qui a tiré 42,9 pour cent de la saison dernière dans le domaine (un déclin certes) Dwight Howard.
Cela étant dit, son expérience passée avec les frelons entraîneur-chef Steve Clifford à la fois la magie d'Orlando et les Los Angeles Lakers pourrait mener à une renaissance de fin de carrière pour le jeu d-12.
Clifford a eu le succès coaching Howard dans deux arrêts passés et sait comment l'utiliser. Hawks a déménagé à Cha pour la décharge de salaire après les discussions nets. https://t.co/K3LSeYoZqn
— Adrian Wojnarowski (@ WojVerticalNBA) 21 juin 2017
Bien que Howard a encore deux ans et $47 300 000 restant sur son affaire, un noyau de Kemba Walker, Nicolas batun, Michael Kidd-Gilchrist, Cody Zeller et Frank Kaminsky besoin de plus d'aide. Cela n'allait pas se produire dans l'Agence libre, alors transformer deux actifs inutiles en un ancrage défensif est un grand coup.
Comme les marques de la verticale de Bobby souligne, l'équipe bénéficiera d'un certain soulagement de Cap en 2019-20. Cette équipe est trop bonne pour le faire sauter et Tank, mais pas assez bon pour sérieusement prétendre.
Pour une équipe piégée dans le milieu qui pourrait faire avec un retour à l'excitation des playoffs de basket-ball, même pendant le Golden State Warriors'et Cleveland Cavaliers'Reign, il ya des façons pires de passer le court terme que d'essayer de relancer la carrière de Howard.
Quant à Dwight Howard commerce ... pensé qu'il était un ajustement à Charlotte l'année dernière avant qu'il ait signé w/Hawks. Encore. Peu de risques pour les frelons.
— David Aldridge (@ daldridgetnt) 21 juin 2017
Jetez dans le fait que les frelons déplacé jusqu'à 10 spots dans le projet de cette année, où il y aura beaucoup de talent et expérimentés de deuxième cycle de perspectives à choisir, et cette affaire est assez clairement une victoire pour Charlotte.
Les frelons obtenu Dwight et déplacé jusqu'à 10 spots dans le projet pour les pires Plumlee et Belinelli
— Matt Petersen (@ TheMattPetersen) 21 juin 2017
L'inconvénient potentiel ici est ce qui arrive à Cody Zeller minutes à la 5, et si cela semble insignifiant, il vaut la peine de se rappeler que Charlotte a été 33-29 avec lui sur le sol cette saison ... par rapport à 3-17 sans lui.
Cependant, le développement interne n'allait pas remettre cette équipe au séries, et Zeller est toujours en pleine croissance. Si Clifford sait comment utiliser d-12 pour ancrer ce qui a été une défense régulière Top-10 jusqu'à ce que la saison passée, le risque de son jeu diminuant et forçant Zeller à s'adapter sera plus que la peine.
Surtout depuis qu'ils se sont débarrassés de l'accord de Plumlee et ont déménagé 10 spots dans le brouillon.
Catégorie: un