Basé sur les premiers résultats, l'infraction n'est pas un problème pour les nets de Brooklyn. Quant à la défense, c'est une autre histoire.

Les filets ont permis 140 points dans leur ouvreur de saison à l'Indiana, le mercredi, puis 121 contre Orlando le vendredi. Ils espèrent que leur défense peut améliorer dimanche après-midi quand ils accueillent les Hawks d'Atlanta.

Brooklyn classé 29e en points autorisés à 112,5 tout en plaçant 23e en cote défensive à 110,7 la saison dernière, quand il a perdu 62 matchs. Les filets, après avoir divisé leurs deux premiers matchs, permettent 130,5 points avec une cote défensive de 118,3.

Atlanta Hawks Magasin,«Nous avons un long chemin à parcourir», a dit l'entraîneur de Brooklyn, Kenny Atkinson. "nous avons fait beaucoup d'erreurs, erreurs élémentaires." «donc, ce sera un autre bon film d'enseignement pour nous pour nos gars de regarder cela parce que nous avons un long, long chemin à parcourir.»

Cette saison marque la première fois dans l'histoire de franchise les nets ont permis au moins 120 points dans leurs deux premiers matchs. Ils ont permis 120 points ou plus 21 fois depuis qu'Atkinson a pris la relève avant la saison dernière.

Avec le vendredi 126-121 Win, Brooklyn améliorée à 2-19 quand il permet 120 points sous Atkinson. Il a réussi à obtenir une victoire parce qu'il a produit une infraction qui a tiré 50 pour cent, placé six en deux chiffres et avait d'Angelo Russell faire des jeux en bas de l'étirement.

Au cours de la dernière 4:52, Russell a fait une paire de layups et a frappé un cavalier de ligne fétide. Avec desmarre Carroll et la réserve Trevor Booker, il dirige les filets avec 17 points chacun.

C'était la capacité de Russell à faire ces pièces qui ont fait les filets mieux équipés pour gérer la blessure au genou de Jeremy Lin de fin de saison. C'était aussi les pièces de Russell qui ont nié une partie de la déception au sujet de la défense Sub-par.

"il a dit qu'il avait de la glace dans ses veines et il l'a montré ce soir", a déclaré Booker, qui a produit des doubles-doubles dans les deux premiers matchs.

Comme les filets, les Hawks ont également connu des résultats mitigés dans leurs deux premiers matchs avec une nouvelle liste.

Les faucons dernière face aux filets le 2 avril à Brooklyn, et quatre joueurs qui ont joué dans leur perte 91-82 sont toujours dans l'équipe. Dennis Schroder, Ersan Ilyasova, Kent benachour et Mike Muscala sont restés dans une équipe qui a échangé Dwight Howard et a perdu Paul Millsap et Tim Hardaway dans l'Agence libre.

Après l'ouverture de la saison en tirant 51 pour cent dans une victoire 117-111 à Dallas, les Hawks ont soufflé une avance de 20 points dans 109-91 perte de vendredi à Charlotte.

«C'est juste des douleurs grandissantes, l'homme,» benachour dit. «apprendre à continuer à faire les choses qui nous obtiennent ce genre de pistes.» Il est encourageant de voir que nous pouvons jouer un grand style de basket-ball et de construire une piste contre une équipe très chevronnés. C'est quelque chose que nous devons apprendre de.

Atlanta a été marqué 60-35 après la mi-temps et 89-51 après avoir pris une avance de 20 points au deuxième trimestre. Les Hawks ont abattu 31 pour cent après la mi-temps, ont manqué 14 des 17 3-pointeurs et ont été outrebounded 35-23.

"nous avons eu des tirs ouverts", a déclaré Schroder. "Ouvrez les flotteurs, ouvrez les tirs, pull-up Jumper, mais nous n'avons pas les faire." C'est une partie du basket. Parfois vous les faites et parfois vous les manquez. Ce soir, nous les avons manqués dans la seconde moitié.

Schroder a totalisé 53 points dans ses deux premiers matchs après avoir eu 25 vendredi. Il était de 7-de-13 sur le terrain dans la seconde moitié tandis que le reste de l'équipe était de 8-de-36.

Les deux équipes viennent de grandes soirées par des centres adverses. Les filets ont permis à Orlando Nikola Vucevic de total 41 points et 12 rebonds avec six 3-pointeurs, tandis que Atlanta a permis à Howard d'obtenir 20 et 15.

Les équipes ont divisé quatre réunions la saison dernière, avec l'équipe gagnante ne marquant pas plus de 117 points. Brooklyn a permis 92 et 82 points en deux victoires sur les Hawks dans une semaine de l'autre tard dans la saison.