Dwyane Wade a fourni le monde de basket avec une performance Flashback comme il a chuté de 28 points pour la chaleur dans un match 2 victoire sur le Sixers. La carrière de 36 ans est en baisse et il n'y a pas de sens clair si cette saison est sa dernière. Mais s'il décide de revenir la saison prochaine, il ne sera que pour la chaleur, l'ESPN Ramona Shelburne écrit.
"quelqu'un comme Vince [Carter] peut aller n'importe où et jouer. Chaque année, il peut aller faire un endroit différent», a déclaré Wade. "je ne peux pas sauter ici et là . Il est donc un peu plus difficile.
Atlanta Hawks Magasin,Wade a passé presque toute sa carrière à Miami, sauf pour une saison avec les Bulls la saison dernière et la première moitié de cette saison avec les cavaliers. Wade a dit qu'il appréciait ses expériences avec ces organisations parce qu'il a fait apprécier Miami et l'organisation de la chaleur. Le trois temps champion de la NBA a dit qu'il va décider de ce intersaison s'il va prendre sa retraite ou revenir à la chaleur.
Consultez plus de la Division sud-est notes ci-dessous:
Heat Guard Wayne Ellington, qui a été un contributeur solide sur le banc cette saison, en moyenne 11,2 PPG. Un vétéran de la NBA Scout dit Barry Jackson du Miami Herald que le 30-Year-Old est un bon candidat pour une exception à mi-niveau de ce intersaison. «Je pouvais le voir obtenir le Midlevel [exception à partir de 8,8 mm cet été]. Peut tirer, Guy qualité, a obtenu de meilleurs», a déclaré le Scout.
   Jerry Stackhouse, qui est un alun de la Caroline du Nord, serait en contrepartie de la vacance de l'entraîneur-chef des frelons. S'il est embauché, cela signifie que le propriétaire (Michael Jordan), directeur général (Mitch Kupchak), directeur général adjoint (Buzz Peterson) et entraîneur-chef (Stackhouse) serait l'ancien talons tar. Tom Sorensen de l'observateur de Charlotte écrit que Charlotte devrait regarder au-delà des liens collégiaux de Stackhouse dans la sélection d'un entraîneur-chef.
   Avec l'avenir de Kawhi Leonard avec les Spurs apparemment instable, il ya eu beaucoup de rapports qu'il sera une cible commerciale intersaison pour plusieurs équipes. Rick Bonnell de l'observateur de Charlotte décrit comment et pourquoi les frelons devraient poursuivre le joueur défensif deux fois de l'année.
   Michael Cunningham de l'Atlanta Journal-Constitution examine comment le Timberwolves'pauvres jouer en bas de la ligne a effectivement aidé les faucons'positionnement dans le prochain Draft NBA.