Un ex-Jayhawk présentée diamants. L'autre il grossier.
Dominique Wilkins Maillot,« J'ai vraiment aimé, » entraîneur Bill Self a déclaré tard mardi soir interrogé sur les chaussures scintillantes arborés de petites avant Kelly Oubre Jr., ancien étudiant de première année KU et le 15e choisir lors de la Draft de 2015. "J'ai pensé qu'ils étaient assez forte. J'ai pensé qu'il avait l'air bon."
Mais contrairement au projet en juin dernier, dans lequel les Jayhawks représentaient la moitié des quatre premiers hors du plateau, y compris la sélection globale no 1 Andrew Wiggins, coups de pied de Oubre étaient, littéralement et au figuré, le clou de la soirée sur place. Le swingman doué a été sélectionné par Atlanta juste à l'extérieur le Club Auto de la loterie Lucky et puis presque immédiatement échangé à Washington--la première partie assez bien prévu, la deuxième partie, pas tellement.
Encore l'étourdisseur réel de la nuit a été de voir camarade de celui-et-fait de Oubre Cliff Alexander, l'ailier-fort dont les liens familiaux présumés aux agents prématurément son éligibilité KU, allez déplumé.
« Beaucoup de gens appelé tôt sur falaise, » Self admis. « Mais je n'avais pas entendu que très tard. »
Et bien, là vous allez. Avec le recul est facile après coup, mais que le pied-6-9 Alexander--qui dispose d'un centre de jeu Danslecadrede d'attaquant puissance assez petite--souffre alors d'une blessure au genou au début du mois au cours d'une séance d'entraînement pour les Lakers probablement n'a pas aidé son stock un enfer entier d'un lot. Et des interviews dans lesquelles il est apparu à blâmer tout le monde--la NCAA, Kansas, Taylor Swift--pour AgentGate, mais lui-même ne semble pas gagner que de nombreux admirateurs plus, soit.
« Il était le meilleur joueur dans la salle de gym dans notre équipe, après que qu'il a été déclaré inadmissible (en février), » Self offert, rejetant des affirmations qu'Alexander aurait pu avoir des problèmes d'attitude. « On dit aux équipes NBA qu'il était ».
Gites a laissé entendre qu'aucun jeu cheurs ont contribué à couler le stock d'Alexandre, trop. Bien que Oubre était n'importe quoi mais meilleur joueur de KU en mars et qui ne semble pas effrayer les scouts dans le moindre.
« (Quelle que soit la team) finit de m'avoir, je certainement vais donner leur effort de 110 pour cent, » Oubre a dit ESPN comme il a échangé un chapeau rouge de Hawks pour Wizards bleus. « Je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire et être grand un jour. »
Il n'est pas grand maintenant. Mais il est intéressant--et un front office à acheter dans le plafond, est à ce stade, plus de la moitié de la bataille. Hé, la première Jayhawk hors du plateau en juin dernier également fini par avoir bradé par l'équipe qui a repêché. Qu'une liquidation travail assez bien pour tout le monde, une fois la poussière retombée enfin.
Un clone de Wiggins, Oubre Ain't. Des comparaisons ont été apportées à un jeune Kendall Gill ou Trevor Ariza, bien qu'outils offensifs de l'ex-Jayhawk sont beaucoup plus de matières premières, et le coup n'est pas aussi cohérent que dire, Ben McLemore, ni comme assuré comme dire, Wiggins à peu près du même âge. Avec une envergure de 7-pieds-2 et rapide, piquer des mains, Oubre--au moins en ce qui concerne le test de l'oeil--comparé favorablement sur la défense avec Air Canada comme une vraie recrue, un type aile-étouffement naturel qui pourrait créer des revirements qui conduisent à des branches. Bien sûr, l'ancien Jayhawk, qui était en moyenne de 9,3 points et 5,0 conseils au cours de sa seule saison au Lawrence, ne finit pas à la jante comme Wiggins. Mais quelques mortels.
Et juste parce que vous ne pouvez pas voler avec Maple Jordan ne signifie pas que vous n'est pas, Eh bien, vole. Comme les Oscars, la mode règles dans la nuit de projet. Notre homme Kelly avait couvert, grâce à une paire de chaussures tout droit sorti de l'univers magique de Oz :
PettyLabelle☺️ @XhaleYourBeauty
Kelly Oubre fine