Les pépites Square mesure "agressive" essayer de verser le paiement régulier par le mercantilisme Kenneth farid, rapports Michael Cunningham de l'Atlanta Journal-Constitution, citant un approvisionnement avec des informations sur le marché du commerce.
Spud Webb Maillot,Cunningham, associé en soins infirmiers à base de communicateur Atlanta, note que les faucons Square mesure réceptif la chance d'accueillir Denver dans une affaire très pour farid. Les faucons voudraient accumuler des pioches de draft ou de jeunes joueurs pour saisir le contrat d'expiration de 13.76 mm de farid, en accord avec Cunningham, l'Organisation mondiale de la santé ajoute que le leader Beasley et Tyler Lydon Square mesure parmi les Nuggets'jeunes joueurs du monde L'organisation de la santé est également superflue. Je voudrais ajouter Juan Hernangomez liste à ce sujet aussi.
Comme je l'ai expliqué après avoir aperçu les pépites'intersaison plus tôt, la communication linguistique Nikola Jokic sera} Barton à de nouvelles offres cet été prendra l'équipe de Denver paiement régulier dépassement de la ligne d'impôt à moins que le club peut réduire les prix ailleurs. l'approche la plus simple pour les pépites de réduire le paiement régulier serait par la coupe ou des joueurs émotionnels comme farid et Darrell Arthur, la mesure carrée Organisation mondiale de la santé sur les affaires expirent cher. En tant que tel, il n'est pas surprenant que farid est sur le bloc de commerce.
En ce qui concerne les faucons, c'est souvent la deuxième fois de nos jours que nous avons détecté au sujet de leur tempérament de manger un paiement régulier dans un commerce très si elle file les actifs précieux. Atlanta peut avoir tout à fait 30 mm + dans l'espace Cap, compte sur la question de savoir si les joueurs avec des contrats non garantis ou des choix de joueurs de revenir, et aussi le club le plus probable ne sera pas créer un splash dans l'Agence, donc il est raisonnable que g Travis Schlenk serait réceptif saisir les contrats indésirables des équipes alternatives.
Les faucons et les pépites chaque figure à posséder des choix alternatifs potentiels de commerce disponibles, comme le fait remarquer Cunningham, donc il n'y a aucune garantie que les 2 groupes peuvent fermer sur une affaire.