Les Hawks accueilleront un autre pré-projet d'entraînement demain matin avec six participants, par un communiqué officiel de l'équipe. Les vedettes incluent Bruce Brown de Miami et De'Anthony Melton de l'USC.

Atlanta Hawks Magasin,ESPN Jonathan Givony a Brown étant sélectionné par les Knicks au deuxième tour au n ° 36 dans l'ensemble dans son projet de maquette actuelle, alors qu'il a Melton va dans le premier tour au n ° 25 au total pour les Lakers. Les faucons choisissent les n ° 3, 19, 30 et 34.

En plus de Brown et Melton, les Hawks accueilleront le jeune frère du producteur de thon Maker, Cameron Reynolds (Tulane), Yuta Watanabe (George Washington) et Jonathan Williams (Gonzaga).

Il y a plus de la Division sud-est:

Comme l'a rapporté John et Hugh de 92,9 le jeu, les faucons GM Travis Schlenk est confiant qu'il sait qui Phoenix envisage de prendre au n ° 1, ce qui signifie que l'équipe ne se soucient que de la décision de Sacramento. Per Schlenk, les faucons sont en baisse à "trois ou quatre gars" qui ils envisagent de prendre avec la sélection n ° 3, mais ils sont également ouverts à la négociation de retour.
    La magie, armé d'un nouvel entraîneur-chef expérimenté dans Steve Clifford, se tournent vers le projet et l'Agence libre, analyse les marques de Bobby d'ESPN. Plus important encore, l'équipe doit décider de ce que son plan est avec l'imminente limitée Agence libre de l'attaquant Aaron Gordon. Marks opines que la magie devrait signer Gordon comme un actif futur négociable, si rien d'autre.
    Candace Buckner du Washington Post prend un coup d'oeil sur les options que les sorciers pensent avec la sélection n ° 15 dans la draft de ce mois-ci. Trois perspectives que Buckner mentionne spécifiquement sont la garde de point Shai Gilgeous-Alexander, la garde de tir Lonnie Walker IV, et le grand homme Robert Williams.