Les Hawks d’Atlanta n’ont plus à craindre d’être la première équipe à perdre contre les Philadelphia 76ers.

Atlanta Hawks Magasin,Les Sixers obtenu ce singe sur son dos le vendredi, quand ils ont battu les Pacers de l’Indiana 109-105 en heures supplémentaires. Philadelphie avait commencé la saison avec sept défaites consécutives. La victoire a brisé une 44 défaites en octobre et novembre, qui a débuté le 22 novembre 2013.
http://www.atlantahawksmaillot.com/img/logo.jpg?1426137366
Maintenant les deux ennemis de l’Eastern Conference réuniront pour la deuxième fois samedi au Philips Arena. Atlanta a écrasé Philadelphie 105-72 le 29 octobre, malgré la fin 8-0. C’était la pire perte de la saison pour les Sixers.

Mais les Sixers (1-7) ont mieux joué ces derniers temps, perdre aux Pacers 122-115 en prolongation mercredi et laisser tomber une décision d’un point à Cleveland le 5 novembre.

Joel Embiid a mené à la victoire de Philadelphie avec 25 points--18 au quatrième trimestre et heures supplémentaires--et sept rebonds et Ersan Ilyasova et Nik Stauskas ajouté 14 points sur le banc.

« C’est formidable de fermer enfin un jeu out », a déclaré Embiid. « Nous devrions être 5-3. Je veux être le meilleur joueur chaque fois que je fais un pas sur le terrain. »

Entraîneur Brett Brown a dit, « Nous avons vu le meilleur de Joel Embiid quand il importait le plus. »

Les Hawks (6-2) n’ont pas joué depuis leur victoire 115-107 sur les Chicago Bulls, mercredi. Atlanta avait huit joueurs score à deux chiffres que jeu, dirigé par réserve Thabo Sefolosha avec une saison haute 20 points.

« Nous sommes toujours bâtiment et apprendre à jouer avec l’autre, » a déclaré Sefolosha.

Dwight Howard a bon dans son rôle avec le club. N’est plus prévu pour transporter un grand pourcentage de la charge offensive, Howard a été en mesure de se concentrer sur ses fonctions de protection de défense et de la jante. Howard est une moyenne de 15,9 points, 12,6 rebonds et 2,1 contres. Howard a six double-doubles en huit matches.

Howard a contribué à élever les Hawks n° 7 de la Ligue en rebondissement. L’an dernier, ils étaient 24.

« L’effort de tout le monde au rebond a été bon, mais surtout dans leur effort sur les conseils de l’offensive, il y a un véritable notable différent, » entraîneur d’Atlanta Mike Budenholzer dit.

Atlanta a remporté les quatre dernières réunions entre les deux équipes et a remporté cinq d’affilée à domicile. Philadelphie n’a pas gagné à Atlanta depuis le 5 avril 2013.

Atlanta avant Tiago Splitter a fait un pas vers rejoindre l’équipe de la blessure à la cuisse droite qui a gardé de lui mis à l’écart depuis le camp d’entraînement. Séparateur a commencé à participer à la portion sans contact de pratique.

Philadelphie avant Jahlil Okafor était censé pour être inactif vendredi, partie du reste régulier qu’il reçoit pendant ma convalescence d’une chirurgie du genou. Mais il était pressé en action et a joué deux minutes. Okafor est censée commencer contre Atlanta. Il a joué sept matchs et est en moyenne de 10,3 points et 3,4 rebonds.

Les Sixers sont censés reposer Embiid samedi, tandis qu’Oum joue. Le centre, qui a une moyenne de 17,6 points et 6,8 rebonds, se remet d’une deuxième chirurgie du pied.

Philadelphie a eu du mal avec les blessures toute la saison. Albums de draft Ben Simmons a été opéré du pied et peut manquer toute la saison. JerryD Bayless (ligament du poignet gauche douloureux) et Nerlens Noel (genou gauche) sont également.