Les Hawks d'Atlanta se sentent maintenant plus à l'équipe qui a terminé au sommet de la Conférence est la saison dernière.

Les Hawks visent une sixième victoire d'affilée samedi soir et un cinquième en six confrontations avec les Knicks de New York visite, une équipe qui est récemment refroidie.

Atlanta (19-12) construit une avance de 21 points au troisième trimestre mercredi contre Detroit et qui s'est avéré assez coussin pour une victoire 107-100. Jeff Teague a mené le bal avec 23 points--son plus en 11 matchs ce mois-ci--et neuf passes.

Atlanta Hawks Magasin,"J'ai pensé que c'était aussi proche d'un jeu complet que nous avons joué dans un certain temps," garde dit Kyle Korver. "Nous sommes un peu plus concentrés. Nous jouons avec le plus de but et nous le faisons pour les plus longues. »

Les Hawks ont perdu 10 de 16 avant cette série de cinq matchs victoire, au cours de laquelle ils ont égalé une saison haute en dépassant les 100 points dans chaque jeu. Ils ont en moyenne 90,7 lors de leurs six premiers matches ce mois-ci.

"Le premier mois et une moitié ou alors nous n'étaient pas très bonnes. Je pense que nous commençons à jouer plus comme nous,"a déclaré le Centre Al Horford, partie d'une escouade de franchise-meilleur 60-22 en 2014-15.

Teague avait 23 points et Horford a marqué 21 en première victoire des Hawks en cette saison, 112-101 à New York le 29 octobre. Korver a ajouté 15 et a indexé le succès récent d'Atlanta dans cette série avec une moyenne de 19,0 points dans les quatre dernières réunions, frapper 16 de 32 à 3-points.

Les Knicks (14-16) a échoué dans leur tentative d'une cinquième saison haute victoire consécutive lundi, perdant 107-99 à Orlando visite. Ils ont suivi avec une défaite 91-84 à Cleveland mercredi, marquant deux points dans les quatre dernières minutes et qui ne constituent pas une troisième saison haute victoire de route droite.

"C'est une question difficile. Pour les gars à mettre l'effort et l'énergie dans le jeu et être pris en défaut, c'est toujours les plus difficiles (pertes),"entraîneur Derek Fisher a déclaré.

New York, qui avoisinait les 108,3 points dans sa série de victoire, a joué sans Carmelo Anthony dans le premier match d'un voyage de trois matchs. Meilleur buteur des Knicks peut retourner de son entorse à la cheville droite samedi.

Kristaps Porzingis eu 23 points et 13 rebonds avec Anthony dehors. La recrue en moyenne 7,9 points pendant le tournage de 29,0 % dans sa précédentes sept matchs.

Anthony a marqué une meilleure équipe 25 points malgré l'absence de 17 des 27 tirs--dont tous les sept à 3-points--contre Atlanta plus tôt cette saison. Porzingis avait 10 points et 8 rebonds lors de son deuxième match de NBA.

Robin Lopez a marqué une saison haute 18 points mais est en moyenne de 6.0 en sa dernière 22 matchs.

Teague est en moyenne 21,5 points et 7,2 passes décisives dans ses six derniers matches à domicile contre New York.

Les Knicks' seulement gagner dans le passé cinq réunions sont venues dans leur plus récente visite à Atlanta le 13 avril, bien que Paul Millsap, Dennis Schroder et Thabo Sefolosha assis pour les Hawks et Anthony était également inactif.