Le pire de la seule chose qu'enfants répondant à leurs héros sont si ces enfants se tournent vers les joueurs de basket-ball de Brooklyn et rencontrez les héros avant de jouer au basket-ball eux-mêmes. J'ai appris cela à Brooklyn la nuit dernière lors d'un match de jeunes au centre de Barclays avant un match Celtics-filets.

Dominique Wilkins Maillot,Tant de chances au score, layups ratées, photos ne prises pas et passes bâclés. Il n'y a aucune merveille pourquoi les résultats ont été aussi terribles que c'était. Bien sûr, l'effort était là, mais il était clair, qu'il manquait quelque chose. Personne ne jouait inspiré — dans ce domaine, le plus grand moment de leur carrière, comme si on ne savait pas qui ou quoi ils jouaient encore pour plus.

Les points culminants du premier semestre :

https://www.youtube.com/watch?v=E4MBeTznrq0

Les points culminants du second semestre :

https://www.youtube.com/watch?v=BEqfwn6BAl4

Lorsque le jeu a pris fin, le score était de 0-0. Personne n'a marqué. Pas un seul coup est allé dans le panier. Je ne pouvais pas croire. Je fus rempli d'incrédulité. Mais il avait un sens, une fois que je me suis souvenu de ce qui a eu lieu dans la première moitié de ce jeu de basket-ball. Un jeu de cravate à zéro, c'est ce qui arrive quand les jeunes une fois inspirée d'Amérique n'ont pas héros pour admirer.

Imaginez la situation suivante : vous êtes un gamin. Vous vivez à New York. Et votre équipe préférée est les filets de Brooklyn (Désolé, Knicks). Vos joueurs préférés de basket-ball sont payés de grosses sommes d'argent pour jouer dans une équipe avec d'autres joueurs de basket-ball, qui sont également payé de grosses sommes d'argent. D'un jeu à l'autre, trimestre à l'autre, il ya des hauts et des bas, mais quand il descend à lui, ils sont encore des professionnels avec des normes élevées.

Imaginez tout cela et puis Imaginez regarder car elles permettent d'Evan Turner enregistre un triple-double.

https://www.youtube.com/watch?v=NFBB0I1Nnog

Ce n'est pas juste de Evan Turner ayant une bonne nuit. Il s'agit de pointe Evan Turner. Confiant Evan Turner. Préservez-nous les méchants et nous conduire vers la terre promise, putain de merde vous êtes revenu, Simba, s'il vous plaît tuer Scar ASAP Evan Turner. C'est ce que les filets autorisés contre un Celtics presque tout aussi-mauvais-sur papier, also-gunning-for-the-eighth-seed équipe hier soir. Encore une fois, en face de la jeunesse. Les enfants.

Dans un souci de transparence, je dois admettre que je me suis senti vrai bonheur imaginer ces filets jouant mon Atlanta Hawks en séries éliminatoires (ainsi que la joie de leur tanking et l'obtention de leur choix de draft). Mais je ne suis pas un monstre. Ma joie n'était pas plus importante que ce qui est arrivé aux enfants du comté de Kings, hier soir. Oui, je regarde Joe Johnson à pied vers le bas de la Cour et Mlle huit de ses 11 tirs était un délice, mais pas quand il ya des enfants à Joe Johnson maillots sachant que leur héros déteste rien de plus qu'à jouer au basket-ball.

Habituellement, c'est les faucons qui sont la mendicité pour obtenir des vacances de début de l'été, puis accidentellement se retrouver dans les séries éliminatoires, cicatrices pendant tout ce temps une autre génération d'enfants qui se trouvent à être né dans l'indicatif régional 404. Mais maintenant que les rôles sont inversés, je suis choqué que mon envie n'est pas de parler de poubelle. Tout ce que j'ai dans mon coeur est la tristesse.

Enfants méritent mieux.

Héros n'existent pas.

Les bons parents n'élèvent des enfants où Joe Johnson joue au basket-ball professionnel.