Paul Millsap a été récemment sur Sirius XM Radio NBA parle de sa joie de jouer avec Dwight Howard et ses attentes pour les Atlanta Hawks.
Paul Millsap a été l’un des attaquants de puissance plus cohérentes de la Ligue depuis son entrée sur le rôle de départ retour en Utah lors de la saison 2010-11.
Depuis lors, vous pouvez être sûrs que tous les jeux qu’il se promène sur le terrain, il va vous donner une ligne stat aux alentours de 17 points et 8,5 rebonds. La saison dernière pour les Hawks, il mène l’équipe aux points (17.1), rebonds (9.0), interceptions (1,8) et bloc (1,7). tout en étant nommé à l’équipe All-Star Eastern Conference pour la troisième année consécutive.
Avec la décision de Al Horford à signer avec Boston, Millsap aura un nouveau frontcourt mate en Dwight Howard. Heureusement pour l’équipe, le déclin de Horford Howard n’est pas aussi extrême qu’il pourrait avoir été avaient ils biffé dans Agence libre et seraient avez dû commencer un joueur comme Tiago Splitter.
Millsap a été récemment sur Radio NBA SiriusXM parle de son enthousiasme pour la saison les Hawks à venir et son jumelage avec Howard.
29 décembre 2015 ; Houston, TX, é.-u. ; Atlanta Hawks avant Paul Millsap (4) tire la balle au-dessus Houston Rockets Centre Dwight Howard (12) au cours de la première moitié au Toyota Center. Les Hawks battent les Rockets 115-121. Crédit obligatoire : Troy Taormina-USA aujourd'hui sport
Paul Millsap Maillot,Ils travailleront ensemble ?
Dans n’importe quel sport, mais plus précisément en basket-ball, chimie de l’équipe est tout. Il ne doit pas nécessairement être alchimie entre tous les 12 à 15 joueurs, mais les démarreurs et les principales réserves doivent être capables de travailler avec chaque autre puits afin de maximiser la réussite.
D’un coup de œil au début à ce que les deux joueurs apportent au sol, Millsap et Howard devraient coexister bien ensemble. Millsap a plus se concentrer sur faire son travail du périmètre. Depuis son arrivée à Atlanta en 2013, Millsap n’a pas eu une saison où il a fait que 74 de trois.
Dans l’Utah, le plus de qu'il a jamais fait une saison fut trois 13.
Système offensif de Mike Budenholzer est adapté aux forces de Millsap d’être en mesure de marquer de n’importe où sur le sol.
Avec l’ajout de Howard, un grand homme qui préfère faire son travail dans la zone peinte, il donne la parole un bel équilibre d’une menace à l’envers.
Il donnerai également Millsap partenaire de posséder le panneau avec. Horford n’était pas un rebondisseur terrible par tous les moyens, mais pour sa taille, vous attendez plus de 7,3 rebonds par match. Dans l’année qui a été largement considérée comme l’un de ses pires saisons, Howard a quand même réussi à tirer vers le bas de 11,8 rebonds par match.
Millsap et Howard sont les vétérans expérimentés qui sait ce qu’il faut pour gagner régulièrement dans cette ligue. Même si la saison descend à un début difficile, les deux d'entre eux savent chimie n’est pas de construire du jour au lendemain et finalement, ils vont se rouler sur tous les cylindres.
6 février 2016 ; Houston, TX, é.-u. ; Houston Rockets Centre Dwight Howard (12) est gardé par les Portland Trail Blazers avant Meyers Leonard (11) au deuxième trimestre au Toyota Center. Crédit obligatoire : Aujourd'hui sport Thomas B. Shea-USA
Que signifie Howard porter ?
Comme indiqué précédemment, Howard est un grand homme complètement différent que Horford qui apporte ses propres forces uniques et les points faibles pour les Hawks.
Millsap a deux attributions viennent à l’esprit.
Physicalité est que quelque chose de cette équipe est porté disparu depuis un certain temps. Horford, alors qu’il est une grosse présence défensive dans l’ensemble, n’est pas effrayer les joueurs avec sa taille lorsqu’ils attaquent la jante. Plus encore, Horford est un joueur de finesse quand il reçoit le ballon sur le bloc tandis que Howard est plus d’un pétard.
Howard peut également gérer les centres plus physiques comme DeAndre Jordan et Andre Drummond dans le post tout au long d’une possession tout en les contenant dans le jeu rebondissant. Avec cette ancre définitivement dans la défense, Millsap peut maintenant se concentrent uniquement sur gardiennage puissance avant qu’ils soient plus gros, plus post orientés les gars ou une équipe jeter leur gamme petit-ball comme Draymond Green.
Ajout de que Howard ne peut pas garder les rotations globales à partir de positions 1-5 aussi polyvalent comme Horford, mais 1-4 peut être plus actif en saut d’obstacles des voies de dépassement avec la tranquillité d’esprit que Howard attend sous le panier à swat coups de suite et être une salopette craignant présence aux deux extrémités.
Â
21 décembre 2015 ; Atlanta, GA, é.-u. ; Atlanta Hawks avant Paul Millsap (4) dribble la balle contre les Portland Trail Blazers au quatrième trimestre à la Philips Arena. Les Hawks ont défait les Trail Blazers 106-97. Crédit obligatoire : Brett Davis-USA aujourd'hui sport
État d’esprit de Millsap pour 2016-17
Si vous avez demandé n’importe quel joueur sur n’importe quelle équipe que leur objectif principal était pour la saison prochaine, il serait de remporter le titre de champion NBA.
On sait bien maintenant que la plupart du temps, il y a seulement une poignée (parfois moins) des équipes qui peuvent réellement accomplir cet exploit. Millsap est fermement convaincu qu’il peut faire cette saison et le faire en étant le chef de file des faucons.
Dans le clip audio, Millsap indique clairement, « nous voulons gagner un championnat, je veux gagner un championnat. Je veux un championnat à Atlanta. La communauté est certainement mal pour que que ce soit nous, les faucons ou quiconque, la Communauté a vraiment besoin un championnat pour quelque sport majeur. »
Du point de vue de la Ligue, les Hawks n’étaient pas considérés comme des prétendants véritable championnat en raison de l’ajout de Howard. Cependant, ils ont acquis certains égards tout au long de ces deux semaines.
La bonne chose est, Millsap fera tout son possible pour être le seul à offrir le championnat indispensables à Atlanta. Cela va signifier détrôner LeBron James et les Cavaliers de Cleveland, dans l’est tout d’abord, qui a été leur plus grand obstacle pour les deux saisons dernières, mais Millsap veut ajouter une bague de championnat à sa liste de réalisations et plus tôt plutôt que plus tard, cette fenêtre va se lancer fermeture.