Floater buzzer-battement de Wilson Chandler de la peinture a rebondi du talon du panier après que Paul Millsap a été pollué sur un jumper de base avec six secondes de la fin et a coulé les deux lancers-francs, comme les Atlanta Hawks surmonté les Nuggets de Denver 109-108, remettant les Nuggets leur première défaite lors de leurs quatre derniers matches au Pepsi Center.

Denver a été en contrôle du match de ce soir par le biais de deux trimestres, avant une troisième structure que vu les Hawks démarqué les Nuggets 31-27 et se tirer en retour en lice.

Mais vers le bas de l’étirement, Denver a continué à se tirer dans le pied.

Kyle Korver Maillot,Michael Malone ramassé une faute technique avec 42 secondes de la fin et en face, les Nuggets sixième faute du 108-104 après discuter Nikola Jokic.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot à domicile
A partir de là, Atlanta est allé sur une course de 5-0 et a scellé la victoire.

Pendant un certain temps, dans le quatrième, il semblait que les pépites allaient retirer leur victoire de quatrième consécutive à la maison.

Darrell Arthur, qui avait vu la Cour durant neuf minutes sur les quatre derniers matchs de Denver après que Malone coupé sa rotation et minutes d’Arthur quand les Nuggets sont allés de leur nouvelle gamme de départ retour le 15 décembre, a été la source d’énergie dans la seconde moitié de ce soir.

Arthur est entré dans le jeu avec 03:03 à gauche au troisième trimestre, avec le score à égalité à 72 et exécutent les Hawks sur un 11-1. Le grand homme rarement utilisé à gauche à 07:54 gauche pour aller dans le quatrième avec Denver menant 90-89. Seulement sept minutes d’action au cours de ce passage, mais Arthur était important, marquant cinq points sur 2-3 tir en sept minutes et en tournant dans un effort impressionnant sur l’ailier défensif du plancher.

Arthur serait revenir dans le match dans la quatrième et à la main les rênes à partir Centre Nikola Jokic à la fin des choses, avant de re-entrer dans le jeu pour un Jokic disqualifié tard dans le trimestre.

Jokic, dans les 19 minutes joué, était efficace, il combattit limitée, encore une fois, en raison de problèmes fétide. Le 20-year-old ramassé deux fautes dans une période de 20 secondes dans le deuxième trimestre, puis deux de plus dans les deux premières minutes de la seconde moitié. Enfin, son sixième arrivée sur une balle perdue faute vers la fin de la quatrième.

Jokic fini avec huit points, sept rebonds, 6 passes décisives, trois blocs, et bien sûr six fautes.

Ailleurs pour Denver, Wilson Chandler inscrit 19 points et 11 rebonds, Emmanuel Mudiay a marqué 17 points et est passé de 10 / 10 de la ligne de lancer franc et Danilo Gallinari a marqué 21 points et 11 rebonds en 33 minutes, mais n’était pas sur le terrain à la fin du jeu.

Dennis Schroder a Atlanta avec 27 points.