Les Hawks d'Atlanta avant omari Spellman sont allés à la Ligue G pour se remettre en forme.
Par Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal-Constitution, le 21-ans a été brutalement honnête sur les raisons pour lesquelles il a été envoyé à l'Erie BayHawks retour le 30 décembre:
Un très honnête Spellman omari sur pourquoi il est allé à la Ligue G. "J'étais grosse." Il dit qu'il a chuté de plus de 20 kilos.
— Chris Vivlamore (@CVivlamoreAJC) 13 janvier 2019
Maintenant, le stand de Villanova est de retour avec les Hawks. Dans leur jeu le plus récent — une perte de 114-133 pour les Bucks de Milwaukee — Spellman a joué 30 minutes et a mis en place 13 points, six rebonds, quatre blocs, et une aide. Il a pris le point de départ de la puissance avant à la place de Dewayne Dedmon, qui est sorti avec une blessure à la cheville.
Atlanta Hawks Magasin,Pour la saison, le 30e choix global de la 2018 NBA Draft est en moyenne 5,7 points et 4,0 rebonds. Par Mike Ashmore de The Trentonian, le 6-Foot-9 Spellman a parlé de son temps dans la Ligue G. Il sent qu'il n'est pas entièrement fait avec la Ligue de développement, notant qu'il doit maintenir son professionnalisme s'il veut rester dans la Ligue pour longtemps:
"Vous devez rester sur votre jeu et rester un professionnel, ou le jeu trouve un moyen de prendre soin de vous. Je ne veux pas être un de ces gars qui se fait soigner d'une manière né gative. ... J'ai compris en étant réel avec moi-même les choses que je n'ai pas fait, et je voulais faire que la première étape d'être un meilleur professionnel que j'avais été au début de cette année.
Les Hawks accueilleront le Thunder d'Oklahoma City mardi.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités