Les Philadelphia 76ers ont longtemps été obsédé par conservant toutes leurs biens futurs et flexibilité à long terme avec l'espoir d'atterrir un prodige modification de franchise. Cela veut dire thésaurisation des repêchages, ignorant l'Agence libre et d'être aussi mauvais que possible.
Ils ont gagné 45 matchs au cours des trois dernières années combinées (titre de comparaison, les Golden State Warriors ont 50 victoires cette saison) et tous que perdre n'a pas encore de fournir une voie claire affirmation de championnat.
« Le processus » peut-être pas après tout l'itinéraire plus intelligent. Mais une récente proposition de commerce de Philly aux Atlanta Hawks suggère que les Sixers sont prêts à accélérer leur voyage (via The Philadelphia Inquirer) :
Les 76ers étaient prêts à faire des changements majeurs à leur liste d'obtenir un meneur convoité à la date limite des échanges de jeudi NBA. L'équipe offerts paquets comprenant une combinaison de tir garde Nik Stauskas, meneur Ish Smith, un joueur avec une expiration garantie contrat et un 2016 premier tour de draft aux Atlanta Hawks pour meneur Dennis Schroder, selon de multiples sources de la Ligue.
Philly a besoin d'un meneur, mais pourquoi ils se rendrait actif pour le droit de payer un qui peut ou peut ne pas être tout bon un bateau chargé d'argent durant la prochaine décennie la moitié ? En outre, pourquoi a-t-il les Hawks dit non à cela ? Dennis Schröder est une moyenne de 11,2 points et 4,7 passes décisives par match, mais il n'est pas un grand tireur à 3 points et sa sélection coup reste incertain.
Dominique Wilkins Maillot,Oui, Atlanta outscores adversaires de 10,2 points par 100 possessions avec la garde de point de sauvegarde de 22 ans à la Cour, mais une grande partie de ce temps est contre les unités secondaires. Est-ce que beaucoup mieux que Ish Smith pour le reste de cette saison, sur une équipe qui n'a aucune chance de gagner un championnat ?
En outre, avoir un choix de premier tour supplémentaire (même s'il appartient à l'Oklahoma City Thunder) donnerait les Hawks un autre actif négociable à aider à améliorer leur alignement autour d'un noyau de vieillissement ou commencer à reconstruire. Et même si Nik Stauskas n'a pas encore de rationaliser sa place sur une liste de NBA, les Hawks sont connus pour transformer les ailes viciées en pièces extrêmement utiles (voir : Carroll, DeMarre et benachour, Kent). Il est 22 et lutté sur les Sacramento Kings et les 76ers--nous allons voir ce qu'il peut faire dans un environnement réel.
Dans l'ensemble, la proposition de Philly est un étrange qui signale un changement radical dans la philosophie de front office. Les 76ers sont chanceux Qu'atlanta il a refusé.