Le Magic d’Orlando allaient pour savoir à quel point bon leur unité défensive était en match de pré-saison de dimanche contre le Atlanta Hawks division-rival.

Atlanta Hawks Magasin,L’équipe a donné le départ Centre Nikola Vucevic et petit attaquant Jeff Green réserve la nuit au large, ce qui permet de Bismack Biyombo monter dans la formation partante pour la première fois. Le duo Biyombo-Serge Ibaka obtiendrait sa chance de briller défensivement.

Et pour une grande partie du jeu, le duo Ibaka-Biyombo étaient bêtes défensives. Le duo combinés pour sept blocs, dont trois possessions droites où les deux réussit un coup de feu. Ils étaient menaçants et dévastateurs en défensive.

Mais offensivement, la magie semblait qu’ils ont manqué vert et Vucevic.

Orlando a donné une belle avance au premier trimestre et eu du mal à récupérer l’élan comme une équipe d’Atlanta sous-équipée a remporté une victoire de 105-98 à Amway Center dimanche. La magie jamais pu obtenir leur attaque complètement raison.

Les huit blocs de premier semestre, mais a montré un aperçu de comment spécial ce groupe et plus particulièrement ce tandem de Ibaka et Biyombo peuvent être ensemble. La magie, malgré une belle avance au premier semestre d’abandonner une fois Ibaka et Biyombo, vous quittez le jeu, ont été en contrôle.

La seconde que moitié a débuté bien embarrassante lent offensivement. La magie avait seulement deux points dans les trois premières minutes du troisième trimestre et l’effort était certes nonchalante.

La plupart du temps la magie n’a pas fait un super boulot sur la clôture sur les défenseurs sur la ligne de 3 points. La magie a permis les Hawks, une équipe de tir moyenne 3 points ressembler à une des meilleures équipes tir 3 points en pré-saison. Atlanta a 10 de 27 au-delà de l’arc.

Bien que la magie avait des blocs de deux chiffres, ils ont échoué à protéger la peinture à la fin du jeu, comme Tim Hardaway Jr. a conduit à la voie des dernière Fournier pour un facile mettre vers le haut. Hardaway Jr. a fini de clôture de la magie de frapper deux lancers-francs sur la possession suivante Hawks mettre le clou final dans le cercueil.

Défensivement, cette équipe d’Orlando est en voie d’être le meilleur rebord protéger l’équipe de la NBA si Ibaka et Biyombo peuvent rester en bonne santé.

La défense était magnifique, mais la magie a un long chemin à parcourir pour essayer de comprendre comment obtenir toutes les parties concernées sur une équipe manque un meneur qui peut mettre tout le monde impliqué de façon constante.

Aaron Gordon avait un jeu terrible ce soir, mais une grande partie de cela est parce qu’il est un joueur qui se développe à partir d’un lob ou une passe rapide pause. Il aura une rude année si son jeu individuel n’a pas obtenu mieux.

Il est difficile d’être extrêmement critique envers la production offensive d’une équipe de magie qui a joué un match sans Vucevic et vert. Mais la magie nécessaire à certains joueurs d’intensifier offensivement en leur absence.