Les Indiana Pacers ont eu leur série gagnante de quatre matchs cassés le mardi quand ils ont perdu à Dallas, qui avait le pire record de la Conférence de l'Ouest. Mercredi, les Pacers tenteront leur chance contre les Atlanta Hawks, l'équipe de dernière place à l'est.

Les Pacers continueront leur quête de Homecourt avantage dans les séries éliminatoires quand ils continueront un voyage sur la route de quatre matchs à Atlanta à l'aréna Philips.

Les Pacers (34-26) a eu une série de quatre matchs gagnants cassé le lundi avec une perte de 109-103 à Dallas, la deuxième fois qu'ils ont perdu à la Mavs cette saison. Indiana a donné jusqu'à 41 points au quatrième trimestre et traîné par 13, mais Paré le plomb à deux points dans la dernière minute avant que Dallas a repris le contrôle.

"ils nous ont surtravaillés. Ils nous ont surpassés, "Indiana Guard Cory Joseph a dit après la perte de Dallas. "nous n'avions pas assez d'énergie et assez de lutte pour sortir trop vite et ils les frappaient."

Le gardien Victor Oladipo a été en larmes pour les Pacers. Il a une moyenne de 27,7 points au cours des quatre derniers matchs et a eu 21 contre les Mavericks lundi. Oladipo se déversait en 30 points.

Oladipo dit: «c'est une perte difficile et vous avez à apprendre de lui et de passer à autre, parce que chaque jeu compte toujours. Cela inclut le match de mercredi contre Atlanta, qui traîne Phoenix par un demi-match dans la course pour le pire record de la Ligue.

Atlanta Hawks Magasin,Atlanta (18-43) a perdu quatre francs, dont une défaite de 123-104 contre les Los Angeles Lakers. La deuxième année, Taurean Prince a dirigé l'équipe avec 24 points, dont quatre 3-pointeurs. C'était la huitième fois cette saison que Prince a marqué 20 points plus. Il fait une moyenne de 12,4 points.

Prince fait partie du mouvement des jeunes à Atlanta. Les Hawks n'ont pas un joueur sur la liste avec plus de cinq ans dans la Ligue et ont six Rookies.

"il est difficile quand vous êtes désireux d'avoir le succès de l'équipe et tout, mais je pense que nous grandissons, vraiment, même si (lundi) n'a pas envie," Atlanta coach Mike Budenholzer dit.

Atlanta a fait un mouvement de la liste lundi. Ils ont placé en avant Ersan Ilyasova sur les renonciations à donner plus de temps de jeu à des jeunes comme John Collins. Il a été le deuxième vétéran, ils ont tourné en vrac ce mois-ci, après avoir chuté garde Marco Belinelli le 9 février. Les faucons sont déjà sans l'avant DeAndre Bembry (souche abdominale) et le garde Malcolm Delaney, qui est presque prêt à revenir d'une souche de genou droit.

Le jeu pourrait être déterminé sur les planches. Indiana outrebounded Dallas 50-44 et a outrebounded ses cinq derniers adversaires. Au cours de cette période, les Pacers ont attrapé au moins 50 rebonds dans chaque match.

Les Pacers ont remporté les deux réunions précédentes avec Atlanta cette saison. Ils ont battu les Hawks 105-95 le 20 décembre et les battre 116-93 à Indianapolis le 23 février. Indiana a remporté les quatre dernières rencontres avec les Hawks et ont une série de deux matchs gagnants à Atlanta.

"(Atlanta) n'a pas un grand record, mais ils ont une bonne équipe qui joue ensemble, joue dur. Ils sont une jeune équipe, donc nous devons apporter beaucoup d'énergie», a déclaré Joseph.