Beaucoup disent que les Hawks d’Atlanta n’ont pas un joueur étoile. Cet avis est en évolution, comme Paul Millsap a été classé le joueur n ° 15 en NBA par Sports Illustrated.

Paul Millsap Maillot,Après trois saisons à Atlanta, Paul Millsap est devenu un incontournable dans l’équipe All-Star de conférence orientale. Sa pièce a parfaitement mélangés cinq avec l’infraction que l’entraîneur Mike Budenholzer s’exécute, et il est aussi un formidable joueur défensif. Mais il n’affiche pas le faste et le glamour qui font de nombreuses stars, sur et hors du court.
Paul Millsap Atlanta Hawks 4 2015-16 saison nouvelle route Swingman Maillot de noir
Mais maintenant qu’il obtient sa reconnaissance comme un joueur de la NBA irréprochable.

Les Hawks ont longtemps été coincés à la croisée de la NBA. Une équipe qui est certainement assez bon pour faire les séries éliminatoires de chaque année, mais n’est pas assez bon pour légitimement prétendre pour un championnat.

25 janvier 2016 ; Denver, CO, é.-u. ; Atlanta Hawks avant Paul Millsap (4) au troisième trimestre contre les Denver Nuggets au Pepsi Center. Crédit obligatoire : Isaïe J. Downing-USA aujourd'hui sport

La plupart des experts de NBA cette question sont directement liés à l’absence d’un joueur étoile. Mais il semble que perception est en train de changer. Sports Illustrated a publié sa liste des joueurs NBA Top 100 la semaine dernière, et Millsap classé parmi l’élite de la Ligue.

Au n° 15, Millsap est classé parmi les joueurs vedettes comme John Wall, Jimmy Butler et Klay Thompson. Il s’agit d’un développement passionnant pour les supporters de Millsap, qui l’ont vu voler sous le radar pour si longtemps. Son ensemble de compétences tout autour, certainement, garantit que ce niveau de la louange, tel qu’il est certainement un joueur parmi les cinq premiers à la position avancée de l’alimentation.

Même dans la saison 2015, beaucoup diraient que Millsap a été digne de cet honneur, comme il a été le meilleur joueur sur une équipe de 60 pour les deux parties tout en rendant immédiatement après All-Star games. Mais, il a seulement vérifié au n ° 32 sur la liste. Mais après l’année dernière, il a solidifié qu’il était ici pour rester parmi le haut niveau de la NBA. Sa consistance est lentement mais sûrement gagner Millsap son respect.

Maintenant que les Hawks sont sur leur chemin pour avoir leur joueur vedette être validé par le reste de la Ligue et les médias, peuvent ils entourent avec assez de pièces à combattre pour un titre ? La signature de Dwight Howard a reçu des critiques mitigées, autour de la Ligue, mais il arrive classé au n ° 34 sur cette liste et pourrait former un tandem de la zone dangereuse avec Millsap.

Le chemin d’accès pour les Hawks devenir un prétendant au titre est un débat différent complètement. Mais, il y a une chose pour les critiques de traverser hors de leur liste lors de l’évaluation des chances de titre d’Atlanta ; ils ont un joueur étoile. Et son nom est Paul Millsap.