Après avoir signé avec les frelons au cours de la intersaison 2017, Michael Carter-Williams a servi de meneur de l'équipe principal derrière Kemba Walker. Cependant, la saison de carter-Williams semble être en péril.

Comme Rick Bonnell de l'observateur de Charlotte écrit (via Twitter), l'ancienne recrue de l'année a subi une blessure à l'épaule gauche le dimanche et est en train de peser s'il faut élire pour la chirurgie ou de désintox. Selon Bonnell, il pourrait être quelques jours avant Carter-Williams prend une décision, mais s'il opte pour la chirurgie, il chiffres pour mettre fin à la saison 2017/18 pour la garde des frelons.

Atlanta Hawks Magasin,Pour l'instant, les frelons figure de se tourner vers Malik Monk pour les minutes de sauvegarde derrière Walker, et Lone All-Star de l'équipe est également prêt à jouer quelques minutes supplémentaires si nécessaire, comme Bonnell notes (Liens Twitter).

Nous allons arrondir quelques notes de plus dans le sud-est...

Bien qu'il n'ait pas joué une seule minute pour les sorciers lors de son premier contrat de 10 jours, les sessions de Ramon ont signé un deuxième accord de 10 jours avec le Club lundi. Comme il le dit Candace Buckner du Washington Post (lien Twitter), des sessions, il est prêt à voir la Cour cette fois-ci. «Si je suis assis pendant encore 10 jours, ce n'est rien que j'ai rancune sur mon épaule ou quoi que ce soit», a déclaré les sessions. "mais s'ils m'appellent, je serai prêt à partir."
En dépit de glisser à une cravate pour la septième dans le classement de la Conférence de l'est, la chaleur comme leur alignement et sont confiants qu'ils vont finir la saison forte, écrit IRA Winderman de la Floride du Sud Sun Sentinel. «Nous avons tout ce dont nous avons besoin», a déclaré Pat Riley, Président de l'équipe. "nous avons tiré sur le blocage. On a des Bigs de pick-and-roll qui peuvent attraper lobs. On a des Bigs de pick-and-roll qui peuvent attraper layups. On a des tireurs, des défenseurs. On a beaucoup de polyvalence. ... Je pense que l'entraîneur (Erik Spoelstra) a fait un excellent travail dans le développement d'un système qui est pour tout le monde. Et nous allons donc aller de l'avant.
Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal-Constitution fournit une mise à jour sur les faucons'bi-Way joueurs, tweeting que-à partir de lundi-Josh magette avait 25 jours de service NBA à gauche, tandis que Andrew White avait 13 jours à gauche. Étant donné la place d'Atlanta dans le classement, l'équipe n'aura pas à se soucier de faire soit joueur playoffs-éligibles via un contrat de la NBA.