Avec la lie de l'intersaison de NBA sur nous, il est temps de faire des listes hypothétiques et files d'attente qui seront jouera jamais.
Dominique Wilkins Maillot,Sur Yahoo Sports, Kelly Dwyer rend le fives départ de tous les temps, avec un centre, deux ailiers et deux gardes, a la All-NBA team — pour chaque franchise.
Pour les Atlanta Hawks, Dwyer a choisi Dikembe Mutombo en son centre, Bob Pettit et Dominique Wilkins comme ses attaquants et Joe Johnson, Lou Hudson comme ses gardes.
Voici un extrait de Dwyer discutant Wilkins, sans doute le plus emblématique Hawk :
« F: Dominique Wilkins. La go-to force derrière une litanie des puissants si Hawk cadencées par le mal des équipes dans les années 1980 et début des années 1990. En moyenne près de 26 points par match pour les Hawks malgré le travail sous la houlette de Mike Fratello, qui a gardé le jeu qui coule à un rythme d'escargot (alors que toujours gagner des tas de jeux). A la face nationale de la franchise après une décennie d'années décousues, rotation (si pas assez bonne) entraîneurs et espérée sur le court libérateurs. »
Quelle est votre vision ? Êtes-vous d'accord avec Dwyer ? Pas d'accord ? Qui il laissait la liste ? Quoi ressemblerait votre gamme de buses tous les temps ?