Les Suns de Phoenix se réunissent avec les Atlanta Hawks, entraîneur-chef Mike Budenholzer au cours des derniers jours et selon Adrian Wojnarowski, devraient décider s’il va devenir leur nouvel entraîneur-chef à partir de la saison 2017-18.

Atlanta Hawks Magasin,L’entraîneur, qui est originaire de Holbrook, Arizona, a laissé les deux ans sur son contrat d’une valeur un peu plus $ 14 millions. Il a été amené aux Hawks en 2013, après 17 ans comme entraîneur adjoint avec les San Antonio Spurs au titre de Gregg Popovich. Il a remporté 38 matchs avec Atlanta dans sa première saison comme entraîneur-chef et a suivi avec une saison 60-gagnant en 2014-15, qui a vu les Hawks ont quatre All-Stars.

Adrian Wojnarowski✔@wojespn

Atlanta Hawks entraîneur Mike Budenholzer s’est réuni avec gestion des Phoenix Suns et la propriété lundi et mardi et un sens devrait émerger bientôt savoir s’il existe une voie à Budenholzer devenir le prochain entraîneur-chef des Suns, sources de Ligue dire ESPN.

Les Hawks ont été incapables de gagner en séries éliminatoires et lentement commencé à perdre des joueurs de la rotation des clés dans DeMarre Carroll, Al Horford, Kyle Korver et Paul Millsap. Budenholzer veut se joindre à une équipe prête à gagner et les faucons ne sont pas dans cette position en ce moment.

Phoenix, a d’autre part, un noyau solide jeune avec un couple de pics dans la Draft de 2018. Les Suns détiennent les meilleures cotes à obtenir le nombre global de pick, qui ils pourraient choisir un gars comme DeAndre Ayton, Luka Doncic ou Marvin Bagley III. Un de ces gars aux côtés de Devin Booker et Josh Jackson appariement présenterait certainement un noyau de jeune intrigant pour travailler avec.

Les Suns sont à venir un record de 21-61 et sont vraiment à la recherche pour commencer à gagner de nouveau.